L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

6 novembre 2021 20:17

Mirepass.. il a dû se regarder en replay.. et a eu peur de lui mme..😂
Ma soeur vient de m'appeler .. pas de marche non plus.. elle prendra le petit dej. avec moi ..😲 il va falloir que je mette le réveil..😃

Répondre·

mirepass

6 novembre 2021 20:11

Contente … plus de poils au J.T. 😂 … il a dû se faire remonter les bretelles !!!

Répondre·

Jiji

6 novembre 2021 20:08

J'ai déclaré forfait pour le match de rugby, ai trop mangé à midi 😀😂🤣

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2021 19:45

JJ, tout ce que j'aime .. au resto chinois je ne prends que crustacés et poissons.

Le ciel avait dû mal à se dégager.. et le brouillard est à nouveau à couper au couteau ..
J'ai eu le temps d'aller vérifier la pression des pneus .. et dans la foulée partie à la jardinerie en Allemagne .. j'ai trouvé l'abri à hérisson .. que 2 modèles.. l'un pour famille nombreuse avec 1 seule pièce .. le chat ou autre prédateur aura la tâche facile .. et 1 X qu'il a eu peur .. il ne revient plus. L'autre avec une entrée et 1 chambre à l'arrière droite.. Il devait y avoir 1 léger vernis .. mais j'ai légèrement poncé.. et mis le saturateur dernièrement acheté .. mais la couleur est chocolat alors qu'elle était nature.. le toit en vert clair , je l'ai huilé.. et j'ai mme trouvé 1 planche que j'ai coupé à la mesure.. il aura encore 1 plancher .. ne reste plus qu'à chercher des feuilles .. et la place où le poser.. il aura son hôtel 3 étoiles..😃
CB a à nouveau chauffé..entre autres, j'ai acheté ma dernière déco de l'avant ... bel arrangement sur 1 assiette en étoile dorée.. avec une bougie vacillante à pile... fini les bougies qui coulent ... La première bougie de cette sorte, je l'avais achetée à la maison du père Noël à Paris, je me souviens encore du prix tellement c'était excessif ..27€ alors que maintenant elles coûtent à peine qques €.
Pour demain, le repas est tout trouvé .. je vais manger .. marche d'automne .. dont je ne participe pas .. mais mettrai les pieds sous la table ..😃 au menu bouchées à la reine ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

Jiji

6 novembre 2021 19:18
britts a écrit :
Bonjour
Aujourd'hui après un épais brouillard nous avons eu du soleil
J'ai terminé la sweat de Pierre , le tissu est épais et pas très facile a coudre, ma surjeteuse a eu du boulot
@jj alors ce chinois ?? j'y ai déjà mangé avant le covid et nous avons toujours bien mangé , mais apparemment ca a changé ????
c'est vrai que c'est cher le kiwi a ce prix
Bonne soirée a tous

Exceptionnel Brigitte, un peu cher de prime abord ( 18,80€ ), mais après avoir vu toutes les propositions , pas excessif du tout, nous avons presque tout goûté ( non, impossible tant il y a du choix)
J'étais venu manger de la viande, je n'ai mangé que des crustacés et des poissons ( crevettes, moules, huîtres, gambas, beignets de crevettes, calamars frits, cuisses de grenouilles, dorade grillée au wook, saumon cuit à la vapeur etc etc etc, fromages et desserts, nous sommes repartis RASSASIÉS
Sans oublier 2 assiettes de nems et d'autres spécialités pour accompagner l'apéro
J'espère qu'on se verra à l'activité du 27/11 😋😛😜

Répondre·

britts

6 novembre 2021 17:08

Bonjour
Aujourd'hui après un épais brouillard nous avons eu du soleil
J'ai terminé la sweat de Pierre , le tissu est épais et pas très facile a coudre, ma surjeteuse a eu du boulot
@jj alors ce chinois ?? j'y ai déjà mangé avant le covid et nous avons toujours bien mangé , mais apparemment ca a changé ????
c'est vrai que c'est cher le kiwi a ce prix
Bonne soirée a tous

Répondre·

Whisky

6 novembre 2021 17:04

Il a intérêt à mettre un filet 😇

Répondre·

mirepass

6 novembre 2021 15:37

Bonjour,
Déjà l heure du thé ou café… ce matin - 1* … petit à petit avons vu ciel bleu grand soleil et 11*… là tout est gris et sombre …
Avons eu de la chance car ce n était pas ce temps de prévu !
Je vous rejoins pour Delahousse … affreux ! Il a eu le temps de
la faire pousser durant toute ses vacances scolaires !
Ne suis pas sur les réseaux sociaux sinon lui aurais dit !
On verra le week-end prochain …😉…
Partie de bonne heure mais rien ne m’a réussi, aurais dû rester
au lit 😂…
Bataille encore hier soir avec la chaudière, je pense que là ce devrait être bon entre la pression et la température 🤒 sinon
je dis au plombier de passer … maîtrise mal cette chaudière !

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2021 15:21

Mon mécano a fait la permutation des roues.. il a aimé les "américains"..
Pendant que ns buvions le café ds la cuisine , 1 héron est venu sur le toit du shop.. le temps que je veuille prendre une photo .. batterie vide .. il était parti... les bassins du voisin foisonnent en koïs

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2021 13:22

Je continue parti trop tôt...et demande trop souvent à ses invités :"vous avez une faille...etc, c'est le point de vue d'une mémé que je suis ...

Répondre·

martinemdh

6 novembre 2021 13:16

Buwespatzle pas un plat pour garder la ligne mais très bon
Delahousse il m'agace un peu avec sa mèche folle qu'il agite ...et pour moi je trouve qu'il joue un peu trop au psy parfois...demande trop souvent souvent

Répondre·

gino1

6 novembre 2021 11:42

Bonjour, après brouillard il fait beau, un peu frais pour manger sur la terrasse mais les fenêtres sont ouvertes
Merci pour l'apéro je veux bien u 51 😃

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2021 10:55

Fred, pas tout à fait ..

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu buwespaetzle.. salade..😋

Répondre·

Whisky

6 novembre 2021 10:54

Sav, C'est des kiwis pour gens fortunés 😵déjà que 0,75€ je trouvais cher!!!!!

Répondre·

Whisky

6 novembre 2021 10:49
chocolatte a écrit :
Martine, L'Alsace, Moselle ont des spécialités communes avec l'Allemagne, et l'Autriche..
Solo, je pense qu'il ne va pas la garder longtemps .. ses admiratrices vont le lui dire, qu'elle est moche
😂
Fred, 1 peu plus ou moins.. la différence ne se verra pas ..😃

Pourquoi il fait concurrence à Michelin 😂 😲

Répondre·