L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

8 novembre 2021 19:57

Tout scintille ..0° ... l'hiver est là ..
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

8 novembre 2021 19:44

Bonne soirée à tous les quintos ......une bonne nuit 'également .....

Répondre·

Whisky

8 novembre 2021 19:27

Tu t'es sucrée sur les salées 😄Je me disais aussi d'où vient cette agréable odeur 😌Bonne soirée

Répondre·

savannah92

8 novembre 2021 19:14

Retour tardif de la guinguette car il y avait un anniversaire à fêter !! .. avec toutes ces petites tartelettes salées et sucrées, inutile de penser au dîner .. 😏 .. mais la douche m'a fait du bien !
Agréable soirée à tous.

Répondre·

mirepass

8 novembre 2021 17:36

Bonsoir,
… toujours sans heure ! … Ai vu Sylvie … liftée XXX fois … mal vieillie … à tout point de vue !
L’ai vu ‘jeune’ mais depuis un certain temps ! … Peut-être les USA 🇺🇸 ?

Répondre·

chocolatte

8 novembre 2021 16:32

J'ai vu la choucroute .. mais pas vu Sylvie .. elle était déjà liftée 1 X

Répondre·

britts

8 novembre 2021 15:44

Bonjour
Brouillard ce matin mais le soleil est arrivé fin matinée .
Voila nous avons tout nettoyé et rangé dehors , protégé les meubles de jardin , Alain a encore tondu une dernière fois .....cassés ++++
Maintenant ce sera un peu de repos avec qq jeux mots malins et encore mon anglais a faire .
Bonne soirée a tous .

Répondre·

reinemere

8 novembre 2021 15:22

J'ai vu en effet Sylvie Vartan elle n'est pas jojo !!! dommage, toujours certaines à chercher à réparer 'des ans l'irréparable outrage' -Racine-

Répondre·

Whisky

8 novembre 2021 12:55

Sav : guinguette encore....Tu as de l'énergie à dépenser, viens chez nous 😂 😌
Jj :pas vu , verrais cela ce soir !

Répondre·

Jiji

8 novembre 2021 12:47

Fred, j'espère que tu as vu le journal de TF1 , ils ont montré la choucroute préparée à la Maison Kammerzell où nous avions dîné ensemble il y a quelques années 👍😋

Répondre·

Jiji

8 novembre 2021 11:45

Bonjour Bonjour
11° et grand soleil
Mes princesses ne sont pas contentes, elles doivent de nouveau porter le masque, comment leurs expliquer que c'est à cause de quelques récalcitrants et des adultes qui ne respectent pas les consignes sanitaires, alors qu'elles sont très concernées, gel dans leurs poches ainsi que 2 masques au cas où
Au menu paupiettes de bœuf et pâtes, bon appétit tous
Attention Sava, ils veulent interdire les après midi dansantes, ils se trompent encore de personnes, pourquoi ne pas interdire les soirées clandestines, ils n'ont toujours pas compris
Très bonne après-midi à vous tous

Répondre·

gino1

8 novembre 2021 11:23

Merci pour l'apéro
La semaine dernière nous avons visité un plantation de safran, il nous a suggéré un oeuf sur plat aromatisé au safran, si mes souvenirs sont exact il faut mettre un pistil sur le jaune encore froid le blanc s'en imprègne c'est délicieux. Je vais me le faire confirmer jeudi.

Répondre·

savannah92

8 novembre 2021 11:19

Bonjour à tous .. Du soleil et 11+ prévus !
Des sms de ma belle fille ce matin, elle n'a pas beaucoup dormi cette nuit .. c'était la 1ère nuit en dehors d'une cage pour Pandore, donc fallait le rassurer avec des câlins .. 😏.. et ce midi, c'est l'inauguration d'une nouvelle cantine à Chatenay ! Avant, les écoliers devaient prendre un car et faire 8 kms pour aller déjeuner avec un village jumelé, mais cette année vu qu'il y a plus d'enfants, donc autorisation d'une nouvelle cantine !
Pour Nathan, c'est de nouveau le masque ! mais il est ravi d'avoir davantage de temps pour jouer le midi !
Pour Ethan, c'est sa dernière semaine de stage à l'élevage canin .. c'est bien car je crois qu'il en a fait le tour ! 😃 ..nettoyage des cages, nourrissage, toilettage, saillie et naissances , éducation .. de 8h30 à 18h presque non stop ! ..ce sont des stages qui doivent bien aider les propriétaires .. 😏
Vacances terminées !

Aubergine au menu ..bof j'aime pas trop ça ..l'impression de manger une éponge .. 😃, il faut toujours bcp l'assaisonner ..je préfère les courgettes !!
Et aux prix qui s'envolent, il vaut toujours mieux déguster ce qui pousse chez soi !!

Delahousse semble avoir entendu les huées de mécontentes ..et ce matin, c'est Sylvie Vartan qui en prend pour son grade !! .. à 77 ans, son visage est lisse comme les fesses d'un bébé et a perdu toute expression .. elle abuse !
Et sa prochaine tournée .. est ce bien nécessaire ? 😟

A chacun sa façon de bien vieillir, non ? 😃, n'est ce pas Fred ? .. en attendant , pour moi ce sera guinguette cet après-midi pour moi ..
Agréable lundi à tous !

Répondre·

chocolatte

8 novembre 2021 10:55

L'apéro est servi ..🥂🥂 de l'eau et encore de l'eau ..😥
Bon appétit ..
Au menu .. oeuf sur le plat ... et eau ...

Répondre·

martinemdh

8 novembre 2021 09:56

Chocolatte ça réveille des souvenirs cette chanson...me mets à la chanter mon balaie à la main ...
Bonne journée

Répondre·