chocolatte
Bonjour à tous..
Fred, désolée .. je suis la dernière à te souhaiter un bon et joyeux anniversaire, je te souhaite encore de belles et longues années.. 😘😘
J'ai dormi plus qu'un tour de cadran ... les retrouvailles étaient belles... et l'aspérule bonne .. 🤣
Il faut que je m'en aille
Graeme Allwright
Le temps est loin de nos 20 ans
Des coups de poings, des coups de sang
Mais qu'à cela n'tienne, c'est pas fini
On peut chanter quand le verre est bien rempli
Buvons encore une dernière fois
À l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça me fait de la peine, mais il faut que je m'en aille
Et souviens-toi de cet été
La première fois qu'on s'est saoulé
Tu m'as ramené à la maison
En chantant, on marchait à reculons
Buvons encore une dernière fois
À l'amitié, l'amour, la joie
On a fêté nos retrouvailles
Ça me fait de la peine, mais il faut que je m'en aille
je n'arrive pas a mettre le lien direct comme Chris ... Chris au secours ..
Temps brumeux.. et froid à souhait ..
Odéon , j'ai bien vu qu'il était un peu miro ... faut que je lui rassemble les croquettes bien ensemble ..
Savannah, il a bien dû trouver un abri .. mais les prédateurs sont nombreux .. et quel plaisir de le savoir chez moi .. autant que j'apprécie le nombre d'oiseaux qui viennent à mes mangeoires.. 😊
Cette aprem.. médecin .. je manquerai la dernière séance de sophrologie .. en soirée atelier activités ( peinture) 😊 comme depuis si longtemps ..
Savannah, chez les enfants c'est aussi la maison du bonheur ..😉
Bonne semaine à tous

gino1
Bonjour, beau soleil ce matin
Toujours des problèmes avec la PAC de maman 29° le matin au réveil, cela fait deux ans que la maison est finie elle n'a jamais fonctionné comme il faut, à chaque intervention c'est un autre technicien, l'expert de l'assurance a déjà établi deux rapports sans résultats probants.
A présent je mets ma casquette de chauffeur, maman a rdv chez le médecin etc.......
odeon
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. et bien sûr priorité pour l'anniversaire de notre Fred !! 😘 ..Suis allé voir si ton compteur était bien à jour 😃 Oui ..il y a au moins ça qui fonctionne sur Quintonic ! 😏 ..J'espère que tu seras gâté et que cette journée sera encore plus belle que les autres ...
Sinon ce matin, ciel nuageux et 13° prévus ..pas de pluie au programme !
Hier soir , c'était rugby pour moi .. Les bleus ont gagné avec un arbitrage moyen , mais il faudra bien davantage pour impressionner les All Blacks le 20 novembre !
Eh oui L. Delahousse s'est rasé !! .. Soyez pas jaloux Messieurs : il est séduisant le bougre ! .. et sa femme aussi .. 😏
Chocolatte .. Voilà un héron qui a trouvé un bon resto .. 😏 car désormais même en semi-hibernation dans la vase, avec son long bec, il peut les déloger .. De plus, c'est un poisson qui vit longtemps et peut devenir familier .. Les koïs au Japon se vendent très chères !
Est ce que Pic net appréciera cet hôtel 4* ? parfois une cagette en bois retournée sur un confortable nid de paille leur suffit ! 😊
Bon dimanche à tous !
Malheureusement, il est myope et çà se voit. Mais bon, pas mal tout de même !! 👀