britts
Bonsoir
Pluie et qq rayons de soleil aujourd'hui.
Aujourd'hui bien occupée , bénévolat , nous sommes allés visité une exploitation de culture d'escargots ...160000..fort intéressant et les qq résidents ont trouvé cela très intéressant . les prédateurs a vaincre les rats qui considèrent les escargots comme nous le foie gras .
D'ici peu les résidents pourront les déguster . Puis nous sommes allés a la médiathèque chercher qq livres pour des idées bricolage , j'en ai profité pour prendre deux romans et un livre sur la couture . En rentrant sport et anglais ......je suis ko
Bonne soirée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. La pluie est passée et 24% ..c'est bien, non ?
A ma sortie de chez le coiffeur, je découvre sur la place un camion marqué " Testez votre audition gratuitement ", il n'y avait pas de file d'attente comme pour le vaccin alors hop ! Résultat : Très bonne Audition ! 😄 ..je n'ai pas appris grand'chose, mon fils me le répète assez .. 😏
Il est évident que je ne serais pas descendue exprès, mais bon, moi tant qu'il n'y a pas d'aiguille !!! 😊
Fred .. Attention à tes bronches !! je n'ai pas pris le temps de regarder les infos ce matin, mais ces trucs toxiques, on n'est jamais trop prudents ..
Belle journée à tous.
savannah92
Whisky a écrit :
C/C Mirepass .. 😄 ..les H ont toujours plus de mal que nous à trouver une "âme charitable" pour leur frotter le dos . 😏 ..comprend pas ! ..nous les femmes n'avons aucun souci pour ça !! ..Faut toujours qu'ils se plaignent alors qu'ils sont les rois ! 😄
Normal sommes toujours à votre service 😉
Ne changez rien .. nous adorons ça ! 😏