chocolatte
Bonjour à tous,
J'ai pas dû valider ce matin .. ah non cela a mouliné..🥴 ce qui revient au mme.
Temps maussade comme la semaine dernière ..7 °
Reine.. La reine mère.. 😉
JJ, De belles retrouvailles.. en perspective.. J'en connais certaines ..dont toi .. suite à la sortie au parlement européen avec Hugues.. mais Colmar c'est loin pour moi .. D'autant que cela bouchonne sur Strasbourg, à n'importe quelle heure de la journée..
Floranie, De belles rencontres profitez en ..
J'ai été faire le PCR.. pas agréable, une pensée pour ma grande louloute qui a dû s'y soumettre pendant des mois ..
La laborantine m'a affirmé, que les tests positifs sont surtout les personnes vaccinées .. qui pensent qu'elles sont au dessus des gestes barrières..
La Clinique m'a appelé.. résultat par fax.. faut pas compter dessus.. il fallait que je donne mon adresse mail en plus.. Sans résultat pas d'intervention .. Ce soir si rien .. je vais aller sur place..
Que des bras cassés ds ce pays ..
J'ai passé chez le boucher hallal 1 steack (rumsteack) = 3 normaux chez un autre ..👿
Et le filet de boeuf a augmenté de 4 €/kg
Bonne semaine à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel gris mais pas de pluie et pas plus de 10° !
Jiji .. Tu es en train de monter une compagnie bien agréable pour cette prochaine sortie .. pourquoi ne pas t'engager en politique ? 😏 👍
Merci de nous donner des nouvelles de la santé de ceux qui ont quitté Quinto ..
avec certains , presque 10 ans ont passé .. ça nous rappelle de bons échanges !
Hier soir, j'ai regardé les 20 premières minutes du débat LR, puis le film sur la 2 .. et de retour sur BFM pour la fin du débat !! .. Fichtre , bon chic, bon genre tout ça !
Nous connaissons tous la valeur des blabla et des promesses électorales et il faut être bien naïfs pour y croire encore .. mais les joutes verbales m'ont souvent intéressée !
Concernant le rêve de Reine .. une célébrité n'est pas forcément un président (présent, futur ou ex ..) , moi personnellement, Hollande , Barnier, Mélenchon , Bertrand et les autres ne me feraient pas rêver .. trop imbus d'eux-mêmes !
Fred ..Eh oui ces derniers jours, le terrain est lourd à la campagne .. 😃..avec tout ce qu'il est tombé !! ..il faut avoir le pied sûr !! lol
Chez les enfants, le jeune Pandore s'intègre aisément avec les autres " 4 pattes " ..Du haut de ses 5 mois, il a réussi avec quelques coups de patte griffus à repousser les élans de Plume , trop empressé à son goût .. Mais le soir devant la TV, c'est la trève .. les chats sur les dossiers du grand canapé et Plume sur les coussins .. en famille !
Attendons des nouvelles de Chocolatte .. 😏 😊 ..Bon début de semaine à tous.
Jiji
Pour la sortie le samedi 27/11 au Chinois de Sélestat, nous sommes 21 pour l'instant,
Patricia ( Pam ), Marie, Claudine ( Héliotrope ), Isabelle ( Snoopy67 ), Françoise ( Moumoune ), Jean Michel ( Seigen ), Laurette ( Mélodie7, Monique ( Momo ), Viviane, Hux, Christa, Marlène ( Alicia67 ), Brigitte et Alain ( Britts ), Geneviève et Fred ( Paule68 ), Monique ( Mojemar ), Carmen, Béatrice, Monique ( Ariane 67 ), JJ
Merci déjà pour votre participation 👍😘