Jiji
J'ai appelé Denis, il va bien et viendra vous faire un coucou prochainement sur le site,
J'ai appelé Klaus, il va bien aussi mais ne pourra être avec nous le 27, sa Maman étant très malade,
J'ai appelé Marguerite, elle va du mieux qu'elle peut, entourée de sa famille, mais ne pourra être parmi nous, son cœur lui causant quelques soucis
5 autres Quintos ce sont joints à nous pour le 27, Paule et Fred, Monique ( Mojemar) Carmen et Beatrice 👍👍👍👍👍
france54
Bonsoir à tous
J’ai passé une très bonne journée resto bowling à Lille avec les quinto chtis 😄Une quarantaine, de plus en plus d’hommes et une super ambiance comme d’habitude avec ce groupe, pour moi,c’est le bon côté de quinto,ils sont tous super sympa et ce n’est pas que du virtuel ,j’espère que je pourrai encore participer à des sorties cette année mais la menace de nouvelles restrictions covid est dans l’air et je m’inquiète 😏
Bonne soirée à tous
savannah92
Voilà un après-midi cocooning comme je les aime .. aucun bruit ..bien au chaud dans mon petit nid .. un match de rugby qui tient ses promesses , pourtant au début ça commençait mal ..diable qu'est ce qu'ils chantent faux ces georgiens !!! ..mais une belle rencontre !
Le temps de répondre au tel et la TV enchaînait avec S. Signoret et Montand .. déjà 30 ans ! ..mais quel showman !
Agréable fin de journée à tous .
savannah92
reinemere a écrit :
fred moi c'est souvent que j'ai les boules et pas de GUY à l'horizon peut-être en 2022 ?. 😏En attendant à 20h 😍!!!
Ah oui ..vous attendez Guy ? .. Venez à la guinguette, il y en a 2 , et ils n'ont pas froid aux yeux .. Pour les boules de HOUUUU, je ne garantis rien !! 😜 😃
chocolatte
J'ai passé l'aprem.. comme au confinement à m'occuper..
Vu le clin d'oeil de Savannah, je me suis fait un énorme bouquet de houx ..
Puis peinture d'une déco .. bien que le rouillé soit à la mode .. j'entretiens autant que possible ..
Je voulais allumer mes lampes décoratives au salon, sàm.. j'en ai éteins 3.. faut faire des économies, à la place j'ai allumé des bougies à piles.. 🥴 je ne sais pas ce qui est le plus économique .. mais l'intention est là..
mirepass
Bonjour,
Les hommes sont contents 😀 vive le sport !
Journée triste, pas de soleil, gris et très humide …
Pas de gui ni de houx dans le coin …!
Plus de décors dans certains jardins… il y a eu des plaintes
les voitures ralentissaient ! … et pourtant c’était si beau !
Bon après-midi