L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

14 novembre 2021 12:36

Bonjour
La nuit a été bonne , un peu mal au bras tous les deux mais ca va ....
J'ai décalqué un patron de robe de la revue Maison Victor et découpé le tissu ce matin .
Je vais peut être commencer a coudre cet AM .
@choco j'essaie de combattre aussi le moral et du coup je me lance dans des travaux de couture .
Alain trie de vieilles photos de sa famille Bretagne et Allemagne ....en noir et blanc et savoir qui est qui .......................
Le tonton allemand a tel ce matin , ca a l'air d'aller , il a de la chance car sa fille et enfants habitent au dessus , elle est partie 15 jours a la Mer du Nord pour se ressourcer , son mari s'occupe du tonton .
Bonne journée a tous

Répondre·

savannah92

14 novembre 2021 11:18

Merci beaucoup Chocolatte pour le bouquet .. il y a beaucoup de gui sur les arbres le long de la route qui mène chez les enfants, mais beaucoup trop haut pour le cueillir !!

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2021 11:11

Le ciel s'éclaircit un peu ... l'apéro sera moins gris ..😃 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕
Au menu, je continue sur la lancée..

Savannah, je vous ofrre un énorme bouquet de houx .. les boules rouges ne manquent pas .. mais pour le gui, je compte sur mon voisin ..

Répondre·

savannah92

14 novembre 2021 11:00

Bonjour à tous .. Pas de brouillard ce matin, mais ciel gris avec des averses pour la journée ! .. alors ce sera cocooning !

Hier soir, Sister Act a tenu ses promesses !! 😏 moi qui craignais que le loulou s'endorme, eh bien il était plutôt enjoué ..il connaît les paroles des chansons et se trémoussait au son des Gospel ..il serait bien monté sur la scène !! 👍 😃
Au retour vers 23h30, je crois que je n'ai pas dépassé les 40km/h ..beaucoup de brouillard et toujours la crainte de voir du gibier traverser la route !
Les rockeurs étaient toujours là .. mais à minuit, tout s'est arrêté !
Je ne sais pas si c'était complet avec une soirée foot à la TV ..
Jiji est enthousiaste, mais encore heureux qu'ils aient fait un bon score contre cette équipe ! ..mais bon ..si ça peut leur remonter le moral, pourquoi pas ..
Par contre , pour les rugbymen cet après-midi, ça risque de chauffer !! 👍 😊

Chocolatte .. Ce régime pré-opératoire va vous faire perdre un peu de superflu .. 😏 ..il faut bien nettoyer ses boyaux pour qu'ils voient clair ! 😏
Ma mère a été opérée d'une occlusion intestinale et c'était régime haricots verts + jus de viande ..et la veille, juste l'eau de cuisson des haricots verts .. ça ne rigole pas ! 😳
Mais vous vous rattraperez après ... 😊

Préparatifs de Noël ..ici encore rien d'accroché aux réverbères .. mais ça ne saurait tarder .. Chez moi, sans doute un gros bouquet de houx et de gui , j'en aime l'odeur et ça donne une petite note de fin d'année !
Les enfants m'ont envoyé leur liste .. pour mes loulous, ce n'est pas encore arrêté ..ça change d'avis toutes les semaines .. 😃, mais il ne faudra pas trop tarder pour commander et être dans les temps !

Bon dimanche à tous .. et bon match Jiji !! 😃

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2021 10:37

Bonjour tout le monde ...
Je fais la chasse souvent aux lampes allumées pour rien parfois ...résultat juste 14€de plus pour prélèvement par enedis par mois ....
Bon dimanche

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2021 10:02

Fred, merci pour l'idée..j'essaierai.. ma mère le pressait avec les légumes.. cela j'arrive à manger..
Faut pas que je pense aux bonnes choses auj. sinon je salive ..😂

Répondre·

Whisky

14 novembre 2021 09:55

Mmmmm Le lard blanc fumé cuite dans la soupe , refroidi et tranché dans une assiette avec du raifort
Choco c'est juste 180€ et des surprises en attente😖
Jj : 2 matchs.....Doucement, pas bon de te fatiguer ainsi 😂Pense à ton cœur
Reine: Râler de bon matin gâche la journée 😉

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2021 09:30

Ma soeur vient de m'apporter du lard fumé de la ferme.. c'est le genre de lard que mon grand père aurait aimé, bien gras.. et pourtant il était maigre comme 1 clou .. alors que ma grand mère qui mangeait la 1/2 était ronde à rouler ..😃 (elle était très petite). Du coup je retourne ds des souvenirs..😃

Répondre·

chocolatte

14 novembre 2021 08:30

Bonjour à tous,
Que de grisaille en longueur de journée 7 °
Brouillard et humidité la PAC n'aime pas çà.. bien que la température soit là.. mais l'humidité donne une impression de froid..
Bonne nouvelle d'Enédis, mon prélèvement mensuel augmente l'année prochaine de 15,€ /mois
Faites des économies, faites des économies.. je me demande bien où ??

Bon dimanche à tous

Répondre·

gino1

14 novembre 2021 08:28

Bonjour, brouillard et il pleut, mon mari n'a pas encore fait surface.

Répondre·

Jiji

14 novembre 2021 08:18

Bonjour Bonjour
7° et temps humide et gris, vais me forcer à sortir acheter l'Équipe
Quel match hier soir, les bleus ont enfin montré qu'ils pouvaient gagner par plus d'un petit but, je n'y croyais plus ⚽️🇫🇷
J'espère que les rugbymans feront pareilcontre les colosses Géorgiens 🏉🇫🇷
Week-end sportif pour moi vous l'avez compris 😀😂🤣
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘

Répondre·

reinemere

14 novembre 2021 07:51

Bonjour, un pâle mais alors très pâle soleil tente une percée et 8°.
Hier soir feuilleton sur la chaîne 25 qui à cause des coupures pub fini vers 23h30. 😡
Nous n'avons donc pas chaud et le chauffage collectif est quasi tiède !!!, bref vous l'avez compris, je râle quoi 😄

Répondre·

Whisky

14 novembre 2021 07:43

Bonjour, bonjour
Un temps à rester au lit, en plus nous sommes dimanche 😃et il ne fait que 11°

Répondre·

lila

14 novembre 2021 07:01

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

13 novembre 2021 21:00

les décors de Noël ne sont pas encore installés ,je n'en ai vu nulle part encore ici ......chez nous ils rétrécissent avec les années mais il y en aura quand mème.....
en Alsace c'est particulièrement beau ,il y a 3 ans j'ai été au marché de Noël à Colmar avec une association ,vraiment c'était superbe .....
si j'ai des chaussettes ,heureusement ...et même jusqu'à l'année dernière j'arrivais facilement à mettre des collants chauds l'hiver, ,mais maintenant que de mal ....je tire tellement dessus pour les enfiler que neufs souvent je les fait craquer ......Bonne soirée déjà bien avancée et bonne nuit

Répondre·