savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux .. sûrement 1 ou 2 averses dans la journée et pas plus de 12° prévus !
J'ai lu un sujet sur le chauffage et bcp d'entre nous régulent pour payer moins cher la note .. Chez moi, c'est confort et bien être avant tout , je ne m'imagine pas une seconde emmitouflée chez moi ! j'apprécie d'être libre de mes mouvements et surtout ne pas avoir à retrousser mes manches pour la vaisselle et les petites lessives à la main .. Toutefois, je comprends que ceux qui ont une grande bâtisse à chauffer sois plus vigilants à cette dépense !
Fred ..Oui je sais que les fleurs blanches sont signe de pureté, mais c'est ma préférence ! ..orchidées, marguerites, hortensias etc .. seuls les géraniums sur ma terrasse sont d'un rouge éclatant !
Quant au message éventuel 😏, pas d'amour mais une attirance physique certaine ..et ça me convient très bien comme ça ! 😃 😊
Ta " Lettre à mon père" aurait bien plu au mien .. le monde actuel est étourdissant et je crains que bcp restent au bord du chemin ..
Pour mes loulous , l'après-midi d'hier à Puissance Bricks les a bien occupés .. les constructions en légo sont de plus en plus impressionnantes et il faut garder l'équilibre et respecter les couleurs du projet .. et vu les quantités dont dispose cette association, ça flatte l'imagination ! C'est toujours plus intéressant que les jeux de pistolet !! 😏
Martine .. Tourner autour de votre table est déjà mieux que rester le derrière dans le fauteuil ..La mienne est trop petite ( prévue pour 2 !) , j'aurais vite le tournis !! 😃
Quant aux talons .. moi c'est 5 cms pour les courses et balades en ville, et 7 cms pour aller danser ! tennis et bottes restent dans le coffre pour les balades "nature" .. Pour le moment, ça me convient encore ..je craignais un peu au début avec les pavés de ma ville moyenâgeuse, mais on s'habitue !! 😏
Chocolatte .. Si c'est un chat qui vous manque au réveil, il est facile d'y remédier .. 😏, mais il ne faudrait pas que ce soit source d'inquiétude quand vous partez ..
Chez les enfants, avec ce temps pluvieux, les chats rentrent plus souvent pour se sécher en se frottant sur fiston à son bureau .. ce qui n'est pas fait pour lui déplaire ..mais c'est Plume qui est jaloux ! 😃
Il faut reconnaître que c'est une compagnie !!
Bon début de semaine à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
6°, il pleut et le ciel est bien bouché ☔️🌫
Un 2ème grand noir puis un peu de ménage, la vaisselle est déjà faite
Puis organisation d'un repas chinois à Selestat pour tous les Q de Strasbourg, Colmar, Mulhouse Saint Dié et autour pour enfin se revoir de nouveau, nous irons quelques uns tester samedi
Passez un excellent mardi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Lever tôt , mais au mme stade.. que d'hab. J'ai passé commande chez le géant d'achats en ligne..
Quand j'essaie de réduire les achats en magasin, c'est internet qui prend le relai..🥴😃
C'est pas auj. le jour de lessive.. il fait moche, il pleut de temps en temps..9 °
Missie me manque .. au réveil.. c'est de suite à elle que je pense ..
Bonne semaine à tous
martinemdh
bonsoir Chocolatte .....personnellement lorsque je vois le nom de ce squatteur ,je n'ouvre même pas .....ne vous inquiétez pas .....cela n'entache en rien les relations amicales que nous avons sur ce site ....ce personnage se lassera avant nous certainement .....bonne nuit