Whisky
N'écoutes pas Sav, Jj .Mets la balance de coté pour cette 15ène 😂Attend l'arrivé de l'automne et de ses soupes.
Aujourd'hui: Tomates du jardin.(épluchées par Mamie) Truites de Ariège(préparée filet pour Mamie) et non de Schubert 😉avec pomme dauphine et piscine vu le soleil 😍 😍 😍
Bon dimanche à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 28° prévus ..L'été a du retard mais c'est toujours bon à prendre .. 😏
Question foot : Si c'est pour ce genre de match que TF1 annulera Koh Lanta mardi prochain, c'est vraiment pas la peine ! .. Le seul avantage des matchs nuls, c'est que personne ne fête le résultat après .. 😊
Aujourd'hui, ce sera BBQ et piscine avec mes loulous .. Fiston pourra faire la sieste et récupérer un peu de sommeil car ça fait 2 nuits qu'Isis préfère passer la nuit dehors et rentre au petit matin ..et ça l'inquiète !
Gino .. Maman lance les invitations et c'est vous qui assurez .. 😃..Bravo ! ..j'espère que tout le monde passera un agréable moment.
JJ ..Tu as su t'entourer de bonnes cuisinières qui aiment partager ..profite bien ..
Toutefois, attention à ton tour de taille .. 😃 😏..les excès se paient cash !!!
Bon dimanche à tous.
Whisky
Il fait déjà chaud au soleil, bon dimanche.
Chris: c'était un entrainement , donc dans le sens de la largeur 😱 Faut avouer que je regardais par intermittences sur l'ordi 😂espérant voir une équipe de France .Je n'ai vu que des gamins jouer à la baballe et comme dit Lloris:" C'est fini l'euphorie de l'après Coupe du monde" et Deschamps: «Je ne peux pas me satisfaire de ces matchs nuls» On ne peut que le comprendre ! 😭
Jiji
Bonjour Bonjour
13° et grand soleil déjà 🌞
Excellente journée passée hier à l'étang, non Sava, nous n'étions pas assis parterre mais dans de confortables fauteuils de jardin et autour de 2 grandes tables, nous avions nos aises 😀, nos pâtissières Q ont assurés, tarte au fromage blanc, tarte aus quetsches et tarte aux pommes
Le soir je me suis arrêté chez mes princesses et elles m'ont gardé pour partager le bbq, 8 personnes à table, très bonne ambiance, je suis rentré à minuit, du coup pas vu le match et vu les commentaires, rien raté 😀😂🤣
Aujourd'hui rebelote, repas chez ma tante et ma cousine en famille
La semaine prochaine je jeûne au moins 3 jours 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
Whisky
Quel match de foot ? Ils nous ont diffusé un entrainement j'espère 😱C'est quoi cette équipe de "retraités" On vire tous ceux qui branlent à gagner des millions et on met des jeunes qui en veulent avec les anciens (hélas peu)qui ont montré le chemin. Heureusement qu'ils sont dans le groupe D
BOF, ils montrent bien le reflet de la France actuelle et devenir 😭 😭.Pauvres enfants 😢