chocolatte
Reine, Qu'on y touche ou pas tt se déglingue .. ce robinet de sdb, je crois qu'il n'a jamais été touché depuis son installation soit 45 ans. et avec l'humidité .. il a vieillit plus vite que les autres..
J'utilise également souvent mini four.. mais il se trouve ds la cave.. bonjour les escaliers, mais il paraît que c'est bon pour les séniors.. va savoir, mais je m'en passerais bien volontiers.
chocolatte
Bonjour à tous,
Une petite bruine tombe 5 ° pas le moindre espoir de soleil encore auj.
JJ, de temps 1 Doliprane avant d'aller se coucher .. fait du bien , 😊 aussi bien que d'autres somnifères.. enfin je crois, j'ai jamais pris de somnifère.. mais ds mon entourage la majorité en prend surtout à base homéopathique.
C'est dimanche, mais plus de messe à l'église pour moi pour le moment, vu que j'ai dû sortir par 2 X pour cause malaise.. masque et chaleur.. n'ont pas fait bon ménage.
Pas envie de grand chose, à part faire une bonne sieste.. j'ai regardé tard la télé .. alors je vais glander, mais glander chez moi c'est pas faire grand chose, mais quand mme un peu ..😃
Alors que je me réjouissais pour le marché des artisans à Sarrebrück, je crois que c'est compromis ..
déjà que la date du traditionnel est repoussée..
Bon dimanche à tous

reinemere
choco décidemment pas de bol avec ton robinet, moi c'est la porte de mon mini four qui ne tient plus correctement, elle s'ouvre seule mais il fonctionne toujours je surveille ...mettre le grand four pour moi seule ...peut-être un clin d'oeil à papa Noël le souci c'est d'aller en grande surface le mettre dans le caddy etc...
Jiji
Martine pas bien réveillée 😀😂🤣
On te pardonne, c'est dimanche
Ce doliprane m'a fait du bien, j'aurais dû le prendre bien plus tôt, je le saurais pour la 4ème et la 5ème dose 😀💉😀💉
Ou alors c'est la belle victoire des bleus qui m'a fait bien dormir 😴
Je vous souhaite un excellent dimanche à vous tous 😘😘😘
Jiji
😀😂🤣
martinemdh 21 novembre 2021 07:53
Me suis trompée de forum....bon tant pis.....
martinemdh 21 novembre 2021 07:51
Bonjour à tous ....le jour se lève avec 2°....hier journée au chaud,tri de paperasses ét sans douleurs ...il n'en n'a pas été pareil de la nuit comme d'habitude ...en principe copine infirmière vient goûter avec autre copine vaccin ant grippe de prévu mais.?....bon dimanche...