L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

8 septembre 2021 13:29

Bonjour à tous,
Orages passés pour l’instant … de retour ? Ne sais …. Chute de 35* hier à 24* … mieux !mais les orages se déplacent ce jour, nous ne pouvons que subir, hélas, comme le reste …

Fred, je pense, que tu vas avoir droit aux orages ce jour… pour frotter le dos on cherche
tous une âme charitable 😉… pas évident… piscine ce jour pas certain !
Pas de chance pour Mamie, les piqûres sur la main sont fort douloureuses et laissent
une marque un certain temps …! Courage à elle.

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2021 11:25

Sav merci pour l'explication du mot:cluquer, pas eu le temps ce matin d'aller voir mr Google....
Cet aprem rappel du vaccin covid à14h 30 et il faut y aller
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

8 septembre 2021 10:14

Loupé apéro alors bon appétit 😊
Sav. que pour lire 😉. Pour le dos et plus, j'ai une brosse et 😏.......!

Répondre·

savannah92

8 septembre 2021 09:44

Bonjour à tous .. Soleil et 32° prévus ! .. j'espère que les orages annoncés pour la fin d'après-midi passeront au large .. 😏
Fred .. Par contre toi, tu vas y avoir droit !! 😧 ... Pour ton dos, fais comme moi : achète toi une lanière en crin avec 2 poignées, et tu frottes énergiquement comme quand tu te sèches avec la serviette de bain !.. tu peux même faire les fesses et l'arrière des cuisses, elles seront toutes douces !! 😏 😃 Line, c'est cadeau !!! 😊

Reinemère .. Alors ça un boucher qui fait des lasagnes ok ! mais de la morue ? ..en plus un mercredi ! .. c'est un touche à tout ! .. lol
Mais c'est chouette pour les personnes seules qui peuvent varier leur alimentation sans cuisiner au four .. surtout avec cette chaleur !!
Le traversin est ma préférence car je gigote beaucoup la nuit, au moins ma tête est soutenue .. 😏 les oreillers me servent surtout quand je lis ..

Marguerite .. Merci pour ce nouveau mot dans mon vocabulaire .."cluquer" ! .. obligée d'aller interroger Google .. et j'ai trouvé l'expression " cluquer des parpelles" ou "cligner des paupières" ... Quelle richesse ce français ! 😄

JJ .. Belle journée avec tes princesses !

Chris .. Merci pour cette délicieuse chanson ..

Agréable journée à tous.

Répondre·

gino1

8 septembre 2021 09:20

Bonjour, de retour déchetterie 13 sacs en 10 jours, cela se termine d'un coté mais repart de l'autre.
petite nuit également.
J'attends ma louloute spaghettis bolo sauce tomate du jardin, elle va bien trouver à m'occuper cet après midi

Répondre·

reinemere

8 septembre 2021 08:41

De retour des courses, trouvé lasagnes et brandade de morue...chez mon boucher 😀

Répondre·

Whisky

8 septembre 2021 06:02

❓ 🎵....Félicie.... 😂aussi !

Répondre·

martinemdh

8 septembre 2021 06:01

Avec l'âge sûrement ,les veines sont plus difficiles à voir...c'est galère on voit plus facilement les peines. .depuis peu c'est sur le dessus de la main qu'elles sont plus visibles ...mais ouille ouille ...
Les âmes charitables se font rares ....et pour frotter le dos de Fred il faut de la force....

Répondre·

Jiji

8 septembre 2021 05:56

Bonjour Bonjour
12° mais grand soleil ☀️
Papisitting aujourd'hui, je m'sauve 😀
Courage Fred,je partage mon 2ème grand noir avec toi ☕️☕️
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

8 septembre 2021 05:55

Bonjour avec soleil et déjà 20°.
martine, non pas Gertrude mais un prénom un peu ancien et que je n'ai jamais aimé...
Il y a longtemps que je n'ai que des oreillers car le traversin me 'casse le cou' 😩

Répondre·

Whisky

8 septembre 2021 05:48

Mamie a eu sa prise de sang, quelle 😖galère pour lui trouver une veine ! et moi vais prendre ma douche (j'attend une âme charitable pour me frotter le dos 😂)et partir chez le kiné mais en attendant d'abord mon noir 2
Ciel bouché, déjà 22°, bonne journée sous orage ⛈

Répondre·

Whisky

8 septembre 2021 04:33

Bonjour, bonjour

Répondre·

Marguerite32

8 septembre 2021 03:51

coucou bonjour
toujours nuit en pointillé et courte grrr , je n'arrive même pas à cluquer l'aprem'
toujours le beau temps
bonne journée

Répondre·

martinemdh

7 septembre 2021 19:14

bon match ,bonne soirée ,vive les bleus .....

Répondre·

Whisky

7 septembre 2021 16:09

La t° a chuté de 3° en ½h et la dégringolade n'est pas fini . Il faisait meilleur dans l'eau 😳

Répondre·