chocolatte
Bonjour à tous,
Contente de vous retrouver en forme ..
Rentrée hier soir tard, et auj. anniversaire de mon beauf. 70 ans .. enfin ce qui reste c'était le 2 ème jour ..Chez JJ cela a été cochon de lait farci.. chez nous c'était jeune sanglier farci....
Pas de sieste depuis si longtemps, je ne vais plus savoir ce que c'est ... et c'est pas la semaine qui vient qui va arranger les choses.. Ce soir, comme hier je titube de fatigue.. ce n'était pas des vacances reposantes comme on pourrait le supposer, les seniors sont plein d'entrain... ts les jours lever à 7h 45 (douche le soir) sinon encore plus tôt.. départ 8h30 ..retour pour 11h30 voire 12 h.. après le repas départ vers 14 h.🏃♀️🏃♀️ retour vers 18h.. et encore fin de soirée animation ..
J'ai été un peu déçue par les villes de Toulon , sauf la rade.. notre fleuron porte avion y était amarré, et d'Aix les bains.. mais le soleil sur la côte se laisse payer très très trèèèèèèèèèèèèèès cher ..
Mais j'ai su tirer le rideau.. et j'ai oublié la maison, son jardin, ses fleurs, les hics et les hacs..😉
Martine bon séjour .. je vous les souhaite reposantes et agréables..
Fred, eh oui, c'est le flux de la population .. en mouvement perpétuel.
Bonne soirée à tous , bonne nuit ..
martinemdh
Une belle journée d'été ....j’aimais bien flâner dans les marchés aux puces une bricole sympa ,originale ou marante à acheter pour soi ou à offrir ça devient difficile parfois à trouver
Demain départ pour une bonne semaine en Bretagne ,rendre visite à la nourrice de mes enfants ou elle a pris sa retraite ,à l'époque, il n'y avait pratiquement pas de crèches, et qq jours chez mon frère ,surement pas de bain de mer vu l'époque mais peu importe contente de nous voir ....
bonne soirée à vous tous et bonne semaine
Jiji
Bonjour Bonjour
Je viens de rentrer de Provenchères, nous avons fini de ranger et nettoyer la salle où nous avons fêté les 70 ans de Martine, mon amie de 50ans
Le cochon de lait farci et cuit à la broche et au feu de bois était excellent, comme le fromage et le vacherin, les 50 invités ont chanté, rigolé, mangé et bu, la fête était belle, on lui a offert un vélo à assistance pour se promener sur les belles routes des Vosges
Maintenant repos et sieste s'imposent
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘
britts
BONJOUR
Le soleil est arrivé et a chassé le brouillard .
Petit tour sur un marché aux puces ou j'ai trouvé de petites choses forts intéressantes, papeterie cahier , pochettes , boites cadeaux neufs , des livres , et des petits morceaux de tissu , je suis contente de mes trouvailles .J'ai pris deux petits répertoires très mimi pour des lots a l'Ephad quand ils jouent au loto et un joli étui a lunettes en tissu neuf tout bling bling ... 😃
Je vais attaquer mon Anglais , pendant que Alain prépare le poulet .
Bon dimanche a tous .