chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris 13 ° pas encore de pluie, mais cela ne va pas tarder à "viendre"
Missie prend l'air devant la porte de la terrasse comme chaque matin .. 5 cm d'ouverture du volet .. c'est mieux que rien .. 😃 dernier jour, demain elle part retrouver sa liberté .. ses vacances .. ses amours, chez moi c'est le bagne mais bien nourrie..😃
Cette nuit, j'ai encore entendu 1 char d'oies ou de grues migrer vers le sud..
Bon dimanche à tous,
Bonne fête à tous
martinemdh
Bonsoir il ne pleut plus ce soir ,plein de feuilles sur l'herbe et le chemin ,en une journée les arbres se sont bien dénudés ,attention à ne pas chuter .....
un cimetière aujourd'hui ,un autre demain ....je fais mettre des fleurs pour mes parents ils sont enterrés loin de l’Yonne dans les Charentes maritimes .... bonne soirée à tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Avec mes nuits en pointillé.. raté le réveil ce matin .. l'amie était en avance et moi en retard .. elle s'est retrouvée devant portail fermé.. alors fissa fissa.. Heureusement que je prépare bcp la veille , j'ai inauguré auj. avec viande hachée enroulée ds pâte feuilletée (schneck) champignons de paris frais , et 1 écrasé de pdt et céleri 😋.
Bravo à Manon .. pour son exploit 👍👏👏
C'est en lisant le post de JJ, que j'ai filé au cimetière mettre les chrysanthèmes.. tjrs la dernière journée avant Toussaint .. ns craignons le gel .. et c'est souvent le cas..
Demain, je suis invitée.. au menu choucroute , avec viande directe du producteur ..Le flan des îles est prêt.. ne reste plus que la tarte au fromage à faire .. mais c'est rapide ..
Bonne soirée à tous