L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

11 septembre 2021 06:06

Bonjour Bonjour
18°, gris foncé dehors, pas bon signe
Je pars dans les Vosges fêter les 70 ans d'une amie très chère,
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

11 septembre 2021 05:57

BONJOUR

Répondre·

Whisky

11 septembre 2021 04:47

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

10 septembre 2021 19:44

Là, ce ne sera pas bain mais douche de minuit 😂avec ce qui tombe !Même les chiens ont fait demi tour 😯

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2021 19:15

Vraiment changeant ce temps ,un peu fatiguant ...les bains de minuits sont compromis ....
Je ne savais pas qu'il existait des rallonges pour pare soleil ...,merci Fred pour l'info ,il n'est jamais trop tard pour apprendre !!....
bonne soirée à tous........

Répondre·

Whisky

10 septembre 2021 18:50

Il faut croire que l'incendie de ce matin à Pamiers a fait venir la pluie, car maintenant je peux dire : IL PLEUT et non qu'un peu 😵mais pas de risque 😊

Répondre·

britts

10 septembre 2021 18:37

Bonsoir
Pluie et qq rayons de soleil aujourd'hui.
Aujourd'hui bien occupée , bénévolat , nous sommes allés visité une exploitation de culture d'escargots ...160000..fort intéressant et les qq résidents ont trouvé cela très intéressant . les prédateurs a vaincre les rats qui considèrent les escargots comme nous le foie gras .
D'ici peu les résidents pourront les déguster . Puis nous sommes allés a la médiathèque chercher qq livres pour des idées bricolage , j'en ai profité pour prendre deux romans et un livre sur la couture . En rentrant sport et anglais ......je suis ko
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

10 septembre 2021 16:59

Martine il existe des rallonges pare soleil .Il y en a, à moins de 10€, alors pourquoi s'en priver ???

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2021 15:48

Retour de chez l'osthéo ,sur le chemin le soleil dans l’œil m'a bien gêné ,le pare soleil n"est pas super efficace vu ma taille .....à peine sortie de la voiture grosse averse pour rentrer dans la maison elle vient de s’arrêter maintenant ...grrrr

Répondre·

Whisky

10 septembre 2021 14:58

Même la piscine nous a tendu les bras avec une grande trouée de ciel bleu ,. Une eau à 29° 😊Je sens que ce soir SI le temps reste ainsi ce sera ....Je me décontracte juste éclairé par la lune ( pour éviter les moustiques )

Répondre·

savannah92

10 septembre 2021 12:49

Bonjour à tous .. La pluie est passée et 24% ..c'est bien, non ?
A ma sortie de chez le coiffeur, je découvre sur la place un camion marqué " Testez votre audition gratuitement ", il n'y avait pas de file d'attente comme pour le vaccin alors hop ! Résultat : Très bonne Audition ! 😄 ..je n'ai pas appris grand'chose, mon fils me le répète assez .. 😏
Il est évident que je ne serais pas descendue exprès, mais bon, moi tant qu'il n'y a pas d'aiguille !!! 😊

Fred .. Attention à tes bronches !! je n'ai pas pris le temps de regarder les infos ce matin, mais ces trucs toxiques, on n'est jamais trop prudents ..

Belle journée à tous.

Répondre·

alain227035

10 septembre 2021 12:37

bonjour et bien oui mais moi habite evian un peu loin a bientot

Répondre·

savannah92

10 septembre 2021 12:29
Whisky a écrit :
C/C Mirepass .. 😄 ..les H ont toujours plus de mal que nous à trouver une "âme charitable" pour leur frotter le dos . 😏 ..comprend pas ! ..nous les femmes n'avons aucun souci pour ça !! ..Faut toujours qu'ils se plaignent alors qu'ils sont les rois ! 😄
Normal sommes toujours à votre service 😉

Ne changez rien .. nous adorons ça ! 😏

Répondre·

martinemdh

10 septembre 2021 12:21

Ici Le soleil revient...vu aussi aux infos...mais prudence

Répondre·

gino1

10 septembre 2021 11:57

Bonjour, il pleut chic
Fred je viens de voir les infos, fumées toxiques mais c'est maitrisé, du moins c'est ce qu'ils disent. Surtout pas de vagues. Reste aux abris jusqu'à demain.

Répondre·