Whisky
Minouche a passé la nuit avec nous ,mais ce matin , à peine posé le pied au sol , ce fut :"miaou" j'ai faim 😉et pourtant hier soir, dégustation d'une petite souris 😊
Menu: cotes de biche et légumes au vin blanc....Plein la panse 😊Je pense et me demande si c'est fait pour maigrir ???? 😂
chocolatte
Bonjour à tous,
Que vent , Comme Mirepass, je n'arrivais pas à dormir ..à 5h15.. j'avais tjrs pas fermé l'oeil.. puis petit endormissement à nouveau réveillée par bruit... à 6h45 je suis montée dormir ds la chambre de ma fille qui donne sur l'arrière , j'ai retrouvé mon ancienne literie et ai dormi jusqu''à 10h45..😖.. mais vivement la sieste.
Et pourtant ce n'était pas une tempête comme ns l'avions déjà connu.. mon téléphone n'indiquait que 60 kms/h.. mais ma chambre est placée ds la direction du vent .. ouest.. j'entends les tuiles bouger.. L'if devant la maison a son tronc parsemé de ses baies.. c'est joli .. mais du jamais vu ..
Déjà que j'ai pas les yeux face des trous.. une de mes amies me dit au téléphone qu'elle a annulé sa séance kiné..😲 ..elle s'est trompée de jour, et croyait qu'on était vendredi .. 😲 elle a mis le doute ds mon esprit .. 😨 ma soeur vient manger vendredi .. et rien préparé..😱.
Et dire, que les tempêtes, les inondations seront de plus en plus nombreuses..😨
Rolande contente de vous lire..
Bonne journée à tous
ROLENDE
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
15° pluie et surtout grosses bourrasques de vent
Réveillé à 5h par le vent j'ai pris mon petit dej et me suis recouché et me voilà, bien rattrapé mon retard de sommeil, le vent souffle toujours aussi fort , maintenant 2ème grand noir
Aujourd'hui mon fils aîné et ma sœur fêtent leurs anniversaire s 🎉 Resto alsacien ce soir pour des tartes flambées ensembles
Attachez vous bien et ne vous envolez pas aujourd'hui 😘😘😘
bonjour comme moi pris petit dej a 5 h et recouchée au reveil ma terrasse en dessus dessous belle journée a vous toutes et tous .