Whisky
Le savoir vivre se perd 😖Il y a un salopard de pêcheur qui n'a pas trouvé mieux que de chier à coté de notre banc en bord de rivière, alors qu'il y a amplement de la place plus loin dans les hautes herbes. Et ne me dites pas , c'est peut être un animal ? J'en ai jamais vu se torcher le cul avec des mouchoirs papier 👿 Du prendre une pelle et tout jeter dans la rivière 😖. Que j'en vois encore un sur le terrain, il va entendre de quel bois je me chauffe 👿 😡 👿
Whisky
reinemere a écrit :
marguerite aspi rond qui travaille seul ?. je voulais en acheter un aussi.
C'est très bien à condition qu'il passe sous les meubles sans se coincer et peu de meuble !
sinon aspi manuel et voir les coins en arrondi . Cela aide pour grand passage et non fignolage
Marguerite32
coucou bonjour
gros orage hier soir....le pluviomètre du voisin a du déborder suis pas loin d'Agen, pas encore vu l'info
Me suis fait un petit plaisir, ai acheté un aspirateur robot,pour ma petite surface c'est super et mon dos est content
ai bien dormi sur le matin,voulais aller me faire des courses ce matin , mais je suis au ralenti on verra demain
bonne journée
britts
Bonjour
Encore une belle journée ensoleillée .
C'est le mois des examens pour tous
Alain a eu gastro enterologue, angiologue , demain ECG d'effort .......Révision générale
J'ai terminé un sweat que j'ai commencé hier pour lui , et j'en ai fait un pour moi cet AM .
J'ai commandé un patron de manteau qui va être coriace , j'augmente les difficultés ... 😃
Bonne soirée a tous.