martinemdh
les décors de Noël ne sont pas encore installés ,je n'en ai vu nulle part encore ici ......chez nous ils rétrécissent avec les années mais il y en aura quand mème.....
en Alsace c'est particulièrement beau ,il y a 3 ans j'ai été au marché de Noël à Colmar avec une association ,vraiment c'était superbe .....
si j'ai des chaussettes ,heureusement ...et même jusqu'à l'année dernière j'arrivais facilement à mettre des collants chauds l'hiver, ,mais maintenant que de mal ....je tire tellement dessus pour les enfiler que neufs souvent je les fait craquer ......Bonne soirée déjà bien avancée et bonne nuit
britts
Voilà du coup on a été vacciné tous les deux... Alain avait rdv le 20...et comme ils avaient des doses, ils nous ont proposé.
Pour le moment tout va bien.
@fred on tient toujours nos engagements sauf si trop trop malade. 😂 😂 Nous avons été bien élevé. 😂
Bonne soirée à tous.
chocolatte
Pas vu le soleil de la journée .. temps gris à souhait
J'ai mis 1 heure à nettoyer le portail .. il était sale du lichen ..
Une partie de la déco de Noël en place, plus grand chose .. le sapin lumineux est OUT, il aura tenu 2 ans .. je ne le remplace plus ..
Savannah, bonne soirée, attention au brouillard.. en revenant des thermes mercredi , j'ai loupé 2 sorties.. pourtant je connais le secteur ..
Fred, Tu as la fibre ns non .. voilà la différence ..🥴
Quand ns étions enfants, c'était de coutume de manger pdt et pâtes.. les pâtes fallait les acheter , tandis que pdt .. production personnelle.. il y avait mme assez pour le cochon .. en fait il recevait les meilleures.. c'est ce qu'on appelle maintenant les grenailles devenues pdt de luxe .. alors qu'en notre temps ns disions "schweins krumbere" pdt de cochon.. Les produits qui ne se vendaient pas
bien, désormais ils ont en fait des produits de luxe .. comme le foie, les joues, la langue .
Mirepass, les crèmes anti inflammatoires soulagent aussi .. matin et soir , je mets la panoplie .. jusqu'à complète absorption ..
savannah92
Un coucou en fin d'après-midi avant de me préparer .. ma belle-fille m'a dit que la salle était bien chauffée, mais quand je vois ce brouillard qui descend déjà ..glagla .. pourtant ma voiture est au sous sol , mais je n'aime pas conduire sur les petites routes de campagne, mal éclairées et dans le brouillard !
J'espère qu'au retour tous les fans de Rock seront rentrés et auront dégagé la place ..c'est un groupe très connu dans la région les Ward Léonard qui fête ses 35 ans de carrière !! ..alors c'est la fête !! 😃
Bonne soirée aux footeux !!! 👍 .. et à tous les autres bien sûr .. 😏
Whisky
Depuis l'apéro, l'ordi fait une analyse complète mais me laisse travailler à ma guise 😌
Martine , si t'es cul nu sans chaussettes c'est normal 😂..... 😘 😘
Le temps est dépriment et Melle Météo ose dire que demain c'est pire Bouuuu! 😭...☔ ☔ Moral 📉
Britts : Jj compte sur vous, alors pas de faux bonds 😉
Whisky
qui a voulu rentrer quelque chose plus grand que l'ascenseur ??On plus grave, un morceau du mécanisme est tombé ???? Par prudence, je prendrais les escaliers, de plus c'est bon pour les mollets et le souffle 😉Ce que je fais à l'hosto , les 2 étages , plus haut que en appartement 😃