savannah92
De retour d'un après-midi familial à l'association Cibou pour qui c'était le 2ème jour d'adoption ..une réussite puisque sur 19 chats, 13 ont été adoptés !
C'est ainsi que les enfants sont rentrés avec Pandore, un chat tigré de 5 mois, très timide et qui devra faire sa place avec Orion, Isis et bien sûr Plume !
J'en connais ce soir qui vont regarder la TV au lit à l'étage ... 😏 😃
savannah92
Bonjour à tous .. et bien sûr priorité pour l'anniversaire de notre Fred !! 😘 ..Suis allé voir si ton compteur était bien à jour 😃 Oui ..il y a au moins ça qui fonctionne sur Quintonic ! 😏 ..J'espère que tu seras gâté et que cette journée sera encore plus belle que les autres ...
Sinon ce matin, ciel nuageux et 13° prévus ..pas de pluie au programme !
Hier soir , c'était rugby pour moi .. Les bleus ont gagné avec un arbitrage moyen , mais il faudra bien davantage pour impressionner les All Blacks le 20 novembre !
Eh oui L. Delahousse s'est rasé !! .. Soyez pas jaloux Messieurs : il est séduisant le bougre ! .. et sa femme aussi .. 😏
Chocolatte .. Voilà un héron qui a trouvé un bon resto .. 😏 car désormais même en semi-hibernation dans la vase, avec son long bec, il peut les déloger .. De plus, c'est un poisson qui vit longtemps et peut devenir familier .. Les koïs au Japon se vendent très chères !
Est ce que Pic net appréciera cet hôtel 4* ? parfois une cagette en bois retournée sur un confortable nid de paille leur suffit ! 😊
Bon dimanche à tous !
martinemdh
ce soir certains ont la peau du ventre surement bien tendue.....
les bougies à piles permettent de faire de belles décorations .....sans dégâts sur les nappes et les meubles .....
pas de brouillard ici mais bien frais
de loin j'entends que ça semble se bagarrer au rugby
bonne soirée ,bonne nuit à tous .....