L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

20 novembre 2021 11:16

L'apéro est servi..🍷🍷 beaujol nouveau
Bon appétit..🍽☕🍫☕
Au menu.. petite charcuterie (beaujol oblige) puis choux frisé (Kehl)

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2021 11:15

Reine, OUF... soulagement certain.. je me voyais déjà prendre chauffagiste avec pompe à pression (600 €) ou au pire, changer la tuyauterie

Répondre·

reinemere

20 novembre 2021 10:15

choco vois-tu tout s'arrange donc, il était juste un peu plus lent que les autres. 😀

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2021 09:43

Martine, plus grand chose à partager, le brouillard a également pris la place.
Ah, cela déménage ds le circuit chauffage, le radiateur en cause commence à chauffer entièrement et l'eau de purge est sale ...😊

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2021 08:59

Bonjour à tous ,un petit RA serait le bienvenu...beaucoup de brouillard ici pour le moment alors espoir....bonne journée ....un peu d'ordre dans la maison ce matin après un peu de laissé aller

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2021 08:43

Bonjour à tous,
Dois je le partager après 1 si longue attente ? mais oui ! il est là RÂ.. 5 °
Mal dormi, et très peu.. en cause pleine lune, repas hier soir et cogitation sur le chauffage, ou plutôt à cause de 2 radiateurs de l'étage, malgré le produit pas d'amélioration. Il y en 1 qui n'a mme pas de pression quand j'ouvre la purge, l'eau est claire alors qu'ailleurs elle est sale .. et cela date depuis la réparation.. comme il fait soleil, je les ai isolés, et mis la pompe au max, je vais laisser tant que la température est agréable au rdc.

Fred, Je déteste les voitures froides.. 🥶😀.. je sors et rentre la voiture au garage à chaque X . sauf si prévu encore 1 sortie mais seulement s'il ne fait pas trop froid..

Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

20 novembre 2021 08:05

1° qui dit mieux 😲voiture = bloc de glace

Répondre·

reinemere

20 novembre 2021 07:42

Bonjour ni RA ni RE ce matin et 4°.
Lessives en cours et pas de courses, faites jeudi, vous savez les chipolatas ... 😀

Répondre·

lila

20 novembre 2021 07:32

BONJOUR

Répondre·

Whisky

20 novembre 2021 07:06

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

19 novembre 2021 21:40

Je viens de rentrer, quelle aprem..
Après le retour , petit jardinage pour planter mes hellébores blanches, j'avais acheté 1 pour ma fille , comme pas très enchantée, je me suis retrouvée avec 3 .. J'ai également achevé ma déco de Noël sur le palier de la porte d'entrée.. en enlevant la tuile "bienvenue" au mur 😲 je vois une tache brune , pas plus grande de 5 cms.. en regardant de plus près , pattes et ailes repliées.. c'était une chauve souris ..Je l'ai laissée, et peu après elle a disparu.. Un bonheur pour moi , je suis contente de ces petits invités silencieux ..Puis déchetterie , et qques emplettes en ville , j'ai fait le tour ... un monde fou sur les routes, au retour, je suis passée chez ma soeur , demain vol pour Marrakech jusqu'à mi janvier .. alors que je ne voulais manger que yaourt et banane ce soir , ce fut pot au feu ..
une belle soirée.. en famille..
Ma fille m'a fait le vaccin de la grippe.. au moins plus à penser à celui là ..
Maintenant encore 1 peu d'anglais , faut pas que je perde ma place ds les 10 er.
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

19 novembre 2021 21:04

Bonsoir ,en lisant Gino je me dis que dans mon coin dans mon coin on voit de moins en moins de tulipes dommage mais ,c'est vrai que se sont des fleurs qui ne durent pas très longtemps ,alors perso maintenant je cherche un peu la facilité ....des fleurs qui durent une partie de l'été ....
bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

19 novembre 2021 17:47

Gino! Tu as de la chance de pouvoir faire tout cela 😄surtout les nouvelles fraîches au café 😂

Répondre·

gino1

19 novembre 2021 16:49

Bonsoir je n'ai pas vu la journée passer, j'ai commencer par renverser mon café sur le journal, sacrilège je ne peux déjeuner sans mon quotidien.
Marché, déchetterie, et cet après midi jardinage pour maman; planté des oignons de tulipes et jonquilles
Ce soir vannée

Répondre·

martinemdh

19 novembre 2021 16:17

un petit Cc à toutes que je viens de lire avec plaisir
pour moi plus ancienne pour ne pas dire plus vieille que la plus part d'entre vous ici ,bien que difficile cette année 2021 ne fut pas la plus dure ....mais comme vous toutes j'ai hâte de la voir se terminer ....dans l'espoir de jours meilleurs
mirepass densitométrie osseuse c'est vrai qu'il fut un temps ou l'on en parlait beaucoup comme toi j'ai eu droit à cet examen qui nous alerte sur l'état de nos os .....
britts bravo ,quelle énergie
SAV oui attention aux sangliers ,un certain nombre ont eu ici vu leur nombre leur voiture endommagée ou pire.....

Répondre·