savannah92
Bonjour à tous .. Le brouillard se dissipe peu à peu .. 13° prévus , ça remonte un peu .. 😏, mais plutôt que la balade, ce sera guinguette ! .. Quelques valses et pasos pour les gambettes et le souffle, c'est pas mal non plus ! 😃
Jiji .. Ah l'odeur du coing avant d'être pelé , doux souvenir de mon enfance ! .. dommage de le mélanger aux pommes qui doivent en atténuer le parfum ..mais il en faut pour tous les goûts ! 😏
Sinon , le film "Le loup et le lion" est très touchant et les paysages superbes !
Les monstres dont vous parlez ne sont malheureusement pas qu'en Afghanistan .. et pour ces fillettes de 8 ans, ils ne peuvent même pas prétexter le repeuplement ..c'est vraiment du vice pour eux et de la torture pour elles !!
Quand j'étais ado, ma mère me racontait qu'après la guerre, un berbère et sa dizaine de chèvres remontaient sa rue en faisant tinter une clochette et bcp de femmes descendaient des immeubles pour avoir du lait frais ..
Ses chèvres broutaient sur un terrain vague de l'autre côté du périph' .. mais une nuit, descente de police ! et là, ils découvrent que ce berger prostituait ses chèvres la nuit !! 😨 😰 ..Horreur .. Le vice a encore de beaux jours devant lui !!!
En ce moment, je regarde bcp moins l'actu que je trouve démoralisante .. Le virus qui reprend .. la course à la présidence .. blablabla .. et tous ces reportages qui nous écoeurent .. ça me saoule !
Demain soir, je vais voir la comédie musicale "Sister Act" à Chatenay avec ma belle fille , mais je crains un peu le retour chez moi car au théâtre sur la place a lieu un concert de rock GRATUIT, alors je crains un peu l'excitation de certains .. 😟
En attendant, agréable journée à tous. 😏
Whisky
De retour pain et pharma. Line est en cours glouglou/miam miam .Tout est calme.
Afghanistan, le vrai visage des monstres se montre 👿D'un "fou de Dieu" t'en fera jamais un ange . Assouvir sa sexualité bestiale , (c'est un affront pour nos animaux)! 72 vierges les attendent dans leur paradis, cela veux tout dire 😡 La femme est moins considérée qu'un mouton !
chocolatte
Bonjour à tous,
Brouillard mais pas de gelées blanches 1 °
Fait le tourne broche jusqu'à 3 heures du mat.. alors que j'avais du mal à ne pas m'endormir à la télé.
Une journée à rester au chaud ..
L'Afghanistan a choisi son camp.. et ce sont les petites filles qui en font les frais ..😱
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
0° et épais brouillard, hier il ne s'est pas levé
On en a profité pour aller au cinéma, Manon et sa maman pour voir Eiffel et Lily et moi pour voir le loup et le lion , elles ont beaucoup aimé
Aujourd'hui je vais faire un rapide tour du marché, j'ai commandé 2 pots de gelée de coings et pommes
Bon vendredi à vous tous 😘😘😘

reinemere
Bonjour brouillard et 4°.
J'avais signalé il y a quelques jours ce qui se passe en Afghanistan là c'était pour les marier à de vieux barbons de 50 ans et +, elles qui en avaient parfois 8!!!.
Il m'a semblé qu'hier c'était des familles riches qui les achetaient en mal d'enfants ?! une horreur...
martinemdh
ici la journée fut ensoleillée mais venteuse et bien fraiche ......
ce matin je suis restée un bon moment sur mes jambes à la cérémonie du souvenir ,avec une cane mais ce soir la fatigue se fait sentir
Reine peut être que le calme est revenu chez toi et que ta nuit sera reposante
mirepass enfin une bonne nuit ....
Fred , et les tiens j'espère que la sieste a été bienfaisante .....à tous une bonne soirée suivie d'une bonne nuit ......