L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

8 novembre 2021 09:32

Ben si .. le lien fonctionne ..👏😃

Répondre·

chocolatte

8 novembre 2021 09:28

Bonjour à tous..
Fred, désolée .. je suis la dernière à te souhaiter un bon et joyeux anniversaire, je te souhaite encore de belles et longues années.. 😘😘

J'ai dormi plus qu'un tour de cadran ... les retrouvailles étaient belles... et l'aspérule bonne .. 🤣

Il faut que je m'en aille
Graeme Allwright
Le temps est loin de nos 20 ans
Des coups de poings, des coups de sang
Mais qu'à cela n'tienne, c'est pas fini
On peut chanter quand le verre est bien rempli
Buvons encore une dernière fois
À l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça me fait de la peine, mais il faut que je m'en aille
Et souviens-toi de cet été
La première fois qu'on s'est saoulé
Tu m'as ramené à la maison
En chantant, on marchait à reculons
Buvons encore une dernière fois
À l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça me fait de la peine, mais il faut que je m'en aille

je n'arrive pas a mettre le lien direct comme Chris ... Chris au secours ..

Temps brumeux.. et froid à souhait ..
Odéon , j'ai bien vu qu'il était un peu miro ... faut que je lui rassemble les croquettes bien ensemble ..

Savannah, il a bien dû trouver un abri .. mais les prédateurs sont nombreux .. et quel plaisir de le savoir chez moi .. autant que j'apprécie le nombre d'oiseaux qui viennent à mes mangeoires.. 😊

Cette aprem.. médecin .. je manquerai la dernière séance de sophrologie .. en soirée atelier activités ( peinture) 😊 comme depuis si longtemps ..

Savannah, chez les enfants c'est aussi la maison du bonheur ..😉

Bonne semaine à tous

Répondre·

Whisky

8 novembre 2021 08:30

Rondelles badigeonnées d'œufs+ pdt, cercle de saucisse. Entrée, fromage, dessert(reste de hier) que demander de plus ? Ah, si !La moutarde ou raifort svp......

Répondre·

martinemdh

8 novembre 2021 08:19

Juste une aubergine 🍆 pour ce midi...?

Répondre·

Whisky

8 novembre 2021 08:13

Pluie alors pour une fois , pain au lait avec confiture de mirabelles, café ☕.Cela faisait bien longtemps 😃Que va t'il me tomber sur le coin du nez ???
Ce midi, comme j'ai cueilli la dernière aubergine du jardin ,plus grosse que mon poing, ce sera pour midi .

Répondre·

martinemdh

8 novembre 2021 08:06

Bonjour à tous avec le soleil ,ciel tout bleu ,bon début de semaine....

Répondre·

gino1

8 novembre 2021 07:53

Bonjour, beau soleil ce matin
Toujours des problèmes avec la PAC de maman 29° le matin au réveil, cela fait deux ans que la maison est finie elle n'a jamais fonctionné comme il faut, à chaque intervention c'est un autre technicien, l'expert de l'assurance a déjà établi deux rapports sans résultats probants.
A présent je mets ma casquette de chauffeur, maman a rdv chez le médecin etc.......

Répondre·

reinemere

8 novembre 2021 07:43

Bonjour nous avons le soleil et 8°.
Retour à l'école aujourd'hui pour 👫...j'en connais deux qui vont être tranquilles!. 🐱 🐰

Répondre·

Whisky

8 novembre 2021 05:55

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

7 novembre 2021 20:49

Merci à toutes et tous .Journée bien remplie et maintenant il pleut . 😘 😘 😘 😇Le plus dur est de démarrer donc => 1 reste .... ouf ce n'est pas une année bissextile.... 364jours 😄. On ne lâche pas ce qui passe bien 😵 😉

Répondre·

odeon

7 novembre 2021 20:03
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. et bien sûr priorité pour l'anniversaire de notre Fred !! 😘 ..Suis allé voir si ton compteur était bien à jour 😃 Oui ..il y a au moins ça qui fonctionne sur Quintonic ! 😏 ..J'espère que tu seras gâté et que cette journée sera encore plus belle que les autres ...

Sinon ce matin, ciel nuageux et 13° prévus ..pas de pluie au programme !

Hier soir , c'était rugby pour moi .. Les bleus ont gagné avec un arbitrage moyen , mais il faudra bien davantage pour impressionner les All Blacks le 20 novembre !

Eh oui L. Delahousse s'est rasé !! .. Soyez pas jaloux Messieurs : il est séduisant le bougre ! .. et sa femme aussi .. 😏

Chocolatte .. Voilà un héron qui a trouvé un bon resto .. 😏 car désormais même en semi-hibernation dans la vase, avec son long bec, il peut les déloger .. De plus, c'est un poisson qui vit longtemps et peut devenir familier .. Les koïs au Japon se vendent très chères !
Est ce que Pic net appréciera cet hôtel 4* ? parfois une cagette en bois retournée sur un confortable nid de paille leur suffit ! 😊

Bon dimanche à tous !

Malheureusement, il est myope et çà se voit. Mais bon, pas mal tout de même !! 👀

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2021 19:57

Gino cela fait du bien de souffler un peu ....toute la journée une pluie fine nous a accompagné dans notre région .....
savannah92 ,bien venu à Pandore ,un qui ne va pas être malheureux .....
mirepass,une femme est toujours jeune .....
bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

7 novembre 2021 19:19
mirepass a écrit :
Fred … moi c’était encore avant 😏😂…

Chut Mirepass , faut pas le dire 😂

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2021 19:02
Whisky a écrit :
Il a du faire froid en février 1950 et 51

Froid à l'extérieur ,chaud à l'intérieur .....

Répondre·

gino1

7 novembre 2021 18:25

Pas fait grand chose, garni une jardinière de pensées et hellébores, puis dégustation d'une tarte aux pommes chez maman, elles sont toujours excellentes.
Belle soirée tout le monde

Répondre·