L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

29 août 2021 06:27

coucou bonjour
plein soleil, je vous en envoie
bonne journée

Répondre·

Jiji

29 août 2021 05:44

Du soleil et de la chaleur pour l'est en chrono poste stp

Répondre·

Whisky

29 août 2021 05:28

Bonjour, bonjour
Dois je envoyer du soleil pour ce dimanche ??

Répondre·

martinemdh

29 août 2021 04:20

Bonjour Bonjour

Répondre·

Jiji

29 août 2021 04:01

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

28 août 2021 21:17

Il fait lourd mais point d'eau . A défaut de douche extérieur, on se rince le gosier 😃

Répondre·

martinemdh

28 août 2021 20:35

Que ça rame !!

Répondre·

martinemdh

28 août 2021 20:35

Bonsoir à tous ,ici aussi une bonne pluie ce soir et frais toute la journée
bien passée en famille
Bonne nuit à tous

Répondre·

gino1

28 août 2021 18:22

Bonjour et bonsoir, journée bien occupée.
On vient de se prendre une sacrée rincée.
Choco belle journée en perspective, on a toujours peur de ne pas en avoir assez.
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

martinemdh

28 août 2021 17:10

Petit coucou à tous ...pluie et pas la chaleur....avons déjeuner au restaurant avec enfants et petits enfants..eu .prob quinto ou autre ??? J 'ai voulu vous écrire au bout de 3 lignes tout s'effaçait..recommencé plusieurs fois...enfin ça fonctionne ce soir....

Répondre·

Whisky

28 août 2021 17:04

Visite de la sœur de Mamie . Depuis le confinement elles ne s'étaient pas revues!

Répondre·

mirepass

28 août 2021 13:44

Bon…. Cela semble mieux ! Soleil et 23*, on en profite …
Que de monde … à rentrer … toujours pareil c’est l’étranglement
Ils arrivent de toute la Bretagne pour une seule 2 voies, ensuite
autoroute et plus loin c’est Nantes qui rejoint … sont pas en encore arrivés !
Bon après-midi

Répondre·

Whisky

28 août 2021 11:51

J'accoure pour la tarte 😍 😍 😍

Répondre·

chocolatte

28 août 2021 11:45

Savannah, avec Missie , je me débrouille chez moi .. mon bonsaï, je l'ai protégé avec de l'alu .. mais c'est le bonsaï qui n'a pas aimé.. 🥴 il a perdu bcp de feuilles..
Missie, montre sa mauvaises humeur quand elle est délaissée.. il faut dire qu'elle aime les louloutes et les cherche .. dors régulièrement ds leur chambre ds 1 maisonnette ou tipi ..

Ma tarte au fromage est prête 2 heures au four à température douce .. pas d'autre choix , j'avais rempli le moule à ras bord 🥴

Répondre·

savannah92

28 août 2021 10:17

Bonjour à tous ..Ciel un peu nuageux mais pas de pluie prévue !

Nathan m'a téléphoné hier pour m'annoncer son galop N° 2 réussi : pas peu fier !
Et Ethan ce matin m'a fait quelques confidences sur son internat ..il semble très satisfait de sa décision malgré un sérieux changement de vie ..ex : réveil à 6h30 et extinction des feux à 22h30 !.. chaque matin, ils ont 30 mn pour la douche, s'habiller, faire leur lit et descendre pour le petit déjeuner .. les repas sont bons !
Son père et moi, nous lui avions fait une description bien pire.. 😕 du coup , il nous traite de ringards ! 😃 ..Ah les temps changent ...

Chocolatte .. Pour Missie, vous qui êtes bricoleuse, pour épargner votre ficus et autres plantes d'intérieur , vous pouvez mettre un petit grillage au pied que vous recouvrez d'un peu de terre .. c'est très désagréable pour les coussinets de leurs pattes et elle préfèrera sa litière ... Sinon vous avez plus simple : saupoudrez le pied de la plante avec du poivre blanc ou noir .. ou vaporisez du jus de citron sur les bords du pot ..

Fred .. Il est dommage que vous ne puissiez pas profiter des fêtes environnantes, ce sacré virus empoisonne bien nos vies !
J'espère que Whisky va de mieux en mieux .. ? à quand la prochaine consultation ?
les changements de pansements se passent bien ?

Chez les enfants, Isis leur petite chatte a passé sa 1ère nuit dehors cette semaine ..
Quand il fait encore bon le soir, ils les laissent avec Plume vivre leurs vies extérieures jusqu'à 22h30 environ .. puis appel avant fermeture des portes et branchement de l'alarme !
Isis ce soir là les a provoqués en venant les narguer à 2 m de la porte , puis est repartie .. la coquine a dû trouver la nuit bien froide et longue .. Au petit matin, elle ne s'est pas fait prier pour rentrer ..3/4 croquettes et est vite montée se coucher ...
Depuis elle rentre sans soucis ! ..heureusement car fiston a passé lui aussi une sale nuit à imaginer ce qui pouvait lui arriver ... 😟

Bon appétit et belle journée à tous.

Répondre·