chocolatte
Bonjour à tous,
Léger brouillard.. la météo annonçait 3° il y avait 5° .. j'ai découvert les salades.. le ballet à repris ..
J'espère que les champignons tiennent le coup.. jusqu'à demain , une ribambelle d'agarics des jachères.. près du compost.. sûrement le purin qui en coule 😄 Cette X . j'en suis sûre , bien révisé ma leçon ..ce sont bien agarics des jachères ou boule de neige.. les meilleurs des agarics.. La dernières poelée a atterri sur le compost.. n'étant pas sûr.. puisqu'à la coupe ils jaunissaient légèrement. ( à ne pas confondre avec l'agaric jaunissant .) Cela faisait au moins 1 diz voire plus que je n'en avais pas vu ....
Pour la X , RV chez l'opticien .. 🙄 j'espère que je vais quand mme avoir des lunettes à ma vue .. sans réaction allergique .. 🥴
Bonne journée à tous .. à +
chocolatte
moi aussi..😂
Savannah, pour vs répondre.. Pour le moment j'ai encore besoin d'espace c'est encore vital....De ma vie j'ai passé 5 ans en appart. au début de notre mariage. je connais cette maison à fond, chaque bruit je sais le situer.. de la cave au grenier . je connais ttes ses faiblesses, Je n'ai rien en suspend... aucune porte, aucun tiroir qui grince, aucun robinet qui fuit ou est grippé.. j'entretiens comme je peux ... que ce soit les outils de jardinage en fin de saison, sont lavés huilés et remisés.. pour mes tondeuses idem, après chaque tonte sont nettoyées , mme avec aspirateur. Et pour aller où ...? retrouver la m.... d'autrui .. ou recommencer à rénover, pour cet argent je rénove ici.. ou encore subir le voisinage bruyant, d'accord il y a encore le neuf.. et mme là il y a souvent des problèmes.. et puis c'est le capital de ma fille, voire ma petite fille. 😉.. Pour le moment j'y suis , j'y reste.. du moins tant que je suis valide.. et que cela ne me pèse pas ..
Dès lors que l'on a un bien ..petit ou grand il faut l'entretenir .. tôt ou tard, c'est pareil pour tout le monde... faut juste croiser les doigts.. que cela tienne le plus longtemps possible . 😉
Mais plus tard un papy loft n'est pas exclu .. 😄

gino1
Après-midi en courses avec maman, j'ai trouvé une cervelle de veau pour moi toute seule mon mari n'aime pas.
Un tour au cimetière nettoyer la tombe à papa.
De passage à la trocante j'ai trouver une superbe table de salon à 100€ elle venait de rentrer, en merisier avec incrustation de marbre et de noyer, en parfait état elle a dû coûter bonbon. 😄