L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

17 octobre 2021 06:49

Alors belle journée, il faut en profiter

Répondre·

Whisky

17 octobre 2021 06:32

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

16 octobre 2021 20:53

Si cela te convient, n'est ce pas le principal 😊
Belle journée mais frais le soir et la cheminée n'est pas de trop et Mamie s'en régale. Je me demande même si elle ne regarde pas plus les flammes que la télé. 😉

Répondre·

chocolatte

16 octobre 2021 20:22

J'ai pas dû valider ..🙄

Ma sdb est à nouveau correct.. peinture sur la tuyauterie, on n'y voit que du feu .. pareil que l'autre,
Au grenier 1 couche de framéto .. la semaine prochaine la 2ème. Pour bien faire, il faudrait que j'enlève tte l'isolation sur 4 mètres.. et je peux dire que la couche est épaisse et bien enroulée... mais plus cette année .. Une amie, m'a téléphoné... sa fille en visite a pris 1 bain .. et tout le garage était inondé.. fuite sous la baignoire.. elle ne fait pas réparer.. désormais que douche .. rien n'est éternel, mme pas nous ..😉

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2021 19:07

Belle journée avec les enfants ,le soleil a été bien présent...
Bonne soirée à tous ....

Répondre·

britts

16 octobre 2021 16:32

Bonjour
Pas de soleil aujourd'hui, c'est gris. J'ai un peu traîné ce matin, un peu de rangement dans mon coin couture. Je suis un peu ralenti mais c'est un passage.
Demain il y a un marché du tissu à Strasbourg au wacken et je pense que nous allons y aller.
J'ai quand même cousu deux bérets , j'en suis a 5
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

16 octobre 2021 16:00

Un Français a gagné, mais promis ce n'est pas moi 😂

Répondre·

mirepass

16 octobre 2021 12:53

Bonjour ensoleillé…
Pas de brouillard… plutôt rare ici …

@Savannah : pour le vaccin c’était ma seconde dose …rappel du Janssen qui, au départ, était pour une seule injection… alors là
j’ai eu droit au Moderna soit seconde dose pour moi ou 3ème
pour les autres 😉…

@Fred … pas fait grand chose ces derniers jours… et personne pour le faire à ma place !

@Chocolatte … que de courage 😥 .. bien loin le temps où je pouvais tout faire, mais pas trop à la fois … sinon vous allez avoir un rappel à l’ordre 👀…

Répondre·

Whisky

16 octobre 2021 10:15

Le bricolage devrait être interdit à notre âge, le temps passe bien trop vite
Déjà l'heure de mettre les pieds sous table 😟et l'impression de ne pas avoir avancé 😪
Bon apéro&appétit

Répondre·

gino1

16 octobre 2021 09:37

Bonjour, de retour du marché, le brouillard ne se lève pas, c'est le moment d'aller en montagne au dessus d'une mer de nuages.

Répondre·

savannah92

16 octobre 2021 09:30

Bonjour à tous .. Lever dans le brouillard .. 18° prévus mais le soleil reste sous la couette ! 😄
Pas de marché pour moi ce matin car suis souvent invitée cette semaine donc ce que j'ai au frigo devrait suffire .. 😏

Martine .. Passez un agréable moment avec ces anniversaires doublés .. 😊

Fred .. Toujours le bon conseil pour entretenir de bonnes relations de voisinage ! 👍

Chocolatte .. Il est vrai que lorsque j'ai décidé (il y a + de 3 ans déjà !) de me rapprocher de ma petite tribu, la 1ère idée des enfants fut d'aménager la grange qui fait presque 80M2 au sol + une mezzanine et qui a déjà une salle d'eau .. les plans ont été faits .. mais après réflexion, j'ai préféré garder mon indépendance et ne pas partager leur quotidien .. Et je ne regrette rien !!
Suis encore trop jeune !!! 😏 😄 😃 😍 ..no comment !
Il y aura bien une chambre d'amis avec salle d'eau , mais ils gardent la mezzanine pour y entreposer le hors saison et en bas un local pour ranger les outils, la tondeuse, la piscine, les combis de plongée etc ...
Ils espèrent que ce sera fini au printemps ..après il faudra redonner vie au jardin car avec tous ces outils de chantier qui vont passer .. Plume n'a pas fini d'aboyer !! 😄

Aux infos, un français a touché le jackpot d'Euromilllions , soit 220 millions d'€ !!
ça fait rêver !! 😉 ils ont calculé que cette somme placée à un bon taux pouvait rapporter près de 500 000€/ mois .. vous imaginez ??
Allez ..je vous laisse rêver ... 😏
Belle journée à vous tous.

Répondre·

lila

16 octobre 2021 08:23

BONJOUR

Répondre·

reinemere

16 octobre 2021 07:25

Bonjour avec 4° mais soleil 😄
martine plein de bonnes choses pour fille et petite fille 🎂 🍸 🌺 🎻
Nuit très courte en plus en 2 fois, alors votre 👑 somnole doucement...

Répondre·

chocolatte

16 octobre 2021 06:58

Bonjour à tous ,
Beau soleil, moins froid 7 °
Fred, pas de ces Kdo empoisonnés 😂 mais énorme butternut 😉
Auj. question travail.. bcp devant ... mais combien seront derrière..? 😂 surtout que l'envie n'y est pas ..
Bon WE à tous

Répondre·

martinemdh

16 octobre 2021 06:31

Bonjour,bonjour à tous,bonne journée, bon dimanche à tous

Répondre·