Whisky
1er tour fait et bien évidemment accueil au portail de 2 poneys . Ils font la "manche" pour un crouton de pain dur 😂 Il faut rentrer vite fait et tout fermer à cause de la route. Même un a fait un tour dans l'entrée du garage 😃
Maintenant , préparation repas !!!
Bon apéro&appétit
savannah92
Bonjour à tous ... Des petites averses de pluie fine et 16° prévus !
Ce matin pas de marché car je suis passée par Grand Frais hier .. mais le temps de faire mon ménage et ma gym, j'ai profité des odeurs de la rôtisserie et des fritures antillaises , ça met en appétit ! ..lol
Oui Fred tu as raison ..La forme et les formes que nous essayons de conserver .. 😏 😃 ..
Certains départements du Sud vont être bien rincés aujourd'hui et demain, encore des crues à prévoir !
Cette nuit , changement d'heure .. nous pourrons dormir une heure de + !! ..ça va encore chambouler certains, comme chaque année on nous dira que c'est la dernière fois !! 😃..
Jiji
Manon a réussi son 3ème galop, 17/20, et pas peu fière 👍👏🐴🐎
Et elles n'ont même pas effrayé les chevaux, Lily a même mis son chapeau de sorcière sur la tête de son poney, c'était le fête
L'arrangement est sur la tombe de mes parents et grands parents et la bougie à pile brille, je n'irais pas au cimetière le 1er, trop de monde et pas envie de faire le coq
chocolatte
Je suis débarrassée d'un tas de bois, inutile pour moi .. et utile pour 1 autre.. 😊
Mon grillage est également débarrassé des longues tiges volubiles des haricots à rames.. 😅
Il y a encore de quoi s'occuper pour enlever les mauvaises herbes.
Fred, comme tu dis, c'est l'amendement gratuit.. 😉
Halloween n'est plus guère suivi chez nous ..