L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

13 octobre 2021 04:36

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2021 22:01

J'ai passé la soirée à nettoyer, à lire et regarder tutos.. pour le désembouage ..avec le prix des produits , faut au moins faire le max pour que ce soit efficace ..😲
Le tarif des pro.. serait env. 1000€... avec pompe à désembouage.. encore acceptable je trouve .. mais dernier recours..
En ce qui concerne ma tuyauterie ds la sdb... cela fait 40 ans qu'elle y passe , donc la poignée de la vanne je la peindrai en blanc et le nouveau tuyau en cuivre aussi .. fallait bien que la tuyauterie passe qque part.. pour l'étage..
Fred, Martine ... merci pour vs conseils mais je me garde de ne pas les suivre ..😂 😂
Encore 1 peu télé.. pour me décontracter..
Bonne nuit

Répondre·

Whisky

12 octobre 2021 20:49

Choco , une colonne avec étagères (décorations, petits linges, flacons .....) faux fond (cache tuyaux), 1 porte pour cacher les vannes.

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2021 19:41

Chocolatte c'est très important pour vous d'avoir le chauffage ....sans en ce moment c'est supportable ,mais que nous réserve l'hiver ....ça ne sera pas possible donc ....
un grand paravent ? je dis surement n’importe quoi vu que j'ai du mal à me représenter votre sdb
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2021 17:23

Fred, ce serait pire ..du sol au plafond à côté du radiateur 😱

Répondre·

Whisky

12 octobre 2021 17:20

Choco ,pourquoi pas un cache , meuble ou autre ? Quitte à trouer le cul à la hauteur de la vanne !

Répondre·

chocolatte

12 octobre 2021 17:07

OUF 🤩.. le chauffage fonctionne et pas de fuites... c'est 1 PRO.. mais surprise de taille quand il a coupé la tuyauterie.. bouchée à 90 % ... 😱 comment les radiateurs ont ils encore chauffés ?? ..
Dans 1 premier temps .. essayer le désembouage 2 X ... pas sûr que cela soit suffisant .. depuis les années c'est devenu dur .. et si, après.. injecter inhibiteur La commande est faite sur Amazon .. produit britannique ..

Dans la sdb, c'est pas très esthétique a mis une grande vanne pour isoler l'étage, et tuyau en cuivre , l'autre est en acier .. mais bon , j'essaierai de repeindre en blanc .. faut ce qu'il faut ..😲

Avec ces frais ...🛠 c'est ceinture ...🥴

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2021 16:21

Acheter à crédit comme Macron .... les émoji ne s'affiche pas grrr

Répondre·

Whisky

12 octobre 2021 16:10

Quelle chance de pouvoir acheter avec et après le passage de Bercy de Macron 😂 😂

Répondre·

martinemdh

12 octobre 2021 15:57

britts normal d'avoir la trouille ,qui ne l'aurait pas ....
rangement dans les armoires des vêtements d'été que nous avons peu usés cette année ,terminé aussi ....alors on va acheter quoi pour cet hiver ?

Répondre·

gino1

12 octobre 2021 15:54

OUF clap de fin pour la clôture, pas facile mon mari a toujours bricolé mais à présent la logique fait défaut il n'accepte pas toujours être commandé, heureusement que j'ai toujours aidé mon père et m'y connais un peu.

Répondre·

Whisky

12 octobre 2021 15:51

Pas une voiture cet aprèm, jusque maintenant . Normal route bloquée, pose couche de goudron liquide et gravillons .Maintenant cela roule molo-molo 😋 😍 😍les 30 sont respectés 😂

Répondre·

britts

12 octobre 2021 12:00

Bonjour
Ciel mitigé ce matin.
J'ai rangé l'armoire de. mon chéri et fais mon anglais ce matin.
Navets jaunes, patates et saumon au menu. J'ai reçu plusieurs légumes à la fête d'automne, que je conserve à l'extérieur. Bien appréciable. J'ai attaqué une séance de vélo.... Choco ça réchauffe... 😂 Après ce sera couture. Demain je passe mon contrôle mammographie à l'hôpital.... Ça fait 10ans cette année mais toujours la trouille du résultat.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

12 octobre 2021 11:58

Pour l'instant le soleil compense à travers les vitres et après ce sera cheminée 😊

Répondre·

odeon

12 octobre 2021 11:49

Moi non plus, je ne trouve pas qu'ils fasse bien chaud et pourtant 18 ° ?????

Répondre·