chocolatte
J'ai passé la soirée à nettoyer, à lire et regarder tutos.. pour le désembouage ..avec le prix des produits , faut au moins faire le max pour que ce soit efficace ..😲
Le tarif des pro.. serait env. 1000€... avec pompe à désembouage.. encore acceptable je trouve .. mais dernier recours..
En ce qui concerne ma tuyauterie ds la sdb... cela fait 40 ans qu'elle y passe , donc la poignée de la vanne je la peindrai en blanc et le nouveau tuyau en cuivre aussi .. fallait bien que la tuyauterie passe qque part.. pour l'étage..
Fred, Martine ... merci pour vs conseils mais je me garde de ne pas les suivre ..😂 😂
Encore 1 peu télé.. pour me décontracter..
Bonne nuit
martinemdh
Chocolatte c'est très important pour vous d'avoir le chauffage ....sans en ce moment c'est supportable ,mais que nous réserve l'hiver ....ça ne sera pas possible donc ....
un grand paravent ? je dis surement n’importe quoi vu que j'ai du mal à me représenter votre sdb
Bonne soirée à tous
chocolatte
OUF 🤩.. le chauffage fonctionne et pas de fuites... c'est 1 PRO.. mais surprise de taille quand il a coupé la tuyauterie.. bouchée à 90 % ... 😱 comment les radiateurs ont ils encore chauffés ?? ..
Dans 1 premier temps .. essayer le désembouage 2 X ... pas sûr que cela soit suffisant .. depuis les années c'est devenu dur .. et si, après.. injecter inhibiteur La commande est faite sur Amazon .. produit britannique ..
Dans la sdb, c'est pas très esthétique a mis une grande vanne pour isoler l'étage, et tuyau en cuivre , l'autre est en acier .. mais bon , j'essaierai de repeindre en blanc .. faut ce qu'il faut ..😲
Avec ces frais ...🛠 c'est ceinture ...🥴
britts
Bonjour
Ciel mitigé ce matin.
J'ai rangé l'armoire de. mon chéri et fais mon anglais ce matin.
Navets jaunes, patates et saumon au menu. J'ai reçu plusieurs légumes à la fête d'automne, que je conserve à l'extérieur. Bien appréciable. J'ai attaqué une séance de vélo.... Choco ça réchauffe... 😂 Après ce sera couture. Demain je passe mon contrôle mammographie à l'hôpital.... Ça fait 10ans cette année mais toujours la trouille du résultat.
Bonne journée à tous