mirepass
Bonjour à tous,
Orages passés pour l’instant … de retour ? Ne sais …. Chute de 35* hier à 24* … mieux !mais les orages se déplacent ce jour, nous ne pouvons que subir, hélas, comme le reste …
Fred, je pense, que tu vas avoir droit aux orages ce jour… pour frotter le dos on cherche
tous une âme charitable 😉… pas évident… piscine ce jour pas certain !
Pas de chance pour Mamie, les piqûres sur la main sont fort douloureuses et laissent
une marque un certain temps …! Courage à elle.
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 32° prévus ! .. j'espère que les orages annoncés pour la fin d'après-midi passeront au large .. 😏
Fred .. Par contre toi, tu vas y avoir droit !! 😧 ... Pour ton dos, fais comme moi : achète toi une lanière en crin avec 2 poignées, et tu frottes énergiquement comme quand tu te sèches avec la serviette de bain !.. tu peux même faire les fesses et l'arrière des cuisses, elles seront toutes douces !! 😏 😃 Line, c'est cadeau !!! 😊
Reinemère .. Alors ça un boucher qui fait des lasagnes ok ! mais de la morue ? ..en plus un mercredi ! .. c'est un touche à tout ! .. lol
Mais c'est chouette pour les personnes seules qui peuvent varier leur alimentation sans cuisiner au four .. surtout avec cette chaleur !!
Le traversin est ma préférence car je gigote beaucoup la nuit, au moins ma tête est soutenue .. 😏 les oreillers me servent surtout quand je lis ..
Marguerite .. Merci pour ce nouveau mot dans mon vocabulaire .."cluquer" ! .. obligée d'aller interroger Google .. et j'ai trouvé l'expression " cluquer des parpelles" ou "cligner des paupières" ... Quelle richesse ce français ! 😄
JJ .. Belle journée avec tes princesses !
Chris .. Merci pour cette délicieuse chanson ..
Agréable journée à tous.
martinemdh
Avec l'âge sûrement ,les veines sont plus difficiles à voir...c'est galère on voit plus facilement les peines. .depuis peu c'est sur le dessus de la main qu'elles sont plus visibles ...mais ouille ouille ...
Les âmes charitables se font rares ....et pour frotter le dos de Fred il faut de la force....
Whisky
Mamie a eu sa prise de sang, quelle 😖galère pour lui trouver une veine ! et moi vais prendre ma douche (j'attend une âme charitable pour me frotter le dos 😂)et partir chez le kiné mais en attendant d'abord mon noir 2
Ciel bouché, déjà 22°, bonne journée sous orage ⛈