martinemdh
Reine petite cachotière,sera t'on un jour ton vrai prénom ? ,Gertrude peut être ?
Gino déjà arracher les mauvaises herbes dur dur alors ...depuis la covid on sort moins en ville ,perso le monde m'étourdit facilement maintenant ...en plus on a souvent le masque à supporter en ce moment
perso je ne mets plus de traversin mais plutôt 2 oreillers ....
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel bleu et 31° prévus ! .. je préfère ça à la pluie !
Ce matin, pas de flânerie au lit, j'avais rdv avec Dracula ..grr 😧 ..Suis arrivée au labo vers 9h = 22 personnes avant moi !! .. C'est là qu'il faut être motivée .. 😏
De retour chez moi vers 10h45 .. affamée mais ravie que ce soit fait !
Normalement, je suis tranquille pour 6 mois !
Reinemère .. Oui c'est aussi comme ça que mes oncles et tantes surnommaient ma grand'mère !! ..Faut dire qu'elle gérait ses 5 enfants à la baguette .. une boucherie à faire tourner, 5 enfants à élever, une maison à entretenir : fallait pas lui en promettre et un caractère bien trempé ! 😃 .. on l'aimait car elle savait fédérer autour d'elle et ses moments de tendresse étaient des pépites ! 😏 😃
Eh oui Bébel n'est plus .. ses films et ses cascades resteront longtemps dans nos mémoires et je sens bien que la TV va nous en repasser quelques uns !!
Marguerite .. Un joyeux anniversaire à votre fille ! ..eh oui le temps passe trop vite .. Santé et bonheur !
Mesdames .. vous, ce sont les draps .. moi j'ai commencé le lavage traversin/oreillers .. d'habitude, je les donne à ma belle fille qui les passe au sèche-linge, mais avec ce soleil l'odeur n'en sera que plus agréable !
Ici la température devrait descendre à partir de vendredi, donc profitons en .. 😏
Belle journée à tous.
Whisky
Stop pour ce matin, ça coule dans mon dos, cure sport- amaigrissement gratuit + bois allume feu pour hiver 22/23 😋Rien ne se perd, tout se transforme. Vu le nombre de tracteurs qui passent avec du bois de chauffage, je sens que Macron va nous trouver une taxe dessus ,le bois pollue, les écolos vont être heureux 👿