mirepass
Bonsoir,
J’arrive … très mauvaise nuit, ne sais si cela est la lune du 19 ?
De plus rv à 14 h pour contrôle densitométrie osseuse !
c’est ok … à refaire dans 3 ans…
Mais ai dû aller à l’hôpital… mauvais souvenirs… et marcher
de la voiture au 1er étage au fond du couloir 😏 suis H.S.
le genou est là… le plus dur entrer et sortir de la voiture c’est
tuant … pas envie de ma faire ramasser encore par les pompiers
j’ai donné !
Soirée beaujolais… pas pour moi, l’estomac n’aime pas !
Contente Fred que pour Mamie tout se passe au mieux, elle
a de la chance de vous avoir …
Chocolatte a repris ses bonnes habitudes, quelle chance !
Bon alors …bon appétit à tous
chocolatte
Une petite pause ... avant de continuer .. avions 3 rayons de soleil.. j'en ai profité pour mettre encore des fleurs à l'abri, quand il n'y en a plus , il y en a encore ..
Martine, Reine, mais on parle du beaujolais nouveau .. c'est auj. il est là ..3 ème jeudi du mois de novembre.. avec son goût de fruits rouges. d'un vin pas fini 😃.
Sortie beaujol, ce soir .. faut que je prépare le repas de demain avant de partir .. pour la petite louloute et maman s'y joindra.. la grande est invitée au resto par mamie.. Au menu, parmentier de poisson..
Fred, pas vu de gaillac, mais Côte du Rhône 1,50€ de différence avec le moins cher du beaujol. ils se rattrapent aussi . tt le monde se rattrape sur qqu'un .. sauf nous qui sommes à la base ..

reinemere
Beaujolais, attention aux boyaux pour mon arrivée dans la région, les miens s'en souviennent encore il y a plus de 40 ans. !!! un peu comme du vin nouveau...
fred, mamie doit retrouver avec plaisir son environnement c'est important. 😀
Mon voisin fait faire un devis pour ses fenêtres, c'est comme si j'y étais 😩
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel en partie couvert et 9° au mieux dans la journée !
Il est vrai que ce froid nous engourdit un peu .. nous finirons par hiberner .. 😏 😃
Faut que je me dépêche de trouver un ours jusqu'au printemps .. lol 😊
Chocolatte ..Ah vous n'avez pas tardé pour vous remettre aux bons petits plats .. 😏 ..Attention aux premières digestions tout de même .. Tout sera bien rôdé pour les fêtes !
Le Beaujolais nouveau risque de nous être proposé à la guinguette tout à l'heure, alors peut être une gorgée pour faire comme tout le monde .. pas plus car sinon bonjour l'haleine durant les tangos !! 😃 😟
Jiji , Fred .. Pourquoi ne pas investir dans une tondeuse pour votre chevelure ? ..mon fils n'est pas allé chez le coiffeur depuis des années ..et pourtant il a encore bc de cheveux ! ..sa femme lui rase la nuque et youpee !
Mais je comprends bien qu'un massage du cuir chevelu, ça ne se refuse pas ! 😉
Comme dit Reine, les hommes sont malins ! 😏
Britts .. Bravo pour votre dévouement auprès des personnes en EHPAD !
Il va falloir prévoir un 2ème dressing vu vos performances couture .. 👍 ..
moi ça fait 2 ans que je modifie l'une de mes petites robes noires .. une ganse ..ou des surpiqûres ..une nouvelle ceinture .. un col arrondi qui devient un V avec dentelle .. Des petits détails qui permettent d'avoir un look différent !
Cette année pour le nouvel An, j'ai décidé de me concocter une robe rouge/écrue pour changer .. ça va en épater quelques uns !!! 😘
Fred .. C'est sûrement des petites attentions qui comptent beaucoup pour Mamie .. au gré du temps qui passe, il faut faire des choix !
Et quand on change de lieu de vie, on doit presque toujours en laisser derrière soi .. Vous verrez Chocolatte ..si vous devez un jour vous y résoudre, c'est pas facile .. mais c'est toujours mieux tant que nous gardons l'autonomie ..
Agréable journée à tous.
chocolatte
Mince ! un bruit de tic tac ds la pièce 😲... c'est le petit bonhomme de neige qui fait sa gymnastique
il a su trouver le soleil de quoi recharger son écran solaire .. ma petite louloute a pleuré quand sa petite fleur que je lui avait offerte est tombée par terre.. mais elle était silencieuse ..elle. 😃
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel reste désespérément gris 7 °
Ma cop's de la grande Motte, est remontée pour la Toussaint , vu le temps est vite retournée ds le sud.. elle ne voulait pas attraper la sinistrose .. la semaine dernière , elle a mangé sur la terrasse de l'étang de Thau en Tshirt.
Mauvaise nuit, le sommeil ne voulait pas venir jusqu'au petit matin.. si c'est pas çà , c'est autre chose .. .Faut avoir le moral bien ancré..
Bien que sortie beaujol ce soir.. avant midi je vais faire ma petite emplette beaujol. comme ts les ans depuis X temps.. je me souviens c'est à cette période que j'ai eu l'amygdalectomie.. mon époux est allé l'acheter chez le sommelier ..beaujol Duboeuf à un prix exorbitant , il n'a jamais fait les courses..
S'entourer de ses meubles et objets préférés.. j'y ai déjà pensé pour mon futur mamy loft 😃 le choix sera difficile ..
Vivement la sieste, bonne journée à tous