L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

11 octobre 2021 10:08

Fred, c'était juste pour le trajet et ds un sac.. pas à main .. mais pochette en papier ...une leçon de plus ..🥴

Répondre·

Whisky

11 octobre 2021 10:03

Matinée out c'est plus que l'heure. Bon apéro appétit (reste poulet de hier avec ????)
Fait un tour chez mag. bricolage, pas trouvé exactement ce que je voulais, mais on fera avec 😲
@ Pochette souple 😵, vraiment des sous en trop? Donne si cela peut t'arranger, je t'aiderai pour les dépenser 😂

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2021 09:38

Plus de soleil...Mon opticien n'est pas venu au travail .. trajet pour rien ... j'avais les nouvelles lunettes en titane ds une pochette souple .. rien compris .. une des branche s'est cassée.. irréparable ..😖
Il y a des jours avec et des jours sans .. que va me réserver le dentiste tt à l'heure ?? 🥴

En attendant sirotons l'apéro.. 🥂🥂
Bon appétit .. 🍽🍴🍷☕....🍫

Répondre·

martinemdh

11 octobre 2021 09:35

Reine ne bois pas toutes les bouteilles envoyées par Jj. aujourd'hui ,garde en en pour nous....vu le nombre.....
Brouillard long à se dissiper ,le linge ne séchera pas dehors ...

Répondre·

gino1

11 octobre 2021 07:47

Bonjour, soleil toujours, le linge va sécher dehors.

Répondre·

Jiji

11 octobre 2021 07:21

Bonjour Bonjour
1° au saut du lit, faisait bien meilleur sous la couette 😀
Pas de soleil aujourd'hui, au moins Fred ton travail paye , Mamie doit être aux anges devant la cheminée
Reine, 🥂🍾très 🥂🍾bon 🥂🍾anniversaire🥂🍾 🎁🎊🎈🎂🎉 🥂🍾
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2021 07:02

Fred, c'est comme cela depuis tjrs.. après les premiers frimas de l'automne après c'est Noël au balcon ..

Répondre·

Whisky

11 octobre 2021 06:56

Coucou 9° au balcon, 20,5° dans le couloir, les radiateurs sont froids, mais la cheminée crépite 😋
Choco, c'est ton nouveau sport de remise en forme ? Couvrir-découvrir 😲Esprit mal placé ce matin, le neurone n'est pas remonté 😂

Répondre·

chocolatte

11 octobre 2021 06:44

Bonjour à tous,
Le soleil pointe à l'horizon, 5 ° çà craint pour mes scaroles.. 🥴 Le ballet va bientôt reprendre, couvrir, découvrir..
La température descend peu à peu .. à l'intérieur 17 °..😖
Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

11 octobre 2021 06:15

Bonjour, bonjour avec 6° et soleil.

Répondre·

Whisky

11 octobre 2021 05:02

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2021 20:59

Martine, qu'on soit vieux et malade .. faut l'accepter .. mais pas faire endurer aux autres ses caprices et surtout les réflexions désobligeantes.. Du moment qu'on a besoin des autres, il faut respecter autrui.. ce n'est facile pour personne.. Je dois dire, ds ma famille, ni moi même je n'ai connu .. de malades insupportables ou désobligeants.

Martine, .. exiger une IRM

Répondre·

martinemdh

10 octobre 2021 20:41

Choco j'ai été une fois dans un hôpital pour mes probs :pareil ,vous n'avez rien de grave ,....demain je vais essayer de phone à l'hosto de l’Yonne ...je ne fais pas du cinéma pourtant ,j'ai du mal à comprendre le corps médical ...2fois l'hiver dernier j'ai été emmenée par les pompiers la nuit à l'hosto local ,m'ont mis sous perfusions ,le lendemain les douleurs atténuées je suis rentrer chez moi ....merci Choco et bonne nuit

Répondre·

martinemdh

10 octobre 2021 20:23

bonsoir ,Chocolatte de la chance si l'on peut dire ,du moins un moindre mal vu que la journée n'a pas été trop froide d'être sans chauffage ...mais le soir surement glagla ,peut être vous avez un chauffage d'appoint ....
comme dit Britts :pas facile les anciens ...ma mère est partie vite lors d'une opération du col du fémur ,mon père tard s'est éteint doucement .
.ma belle mère hospitalisée je crois ne m'aimait guère mais pas assez de personnel à l'hosto pendant un long moment le midi j'allais lui donner son repas et elle me disait :ça vous embête hein surement de le faire ..etc ...
Line ,Fred (malgré ses probs de santé) font preuve de courage ,de patience de dévouement pour accompagner mamie ,peut être pourraient ils se faire aider,cela les soulageraient mais ils ne semble pas le vouloir ,c'est ce qu'ils ont choisis ,chacun fait comme il est , le peut selon sa sensibilité ... ils n'auront pas de regrets de l'avoir fait ....
.peut être nous mêmes nous ne serons pas facile non plus ....
je sens que je tombe dans le pathos....alors bonne nuit à chacun ....demain je crois il fera encore une belle journée

.

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2021 17:28

Belle journée, j'ai chauffé grâce au soleil.. il fait 19 ° , un peu juste.. pour être assis.. encore 2 jours à supporter..

Fred, ben oui, faudrait pas trop décourager..😂

Demain la journée commence tôt .. pour finir tard.. 😉 pas de sieste.. mais pas de marche non plus comme le suggère Savannah.. c'est pas mon truc ..😄

Bonne soirée à tous

Répondre·