martinemdh
Reine il n'y a plus de taxe d'habitation ,peut être tu confonds avec le foncier? Ou alors comme mon fils qui ne comprenait pas pourquoi il l'a payait toujours mais comme il y a un décalage dans le temps.hier il a reçu surprise un remboursement de trop versé...il à reçu.800€..il la payait mensuellement...
mirepass
Bonjour,
Pas de soleil… très nuageux.. mais 15* !
Chacun avec ses problèmes à l’approche de la fraîcheur !
Pas drôle 😒 … et nous n’avons plus 20 ans …
On fait ce que l’on peut mais pas toujours évident !
@ Chocolatte … championne … en espérant que vos ennuis vont
s’arrêter vous avez votre dose …
@Fred … la santé est-elle meilleure, le souhaite de tout cœur ..
du repos surtout …
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 15 ° !
Le rdv chez le dentiste pour Nathan s'est très bien passé .. apparemment 3 bagues en bas devraient suffire pour les rapprocher rapidement ! ..du coup ça les a rapprochées et ça le gêne pour le pouce : alleluia !
De retour chez lui, vite tenue décontractée du mercredi et hop on fait des crêpes !
J'ai abandonné le petit cuistot et fiston pour rentrer chez moi ..
Vu l'heure du réveil, une petite sieste sera la bienvenue ..lol
Chocolatte .. Ah c'est vraiment la scoumoune en ce moment chez vous ! .. la maison vieillit et elle nécessite un peu d'aide .. à l'approche de l'hiver, il vaut mieux que les tuyaux du chauffage soient opérationnels !
Hier quand vous avez dit 15°, j'ai tout de suite pensé à la sortie de douche ..brrr ..j'espère que vous avez un chauffage d'appoint !
Agréable journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
Pas pe papisitting aujourd'hui, Papou et Mamou prennent la relève
J'ai gardé Manon hier parce qu'elle avait chopé un virus et j'ai cherché Lily au perisco
Choco, est-ce que on t'a jeté un mauvais sort, quelqu'un t'en veux ? Pas possible d'accumuler toute cette poisse, courage
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘

reinemere
Bonjour avec RA et 10°.
Passé la journée à chercher, téléphoner, attendre un artisan qui in fine ne viendra que ce matin
m'a t -il dit en croisons les doigts : 'tous surbookés' les affaires reprennent alors et il y a des gens qui ont mis des sous de côtés... moi c'est de l'imprévu 😩
Reçu taxe habitation idem que l'an dernier.