savannah92
Bonjour à tous ..Le soleil était là au réveil, mais la pluie l'a viré et je crains que ce soit pour tte la journée .. 16° tout de même et pas de gelée matinale !
Du pot au feu, j'en fais rarement, mais j'aime bien l'odeur de cuisson ..2 ou 3 morceaux de boeuf et bcp de légumes .. le reste de boeuf finit souvent en hachis parmentier avec des oignons et des épices ..et les légumes passent au moulin pour une bonne soupe !
Eh oui la baguette va bientôt passer à 1 € ..et les autres denrées augmentent aussi ! Avec ttes ces augmentations , les 100 € attribués au 2/3 des français seront vite engloutis ! 😏 😧
Ce matin, j'ai enfin fini d'intervertir mes vêtements Printemps/été contre ceux Automne/hiver .. les sandales ouvertes étaient déjà rangées et désormais les bottines vont accompagner les escarpins .. 😏 😃
Résultat, encore 1 grand sac de vêtements que je ne veux plus porter, je le donnerai à une association pour une seconde vie !
J'ai dû rescanner mon pass sanitaire sur mon nouveau tel .. car cet après-midi ce sera guinguette ! ..je profite qu'un loulou invite des copains chez lui ..et l'autre sera au stage moto ..
Demain, je les emmène tous les deux à "Puissance Brick" près de chez moi .. une association sur 180M2 qui propose des boîtes énormes de Légo pour construire, et laisser libre cours à leur imagination .. Cette semaine, il y a un concours de robots , donc à suivre ... 😊
Bon début de semaine à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Bien froid ce matin 1 ° gelées blanches mais soleil..
Delphinium.. ce sera long.. si petites branches..
Je ne vais à la déchetterie que pour le binz à jeter.. le reste c'est le bûcher.. et cendres récupérées pour le potager..
Aprem. chargée.. pas de sieste.. mais j'ai bien dormi cette nuit ..
Bonne semaine à tous
chocolatte
Belle aprem.. me suis promenée.. demain contrôle technique alors le plein et produit pour injecteurs et fumée noire .. puis autoroute.. je l'avais tjrs fait avec ma vieille Nissan .. 17 ans jamais de soucis .. elle était en tellement bon état qu'elle est partie en Roumanie .. j'espérais qu'elle tombe sur 1 pépé..😄
Reine pour le pot au feu traditionnel c'est le boeuf .. par contre avec 2 ou 3 différents mx.. je mets souvent queue de boeuf et paleron ou jarret..
Savannah vs êtes très vaillante pour suivre les loulous .. je préfère jardiner ..😂
Je me suis rendue compte que bcp de personnes ne connaissent pas leur téléphone ... je n'utilise pas ttes les applications, j'ai mets très peu .. mais je connais ts les paramètres..😃
Bonne soirée à tous