L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

12 septembre 2021 07:18

Ce n'est pas encore demain que je vais fermer la piscine , SI météo ne se trompe pas ce sera pour jeudi....Mais avec eux en ce moment 😵 😭

Répondre·

reinemere

12 septembre 2021 06:32

Bonjour avec soleil et 14° après une nuit de 5h beaucoup de tourne-broche donc, car en deux fois 😡
Quelques courses pas trop tard et puis basta pour aujourd'hui c'est dire mon entrain... 😩

Répondre·

Whisky

12 septembre 2021 05:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

11 septembre 2021 19:12

BONJOUR
BON APRÈS-MIDI EN COMPAGNIE D'AMIS

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2021 17:13

on a eu du soleil en début d'aprem ,petite ballade dans le bois ,mais les chemins sont gadouilleux maintenant ciel bien couvert et il fait un peu frisquet ......

Répondre·

Whisky

11 septembre 2021 17:02

Vu le soleil après sieste ce fut piscine puis cueillette pêches. 2 bons cagots et maintenant stop marre de faire l'équilibriste avec le terrain détrempé.

Répondre·

britts

11 septembre 2021 11:49

Bonjour
le soleil et la pluie jouent a cache cache .
Déjà bien travaillée , sport et un petit ménage , je vais attaquer mon anglais .
Nos voisins sont rentrés de vacances cure ....ils vont passer nous voir.
Bonne journée a tous.

Répondre·

Whisky

11 septembre 2021 11:20

Bon, maintenant j'ai le temps de vous lire 😯
Piscine à 27° ce matin 9h et t° va monter. Sav, ton copain n'as pas de récup chaleur ??? Etonnant !
Ciel, soleil joue à cache-cache, passé matinée dehors, mais herbes bien humides

Répondre·

Whisky

11 septembre 2021 10:13

Rentrée terrain, apéro..... Cela doit être l'heure , cascade coule, l'homme riche à la télé(Reichmann) et Line qui me crie: "A l'apéro" signe de ralliement 😂

Répondre·

savannah92

11 septembre 2021 09:02

Bonjour à tous .. Pas de pluie , 22° prévus .. et une éclaircie ensoleillée le temps de faire le marché !
Après l'hommage à Bébel, le procès du Bataclan et aujourd'hui touchant 11/09 pour les américains .. une actualité bien triste !
De plus, comme si le Covid ne suffisait pas, un cas de grippe aviaire a été découvert dans les Ardennes ! .. et c'est reparti ....
Si quelqu'un a une bonne nouvelle, je suis preneuse !! 😊

Fred .. A force de fréquenter les humains, les chiens ont appris à ne pas aimer la pluie ! 😏
Profite bien de ta piscine ces derniers beaux jours .. Les enfants vont sûrement penser à vider la leur .. Mon copain de Fréjus m'a dit qu'hier soir, il ne s'était mouillé que jusqu'au nombril, l'eau était déjà trop fraîche pour lui !

Bonne journée JJ ..C'est toujours agréable de revoir et fêter l'anniversaire d'une très chère amie .. 70 ans , ça fait beaucoup de bougies !! 😏 😄

Un agréable samedi à tous .

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2021 08:56

Ello à tous au milieu des occupations matinales ..
mais oui le soleil se montre.
Ai été coupée les dernières roses sûrement ,pour égayer la maison ,elles ont un peu une triste mine ...les pauvres elles ont été un peu maltraitées par la nature cette année....

Répondre·

mirepass

11 septembre 2021 08:46

Bonjour,
Et oui en Bretagne 21* prévu … soleil et pas de pluie, comme dit Delph on respire !
Que la chaleur soit partie c’est bien, ici c’était irrespirable, pas la mer …,
Je viens de faire partir par drone du soleil …
Qui veut un café ☕️… c’est servi 😉…

Répondre·

delphinium29

11 septembre 2021 08:03

Bonjour .... La chaleur s'en est allée ...il doit faire 22° set presque sans vent .on respire .... enfin ...

Répondre·

Whisky

11 septembre 2021 06:58

Alors bon séjour et bon anniversaire à .............
Bon WE , il paraît soleil dimanche !

Répondre·

lila

11 septembre 2021 06:08

BONJOUR à tous
bonne journée jiji

Répondre·