L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

31 octobre 2021 17:21

Déjà nuit, c'est bon pour les lèves-tôt.

Répondre·

gino1

31 octobre 2021 16:46

Bonsoir, à nouveau partis pour la journée, ce matin visite d'une plantation de safran, super intéressant, puis repas autour du safran, apéro crément au safran, velouté de potimarron chantilly au safran, paella alsacienne sauce safran, tomme au safran et vinaigre blanc aromatisé au safran, vacherin et crème anglaise au safran.
Puis cimetière avec maman.
Repus, une tisane suffira.

Répondre·

pene

31 octobre 2021 16:17

BONSOIR LA NUIT VA VITE TOMBER AVEC L HEURE D HIVER 😩

Répondre·

reinemere

31 octobre 2021 16:15

Pas de pluie mais du vent, à midi tripes mon boucher a recommencé à en faire c'est un régal.
Les petits, génération Halloyen sont ravis, moi je déteste cette coutume venue des USA avec ces horribles monstres sanguinolents d'ailleurs je suis restée chez eux tant que leur 'mother' n'avait pas fini de découper la citrouille de peur pour ses doigts...

Répondre·

mirepass

31 octobre 2021 16:13

Bonjour,
Bien agréable cette heure de plus à dormir, en ai pris plus !
14* sans plus …mais soleil et ciel bleu … dans peu de temps
stores à baisser … !
Tous bien occupés en ce dimanche, et demain férié… cela m
ne change rien pour nous …

Répondre·

savannah92

31 octobre 2021 11:22

Bonjour à tous .. Il a plu cette nuit, mais la matinée fut ensoleillée et la météo prévoit 20° !! .. Quelques feuilles tombées sur la place et celles qui restent sont bien rouges ..

Une heure de sommeil en + sans problème pour moi .. en forme pour ménage et taï Chi ! .. D'ailleurs la mairie m'a invitée a donné des cours de relaxation/yoga le dimanche matin ,(Qui m'a dénoncée ? ..lol ) mais ils ne me connaissent pas bien .. 😃.. depuis que je suis à la retraite, pas d'horaires ni de rdv le matin, je profite de ma liberté et aucune contrainte !! ..Quand je peux le faire au parc, je veux bien conseiller ou initier, mais donner des cours réguliers, bof c'est fini ce temps là ! 😏

Ce matin, mes loulous ont testé leur maquillage Halloween .. 😧.. masque y compris ! ils sont effrayants !! 😃 ..même Plume a été surpris ..

Fred .. Les poneys cherchent un peu de réconfort ..et à manger ! ..ils se rappellent que la table est bonne chez toi ! ..Fais gaffe tout de même aux ruades possibles .
Mamie est bien la seule en cette période a trouvé un créneau intéressant à la TV .. 😏 car entre les replays et les films de Noël (jamais en retard !) ..il ne manque plus que les bêtisiers de fin d'année .. 😏
Heureusement que fiston enregistre bcp de films et de séries sur Flex .. comme ça, les soirées à l'appart sont plus agréables et je peux visionner à l'heure que je veux !
La technologie moderne a du bon ! 👍

Bon apéro à tous .. et agréable dimanche bien sûr !

Répondre·

Whisky

31 octobre 2021 10:56

Le ciel s'est dégagé
Un poney a pris mon bras pour son casse croute (bien pincé) Une bonne gueulante et un coup de canne, il a vite compris!!!!!
Mamie à sa messe ,mais ce n'est pas le curé qui nous servira l'apéro ...Il le garde pour lui 😃et boit en juif . Donc je sers ,"Bon apéro et appétit !"sous un beau ciel bleu 😍
Choco: Aie, aie, aiiiiieee ! la facture va suivre sous 15 jours 😟Comme je suis au mois, ils ajustent tous les 6 mois ..... ce mois de novembre, 1,49€ de prélevé en moins/mois . Et on paie des idiots pareils 👿Pfffffff

Répondre·

lila

31 octobre 2021 10:36

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

31 octobre 2021 09:38

Martine , pieds sous la table .. cela fait du bien ..
Fred, passage chez moi le 4..
1 rayon de soleil , puis 2, puis plein .. 😉

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2021 09:32

Fiston nous emmener au restaurant à midi ...a côté de la cathédrale...il s'appelle l'angélus....

Répondre·

Whisky

31 octobre 2021 08:52

Jj , il aurait fallu que je l'assomme .

Répondre·

Whisky

31 octobre 2021 08:49

Choco choucroute, Jj choucroute ....... Heummmm! C'est quoi ça ??? 😂
Tellement troublée la Choco, qu'elle se trompe de jour 😂 😂 😂
Je viens de faire mon relevé EDF et envoyé !

Répondre·

chocolatte

31 octobre 2021 08:36

Mince !, on a reculé l'heure, pas les jours... ns sommes le 31 pas le 1er ..🥴

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2021 08:19

Bonjour ciel bleu pour le moment pas un cumulus nimbus et 12 °....
Bon dimanche.....

Répondre·

Jiji

31 octobre 2021 08:12
Whisky a écrit :
Line vient de se lever , alors j'ouvre . Qui dit mieux 13° mais bien nuageux .
Ne faites pas trop râler le curé 😉

Tu ne lui a pas dit qu'elle pouvait dormir une heure de plus 😴

Répondre·