savannah92
Bonjour à tous .. Soleil pâlot et 12° prévus ! ..ça ne gèle pas encore mais cette semaine, nous allons passer sous les 10° !! 😟 ..faudra trottiner plus vite .. 😃
Fred .. Il est plus prudent d'avoir un chien chez soi quand on habite une maison ..
Chez mon ami à Rambouillet, Brutus et son fils sont très dissuasifs et quand les VRP de tous poils sonnent à la grille, ils ne s'attardent pas !
Chez les enfants, tout est bien clôturé et derrière le portail électrique on ne voit pas Plume, mais on l'entend bien aboyer ..
Quand mon père vivait seul dans sa maison, il a souvent eu des visites "intrusives" jusqu'à la porte de sa maison ..ce n'était guère rassurant !
Avec tout ce qui se passe , on n'est plus tranquilles nulle part !
Reinemère .. Enedis m'a laissé un message sur mon tel fixe la semaine dernière pour qu'un technicien vienne me changer mon compteur ..mais j'ai acheté l'appartement avec un linky, donc qu'ils me fichent la paix ! .. je reçois bien mes factures !! 😏 😠
Jiji .. La parité n'est pas respectée sur ta liste d'invités .. 😕 Que de femmes autour de 2 hommes ! petits veinards ! ..Voilà qui rend le déjeuner encore plus sympa !
Depuis 2 jours aux infos, entre le retour de Pesquet sur terre et celui du virus , l'actualité a peu de place ! ..peut être de nouvelles dispositions annoncées ce soir ?
En attendant , passons une bonne journée .. 😃
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil, ciel limpide, gelées blanches 0°
Visite, alors tombée du lit .. le gratin à la JJ est prêt à être enfourner (préparé hier soir) .
Déjà 11 novembre ! j'ai mme pas fait gaffe.. hier mail invitation à la commémoration suivie du vin d'honneur.. donnez réponse avant le 9.. 😲, heureusement que j'ai ouvert mes mails hier soir, ce qui n'arrive pas ts les jours.. Merci Fred, il y avait de quoi être ahuri.. le golfeur et parc autolib 😉
Mon pic net, a mangé les croquettes à l'endroit habituel.. et celles mises à l'entrée de son hôtel.. mais je ne pense pas qu'il soit rentré, il n'y a aucune empreinte..
Bonne journée à tous