L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

9 novembre 2021 17:14

Aprem. ensoleillée.. je valide le gratin de pâtes de JJ 👍👍👍😋😋😋 Manon a raison .. c'est le meilleur gratin du monde ..😃

Répondre·

britts

9 novembre 2021 16:51

Bonjour
Soleil encore aujourd'hui , j'ai terminé encore qq bricoles a l'extérieur et lavé mes bâches d'été .
J'ai commencé une veste pour ma petite fille .....
Bonne soirée a tous

Répondre·

Jiji

9 novembre 2021 12:32

Bon appétit tout le monde, tartiflette chez moi 😋😛😜

Répondre·

Whisky

9 novembre 2021 10:57
Jiji a écrit :
Pour la sortie au Chinois de Sélestat le 27/11 nous sommes 10 pour l'instant,
Patricia
Marie
Claudine
Isabelle
Françoise
Jean Michel
Laurette
Monique
Viviane
JJ

Je plains Jean Michel et Jj, les pauvres faudra assurer 😄

Répondre·

savannah92

9 novembre 2021 10:52

Bonjour à tous .. Soleil pâlot et 12° prévus ! ..ça ne gèle pas encore mais cette semaine, nous allons passer sous les 10° !! 😟 ..faudra trottiner plus vite .. 😃

Fred .. Il est plus prudent d'avoir un chien chez soi quand on habite une maison ..
Chez mon ami à Rambouillet, Brutus et son fils sont très dissuasifs et quand les VRP de tous poils sonnent à la grille, ils ne s'attardent pas !
Chez les enfants, tout est bien clôturé et derrière le portail électrique on ne voit pas Plume, mais on l'entend bien aboyer ..
Quand mon père vivait seul dans sa maison, il a souvent eu des visites "intrusives" jusqu'à la porte de sa maison ..ce n'était guère rassurant !
Avec tout ce qui se passe , on n'est plus tranquilles nulle part !

Reinemère .. Enedis m'a laissé un message sur mon tel fixe la semaine dernière pour qu'un technicien vienne me changer mon compteur ..mais j'ai acheté l'appartement avec un linky, donc qu'ils me fichent la paix ! .. je reçois bien mes factures !! 😏 😠

Jiji .. La parité n'est pas respectée sur ta liste d'invités .. 😕 Que de femmes autour de 2 hommes ! petits veinards ! ..Voilà qui rend le déjeuner encore plus sympa !

Depuis 2 jours aux infos, entre le retour de Pesquet sur terre et celui du virus , l'actualité a peu de place ! ..peut être de nouvelles dispositions annoncées ce soir ?
En attendant , passons une bonne journée .. 😃

Répondre·

reinemere

9 novembre 2021 10:04

Bonjour tardif en cause, panne Enedis sur ma commune 3h quand même !!!

Répondre·

lila

9 novembre 2021 09:48

BONJOUR
GRAND SOLEIL
JJtu en auras d'autres

Répondre·

Jiji

9 novembre 2021 09:26

Pour la sortie au Chinois de Sélestat le 27/11 nous sommes 10 pour l'instant,
Patricia
Marie
Claudine
Isabelle
Françoise
Jean Michel
Laurette
Monique
Viviane
JJ

Répondre·

Jiji

9 novembre 2021 08:37

Bonjour Bonjour
-2° au réveil, maintenant grand soleil
Je devais faire le chauffeur pour une amie, programme annulé pour cause de grève des trains 😡
Très bon,mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

9 novembre 2021 08:28

De loin, Whisky à mes pieds , main dans collier, je leur demande ce qu'ils veulent. En général , ils ne trainent pas. C'est: "non, merci, au revoir" et nous rentrons ! 😉

Répondre·

gino1

9 novembre 2021 08:23

Bonjour, soleil mais gelée blanche, déjà été démarchée par des soi-disant paysagistes, les manouches ne sont pas loin.

Répondre·

Whisky

9 novembre 2021 08:05

Line parti appart Mamie
Mamie prend son p'tit déj.
Whisky dans garage
Et moi j'attend kiné (jeudi 11 novembre donc .... repos )

Répondre·

Whisky

9 novembre 2021 07:55

Parc autolib: bizarre tout de même, Hidalgo ne s'en vante pas et les écolos encore moins 👿Ecolo de nom car je suis sûr que beaucoup en font plus qu'eux mais ne disent rien! 😝

Répondre·

chocolatte

9 novembre 2021 07:17

Bonjour à tous,
Soleil, ciel limpide, gelées blanches 0°
Visite, alors tombée du lit .. le gratin à la JJ est prêt à être enfourner (préparé hier soir) .
Déjà 11 novembre ! j'ai mme pas fait gaffe.. hier mail invitation à la commémoration suivie du vin d'honneur.. donnez réponse avant le 9.. 😲, heureusement que j'ai ouvert mes mails hier soir, ce qui n'arrive pas ts les jours.. Merci Fred, il y avait de quoi être ahuri.. le golfeur et parc autolib 😉
Mon pic net, a mangé les croquettes à l'endroit habituel.. et celles mises à l'entrée de son hôtel.. mais je ne pense pas qu'il soit rentré, il n'y a aucune empreinte..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

9 novembre 2021 06:06

Bonjour, bonjour

Répondre·