L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

13 novembre 2021 10:36

Bonjour à tous .. Pas de brouillard mais un temps gris et ça bruine de temps en temps ..13° malgré tout !
Cette météo humide n'est pas faite pour les douleurs des uns et des autres ..

Ce matin, marché ..et comme nous pouvions le prévoir, les prix au kilo augmentent sensiblement .. mais nous ne sommes pas les + à plaindre !

Fini le stage d'Ethan à l'élevage ..cette semaine, il a fait sa dernière mise bas sur une teckel ..pas peu fier ! ..moi je croyais que cette race avait été abandonnée ..on n'en voit plus dans les rues ! .. à croire que chez les animaux de compagnie, il y a aussi une mode !
Il est vrai que depuis le ramasse-crottes obligatoire, on ne voit plus autant de gros chiens en ville .. 😏 😜

Fred .. L'administration, c' est de pire en pire .. Fiston a reçu une lettre de Suzuki lui réclamant des loyers de leasing pour une voiture qu'il a rendue l'année dernière !!
Explication au tel : ils ont oublié d'entrer le retour en informatique .. lol ..heureusement qu'ils n'ont pas prélevé les loyers ! ..Il faut vraiment tout vérifier maintenant !

Hier soir, gros bruit ! dans la rue ou dans l'immeuble ? mes volets étaient baissés ..mais ce matin en prenant l'ascenseur, une partie du plafond de la cage jonchait le sol .. Voilà le bruit identifié ! .. j'espère qu'il n'y avait personne dessous ..
Du coup, j'ai fait le signalement par mail au syndic pour que la maintenance passe rapidement ..
Ah les amis .. tout se déglingue !!! 😨

Question coiffeur : nous les femmes, sommes à 90% déçues du résultat .. trop ceci, pas assez celà .. 😏 ..moi qui ai les cheveux aux épaules, je trouve qu'il coupe toujours trop .. mais moins depuis que je lui ai dit que commercialement il serait plus gagnant s'il coupait 2x2 cms , plutôt que 4 cms d'un coup !
Et avez vous remarqué que nous payons rarement le même prix que la dernière fois, pour les mêmes services ? ..là c'est (paraît il !) une histoire de shampoing ou de soin qui n'est pas de la même marque que la dernière fois .. 😃 ..Alors pourquoi afficher une tarification ? 😏 ..mais bon .. 😊

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2021 10:15

Bravo JJ, manque l'ami Klaus...😉 Belle journée en perspective ..

Répondre·

Jiji

13 novembre 2021 10:08

Pour la sortie le samedi 27/11 au Chinois de Sélestat, nous sommes 15 pour l'instant,
Patricia, Marie, Claudine, Isabelle, Françoise, Jean Michel, Laurette, Monique, Viviane, Hux, Christa, Marlène, Brigitte, Alain, JJ
Merci déjà pour votre participation 👍😘

Répondre·

chocolatte

13 novembre 2021 10:08

Bonjour à tous,
Ciel plombé.. 6 ° pas de pluie , ni brouillard..
Reine pareil pour moi .. quand MàJ, cela rame à mort .. vaut mieux attendre que cela se passe..🥴
Les cartouches de mon ancienne imprimante Lexmark, je ne les trouve plus en magasin .. et vu les tarifs mme les compatibles.. je me suis décidée pour HP connecté... plus de soucis de cartouches..
Cela fonctionne depuis plus de 2 ans ..😊
Auj. nettoyage de mon portail et mise en place de ma guirlande solaire.. l'avent est à notre porte..
Le voisin de gauche a déjà tt mis en place .. chez lui c'est féérique ..
Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

13 novembre 2021 09:53

Samedi oui, dimanche non......Celle (d'un age certain)de la caisse à du s'engueuler avec son mari! Quelle tranche de mal b...... Alors que celle du service impeccable .....
L'imprimante est O K .
Fait petite promenade sous bruine, pas agréable. Les collines sont invisibles 😲 On verra suite cet aprèm. pour dehors 😉

Répondre·

martinemdh

13 novembre 2021 09:11

Bonjour tout le monde ,bon week-end,hier j'ai entendu sûrement les dernières grues passer ...mais impossible de les voir malgré le ciel bleu....

Répondre·

martinemdh

13 novembre 2021 08:45

Pas de brouillard mais gris et flotte....
Fred ,c'est urgent alors sûrement,aller dans un magasin un week-end 😝..je plaisante 😄 😃....

Répondre·

reinemere

13 novembre 2021 08:15

Bonjour les MAJ ne me permettent que maintenant de venir vous faire un coucou. 😩
Le ciel est gris, le brouillard se lève lentement comme moi ce matin vers 8H, je me félicite d'avoir fait les courses hier car il ne fait pas chaud 6°.

Répondre·

Whisky

13 novembre 2021 08:14

Il faut que je sorte ce matin, panne d'encre imprimante 🖨 😖et une copie à lancer 😣

Répondre·

Whisky

13 novembre 2021 08:05

Qui veux du gris, pas celui de Toul, mais du ciel

Répondre·

Jiji

13 novembre 2021 07:53

Bonjour Bonjour
0° et je ne vois toujours pas le ciel, que des nuages
Très bon samedi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

lila

13 novembre 2021 07:31

BONJOUR
La pluie n'est pas encore là mais elle ne saurait tarder

Répondre·

Whisky

13 novembre 2021 06:10

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

12 novembre 2021 21:58

niceflore, j'ai de la chance mon kiné est aussi ostéopathe , il m'aide bcp ..il touche et sait ce que les autres voient sur la radio ..

Répondre·

martinemdh

12 novembre 2021 21:10

niceflore ,les médicaments ont des contres indications mais je ne pense pas qu'il faut dire qu'ils sont mauvais ,nous avons parfois tous je crois eu recourt à eux un jour ou l'autre et souvent ils nous ont soulagés voir même guéris.....
bonne nuit à tous et bon courage .....

Répondre·