chocolatte
👿 vs savez pourquoi ..ns avons un squatteur .. à part lui mme, il est contre tout ..
Missie a retrouvé son chez soi.. depuis le garage est de suite partie visiter son territoire..😃
Mon intérieur a également retrouvé son visage familier ..et propre..
Martine plus d'imprudence ..
Bonne soirée à tous
martinemdh
Ça y est il fait déjà nuit,le feu est allumé
Britts ça va....hier j'avais mis chaussures à talons ,pas des fins et maxi 3cms environ mais plus l'habitude ....je crois qu'il va falloir que j'y renonce vu mes nombreux printemps , définitivement ...j'ai eu de la chance de ne rien me casser ...
whisky est bien romantique .....
mirepass demain je crois que la semaine sera un peu sous la flotte hélas
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé tout doucement mais c'est bien agréable de le voir.
@Je pense que Line a senti que les tensions étaient en baisse pour s'absenter .... 😂Tu maitrises Fred
good .
J'aime beaucoup les hortensias .....
@Martine tout va bien ?....Moi je suis devenue très prudente car 3 fractures en 2020 , j'ai retenu la leçon .Une amies s'est moquée de moi cet été car je faisais attention et que je ne voulais pas aller marcher si pas les bonnes chaussures .....j'ai pas trop apprécié ...mais maintenant je suis sage.
Bonne journée a tous.
Whisky
Les scorpions ne se sont pas chamaillés, bien au contraire l'un a fait attention à l'autre 😇
Sav :offrir un hortensia blanc est le témoignage d’un premier amour. Cela peut aussi être l’expression d’un amour qui est en train de naitre. Comme souvent dans notre symbolique culturelle, la couleur blanche est synonyme d’innocence, de pureté. On retrouve une fois de plus cette signification au travers de cette fleur dans le langage des fleurs. WOW ........... 😇
Vu mon réveil matinal, une petite sieste me fera du bien 😉
savannah92
Bonjour à tous .. Hier soir, le temps était bien humide , mais ce matin soleil et seulement 14° prévus !!.. Ici c'est la température qui chute, 😏hier nous avions 20° !
Avec ce décalage horaire, il fait sombre plus tôt, ce qui a favorisé l'escapade joyeuse des petits monstres dans les rues ! 😃 ..d'après Nathan, la récolte est bonne !! 👍
Hier j'ai reçu un très beau bouquet de têtes d'hortensias blancs, le vase trône au milieu du salon et je ne me lasse pas d'admirer .. Suis gâtée ! 😊
En Seine et Marne aussi, le gibier est nombreux .. les fermiers du coin sont habitués, mais les citadins qui ont acheté en bordure de village se plaignent .. Les sangliers défoncent leur sommaire clôture grillagée , après tout, c'était chez eux avant qu'on leur vole du terrain !! 😏 .Les contrats d'assurance vont devoir évoluer ..
Mon copain de Fréjus est heureux, il rentre chez lui aujourd'hui ..tout semble s'être bien passé, mais le chirurgien l'a prévenu : si ça ne tient pas, prochaine étape, le pace-maker !
A 68 ans, bonne hygiène de vie, il n'imaginait pas être aussi mal .. mais avec les années, tout s'use ... 😏 😧
Et attention aux chutes ! .. c'est compliqué d'être toujours vigilants, et nos pieds se posent pas toujours où ils devraient .. 😃 ..mais tant que c'est pas cassé !!
Fred .. Les 2 scorpions en tête à tête !! lol .. Sois gentil et veille bien sur Mamie pendant que Line fleurit les tombes familiales ..
Soleil ou pas, agréable journée à tous.

gino1
Bonjour, ciel couvert, nous avons eu de la visite cette nuit maman et moi, des chevreuils sont venus brouter nos pensées fraichement plantées, je vais y remédier ce soir en les couvrant d'un filet, ils s'aventurent jusque dans le village. Samedi a eu lieu une battue dans la vallée afin de supprimer quelques sangliers devenus trop nombreux, il viennent saccager les prairies, d'après le journal pas le succès escompté.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil contre tte attente , le linge vole au vent.. hier séché 2 machines.. c'est tjrs en fin de semaine que j'ai le plus de linge et je déteste qu'il traîne mme si c'est ds la cave et trié ds des paniers.
Pour la paella alsacienne aux spaetzles.. c'est sûrement bon .. c'est une paella revisitée.. le terme est à la mode 😃.. mais j'aime la paella traditionnelle..
Martine, j'espère que le réveil n'était pas trop douloureux .. Ma soeur a fait 1 vol plané ds son salon .. elle était bien endolorie pendant 1 semaine .
Dernier jour pour Missie.. je pense qu'elle en a marre aussi.. je pourrai faire la sieste en solo. 🥴
Cela fait 2 jours que Picnet n'est pas venu à sa gamelle.. peut être en hibernation maintenant ?
Bonne journée à tous
Bonne fête à tous
Whisky
De retour promenade sous crachin, arrivé au bout, averse de 10 secondes; mais à seaux . Bon pour essuyer bêtes et moi 😄.... Risque du métier de retraité 😂
Line se prépare pour prendre sa fille au passage et direction Tarascon (pas celui de Tartarin)pour tombes mari puis père/grand père. Moi je garde Mamie, qui vient de se lever, en attendant son retour .