chocolatte
JJ, tout ce que j'aime .. au resto chinois je ne prends que crustacés et poissons.
Le ciel avait dû mal à se dégager.. et le brouillard est à nouveau à couper au couteau ..
J'ai eu le temps d'aller vérifier la pression des pneus .. et dans la foulée partie à la jardinerie en Allemagne .. j'ai trouvé l'abri à hérisson .. que 2 modèles.. l'un pour famille nombreuse avec 1 seule pièce .. le chat ou autre prédateur aura la tâche facile .. et 1 X qu'il a eu peur .. il ne revient plus. L'autre avec une entrée et 1 chambre à l'arrière droite.. Il devait y avoir 1 léger vernis .. mais j'ai légèrement poncé.. et mis le saturateur dernièrement acheté .. mais la couleur est chocolat alors qu'elle était nature.. le toit en vert clair , je l'ai huilé.. et j'ai mme trouvé 1 planche que j'ai coupé à la mesure.. il aura encore 1 plancher .. ne reste plus qu'à chercher des feuilles .. et la place où le poser.. il aura son hôtel 3 étoiles..😃
CB a à nouveau chauffé..entre autres, j'ai acheté ma dernière déco de l'avant ... bel arrangement sur 1 assiette en étoile dorée.. avec une bougie vacillante à pile... fini les bougies qui coulent ... La première bougie de cette sorte, je l'avais achetée à la maison du père Noël à Paris, je me souviens encore du prix tellement c'était excessif ..27€ alors que maintenant elles coûtent à peine qques €.
Pour demain, le repas est tout trouvé .. je vais manger .. marche d'automne .. dont je ne participe pas .. mais mettrai les pieds sous la table ..😃 au menu bouchées à la reine ..
Bonne soirée à tous
Jiji
britts a écrit :
Bonjour
Aujourd'hui après un épais brouillard nous avons eu du soleil
J'ai terminé la sweat de Pierre , le tissu est épais et pas très facile a coudre, ma surjeteuse a eu du boulot
@jj alors ce chinois ?? j'y ai déjà mangé avant le covid et nous avons toujours bien mangé , mais apparemment ca a changé ????
c'est vrai que c'est cher le kiwi a ce prix
Bonne soirée a tous
Exceptionnel Brigitte, un peu cher de prime abord ( 18,80€ ), mais après avoir vu toutes les propositions , pas excessif du tout, nous avons presque tout goûté ( non, impossible tant il y a du choix)
J'étais venu manger de la viande, je n'ai mangé que des crustacés et des poissons ( crevettes, moules, huîtres, gambas, beignets de crevettes, calamars frits, cuisses de grenouilles, dorade grillée au wook, saumon cuit à la vapeur etc etc etc, fromages et desserts, nous sommes repartis RASSASIÉS
Sans oublier 2 assiettes de nems et d'autres spécialités pour accompagner l'apéro
J'espère qu'on se verra à l'activité du 27/11 😋😛😜
britts
Bonjour
Aujourd'hui après un épais brouillard nous avons eu du soleil
J'ai terminé la sweat de Pierre , le tissu est épais et pas très facile a coudre, ma surjeteuse a eu du boulot
@jj alors ce chinois ?? j'y ai déjà mangé avant le covid et nous avons toujours bien mangé , mais apparemment ca a changé ????
c'est vrai que c'est cher le kiwi a ce prix
Bonne soirée a tous
mirepass
Bonjour,
Déjà l heure du thé ou café… ce matin - 1* … petit à petit avons vu ciel bleu grand soleil et 11*… là tout est gris et sombre …
Avons eu de la chance car ce n était pas ce temps de prévu !
Je vous rejoins pour Delahousse … affreux ! Il a eu le temps de
la faire pousser durant toute ses vacances scolaires !
Ne suis pas sur les réseaux sociaux sinon lui aurais dit !
On verra le week-end prochain …😉…
Partie de bonne heure mais rien ne m’a réussi, aurais dû rester
au lit 😂…
Bataille encore hier soir avec la chaudière, je pense que là ce devrait être bon entre la pression et la température 🤒 sinon
je dis au plombier de passer … maîtrise mal cette chaudière !
chocolatte
Mon mécano a fait la permutation des roues.. il a aimé les "américains"..
Pendant que ns buvions le café ds la cuisine , 1 héron est venu sur le toit du shop.. le temps que je veuille prendre une photo .. batterie vide .. il était parti... les bassins du voisin foisonnent en koïs
Whisky
chocolatte a écrit :
Martine, L'Alsace, Moselle ont des spécialités communes avec l'Allemagne, et l'Autriche..
Solo, je pense qu'il ne va pas la garder longtemps .. ses admiratrices vont le lui dire, qu'elle est moche
😂
Fred, 1 peu plus ou moins.. la différence ne se verra pas ..😃
Pourquoi il fait concurrence à Michelin 😂 😲