L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

29 août 2021 14:51

Savanna,je me souviens j'avais entre 10 et 12 ans ,me mère nous faisait mettre un petit corset ,faible contention,lorsque l'on allait le dimanche ou jours de fête dans la famille ou chez des amis c'était pour l'esthétique uniquement je pense...

Répondre·

Whisky

29 août 2021 11:14

La fiesta du samedi soir 😂et le matin les cheveux en pétard

Répondre·

savannah92

29 août 2021 10:38

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie et 21° prévus !
Je rentre seulement de mon taï chi ..Eh oui grosse fiesta hier soir, donc réveil tardif et zou on décale les repas et tout ce qui s'en suit .. 😊 ..heureusement le dimanche est le jour le plus "peinard" de la semaine , je vais pouvoir recharger ma batterie !! 😏
Ouh là JJ réveil à 6h ? t'es tombé du lit ou on t'a poussé ? 😏.. je crois plutôt que tu veux gâter tes princesses .... 😏
Tout le monde ce matin semble rivaliser d'idées pour ce déjeuner .. bcp plus tard et surtout s'il en reste après cette fête, un morceau de tarte au fromage de notre Chocolatte ?
J'adore le goût du fromage ..moins la mozzarella et pas du tout le Maroilles !

Fred ..Whisky aura passé tout l'été avec collerette .. ça lui aura appris à passer au large des meubles .. 😉 ..le pauvre ! et surtout avec la chaleur que tu as parfois dans ta région, la tête entourée de plastique, tu nous imagines avec ça ..nuit et jour !!! 😃

Martine .. De quels corsets vous parlez ? c'était bon pour quoi ? .. Gamine, je me souviens avoir vu les fermiers au temps des moissons quand il fallait encore soulever les bottes de paille pour les mettre dans la charrette .. ou bien ma grand'mère quand elle portait des 1/4 de boeuf sur son épaule à la boucherie ..
Adolescente, j'ai vu des femmes un peu rondes mettre une gaine pour aplatir leur ventre, elles n'avaient pas le temps de faire des abdos en ce temps là .. lol ..mais ça restait plus souple que le corset avec ses baleines lacé dans le dos ! .. 😏 .. Le corset m'évoque les courtisanes à la cour du roi avec leurs robes, et bien sûr leurs nombreux dessous .. Une autre époque !! 😃

Quoique vous fassiez, bon dimanche à tous et soyez heureux ! 😏

Répondre·

Whisky

29 août 2021 10:10

Mais chez Choco c'est la fête tous les jours , enfin cela dépend du sens du mot "FÊTE " 😂 😂
Bon dimanche Choco et vous autres 😘 😘

Répondre·

martinemdh

29 août 2021 09:57

Bonjour à tous...un dimanche bien occupé je vois pour tous
Enfant on portait . Des petits. corsets ,enfin c'était comme ça dans
notre famille. .
vraiment pas de chance pour Whisky, dur dur ..pour lui et ses maîtres...bon courage
Apparemment Chez Choco c'est la fête...
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

29 août 2021 09:56

Gino je l'ai en spray , maintenant il va garder la collerette jusqu'à ce que les poils ont repoussé 😖 Lundi retour véto pour voir s'il n'y a pas mieux !

Répondre·

pene

29 août 2021 09:08

bon dimanche à tous 18 degres et une bonne averse en Picardie 😖

Répondre·

gino1

29 août 2021 08:50

Fred j'ai vu à la télé un reportage sur les animaux, ils soignaient un plaie ouverte avec du miel au thym appliqué sur la plaie, très efficace d'après eux.

Répondre·

chocolatte

29 août 2021 08:25

Fred, Quel désastre avec Whisky.. j'espère qu'il s'en sortira 1 jour ..😰

Répondre·

Whisky

29 août 2021 08:14

18°, viens de finir arrosage , j'ai pas la chance d'une aide du ciel 😃
Mamie petit déj. , Line repasse et moi bois mon 3ème noir ! Et après .........dehors !
La plaie de Whisky était bien refermée, enlevé collerette et cata 😖Pas trouvé mieux que de se lécher et reparti comme il y a 1 mois 😖 😖 😲

Répondre·

chocolatte

29 août 2021 08:00

Contre tte attente, avec 1 barre wifi.. çà marche mieux qu'avec parfois 4..🥴

Répondre·

chocolatte

29 août 2021 07:59

Bonjour à tous,
Temps gris mais il ne pleut pas 15 °
Très peu dormi, je pourrai dire comme d'hab..
Ma soeur est venue hier aprem. pour m'aider à dresser la table .. mais où est la déco ..? 😲 j'y avais pas pensé.. ns voilà parties acheter ce qu'il faut .. faut dire qu'avec les ballons et le reste c'est festif.. Puis essayer la tenue pour auj..🥴🥴les qques kgs en trop font la différence .. je vais devoir mettre le corset, enfin presque ..😀
Le soir invitée chez elle à manger des wraps ( une 1ère).. rentrée à 23h30 , et pas encore fait la pâte à levée.. et encore réparé la connexion d'une applique qui ne s'allumait pas ..étant donné que le volet n'est ouvert qu'à 1/2.. faut qu'on voit ce qu'il y a ds l'assiette.. j'en avais bavé le fil était rigide de rigide.. puis bain de minuit ou plutôt après minuit .. Ce matin tarte aux quetschs.. (au four) autant les mira étaient saines.. autant celles ci sont squattées..

Je suis super confortablement installée ce matin , tabouret de bar.. PC sur planche à repasser..😀

Gino, les voisins sont tjrs preneurs..😀

Fred, colmate les fuites... au moins jusqu'à demain .. 🤚
Marguerite par collissimo ..🤚

Bon dimanche à tous

Répondre·

mirepass

29 août 2021 07:10

☀️ parti par drone vers l est …
Café ☕️ servi … avec viennoiseries, c’est dimanche…
Déjà 14* en espérant 21*, ciel bleu …
Bon dimanche à tous, seul ou entourés …😉

Répondre·

gino1

29 août 2021 07:08

Bonjour, polaire de sortie, on attend les colis

Répondre·

Whisky

29 août 2021 06:48

La barrique a des fuites et pas de livraison un dimanche .....Si cela continue ce sera le vendredi 👿 😖 😵Vu les infos !!!

Répondre·