L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

10 septembre 2021 04:33

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2021 19:36

et bien la voici la voila la pluie ....tout le monde est content de la bonne fraicheur qu'elle apporte
bon nuit à tous

Répondre·

Whisky

9 septembre 2021 19:06

Depuis 20h il pleut ,certes une pluie fine mais de l'eau tout de même. Que du bien 😍.La nature est heureuse , moi aussi 😏

Répondre·

gino1

9 septembre 2021 18:11

Bonsoir, bel hommage à Bebel cet après midi.
Quelques gouttes pas suffisant pour les fleurs mais en espère d'autres cette nuit.
Bonne nuit tout le monde,

Répondre·

Whisky

9 septembre 2021 16:52

Les kinés, ce n'est pas ce qui manque , Sav tu as poussé ma curiosité ! Suis parti voir sur internet dans un rayon de 6km autour de moi , soit un peu plus de 30 000 habitants...... il y a 42 kinés . Faut croire que c'est soit le soleil, soit les "belles plantes" ou les 2 qui sait???
En attendant, toujours pas de pluie .......
Bonne digestion pour certaines 😉 La gourmandise vous perdra 😊 pourtant certaines ne font plus grossir 😳 😯

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2021 16:06

Quand même voila mirepass ,contente de te lire

Répondre·

mirepass

9 septembre 2021 16:01

Bonjour,
Soleil… mais me suis levée très tard, ai mangé je ne sais quoi
qui ne passe pas !…
là je pense qu’il pourrait pleuvoir, on verra … plus que très orageux mais je plains Agen,les pauvres …

Répondre·

britts

9 septembre 2021 15:45

Bonjour
Le soleil nous a quitté .......
Courses faites en Allemagne cet AM , sport et anglais ....j'ai bien travaillé .
Alain a eu son ECG d'effort ce matin a Colmar tout est ok
@savannah Aussi gynéco le 14 et le 20 OPH pour tous les deux a 9h a stras , il va falloir partir tôt ...
Pour le manteau , je vais prendre tout mon temps et bien lire toutes les instructions .....j'ai imprimé toutes les infos et il y a 75 pages de patron a scotcher ..... 😂il sera peut être fait a Noel.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2021 15:29

t'es trop gourmande ? il fallait en garder pour ce soir ....
la gourmandise est une passion respectable ....
ça rame un peu aujourd'hui sur quinto ....

Répondre·

reinemere

9 septembre 2021 14:58

Les lasagnes pèsent encore il faut dire que le commis boucher a la main lourde 😩

Répondre·

Whisky

9 septembre 2021 11:01

C/C Mirepass .. 😄 ..les H ont toujours plus de mal que nous à trouver une "âme charitable" pour leur frotter le dos . 😏 ..comprend pas ! ..nous les femmes n'avons aucun souci pour ça !! ..Faut toujours qu'ils se plaignent alors qu'ils sont les rois ! 😄
Normal sommes toujours à votre service 😉

Répondre·

savannah92

9 septembre 2021 10:20

Bonjour à tous .. Après un bel orage vers 1h30 cette nuit, juste une éclaircie le temps de faire mon ménage et d'aérer et voilà la pluie qui revient ..
Quand la météo de la ville annonce 98% de précipitations et 100% d'humidité, on peut déjà imaginer une journée de m... 😄 .. mais bon on trouve toujours à faire !

Fred et JJ ..vous qui fréquentez les kinés, vous avez la chance d'en avoir trouvé .. ici c'est une denrée très rare : 4 pour 19 000 habitants !
Ma belle fille en avait trouvé un quand elle s'est cassé le pied, qui acceptait de se déplacer mais venait quand il voulait (pouvait !) ..ça pouvait être à 7h30 ou à 20h !
Là ces administrés sont très contents car elle avait mis une petite annonce via la mairie pour proposer un poste d'infirmière avec logement et cabinet, et elle a reçu une réponse hier .. y a plus qu'à l'installer ! ..c'est sûr , elle aura du boulot !

Question robot/aspi, les enfants sont très contents du leur .. il ne faut pas oublier de monter les chaises et que rien ne traîne car au moindre obstacle il fait demi-tour .. lol ... Pour le quotidien en bas, c'est mieux que le balai .. avec 2 chats, un chien et des H qui oublient d'essuyer leurs pieds .. 😏 .. L'aspi 2 fois par semaine pour fignoler et aspirer dessus/dessous canapés et fauteuils en tissu !
C'est chouette les grandes surfaces, mais quel entretien !

Britts .. Ah oui chez vous aussi, septembre est le mois des "révisions" .. 😏 😄
Pour moi dentiste et gynéco c'est fait ! il me reste ma visite bi-annuelle pour mon traitement le 14 et ma 2ème injection de vaccin le 24 .. ça roule !! 😊
Ah oui quel courage pour envisager le manteau .. sacré boulot !! entre doublure, poches, épaulettes ..c'est un gros morceau , mais au moins vous aurez tout choisi donc il ne pourra que vous plaire !
Je ne suis pas assez douée pour un manteau, mais j'aime bien customiser ceux que j'achète ..changer les boutons, poser un galon sur les bords de poche et col ..etc .. je le fais aussi pour mes petites robes noires ! 😏

Mirepass .. 😄 ..les H ont toujours plus de mal que nous à trouver une "âme charitable" pour leur frotter le dos . 😏 ..comprend pas ! ..nous les femmes n'avons aucun souci pour ça !! ..Faut toujours qu'ils se plaignent alors qu'ils sont les rois ! 😄

Même s'il pleut, gardons le sourire .. belle journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

9 septembre 2021 10:17

L'appétit était féminin 😂surtout avec l'entrecôte bien saignante 😜Miammmmmmm

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2021 10:14

Bon appétit sans faute d'orthographe

Répondre·

martinemdh

9 septembre 2021 10:06