chocolatte
Comme mon chauffage était en mode réduit .. j'ai préféré aller en vadrouille , cela tombait bien une cop's avait son anniversaire auj.
Comme si cela pouvait aller sans anicroche .. en ouvrant le robinet du radiateur de la sdb , il s'est fendu en 2 .. trop dur à tourner malgré produit.. mais petit souci.. 10€ , en attendant, je peux jouer de la clé de 8 pour ouvrir ou fermer..
J'ai 1 peu mal au crâne tte la journée au niveau des cervicales .. je vais prendre 1 doliprane 1000 avant d'aller au lit ..
Bonne soirée à tous avec ou sans rugby..
martinemdh
bonsoir ,perso,je n'ai pas entendu parler de "l'orteil covid " j'ai eu ma troisième dose en octobre vu que vaccinée dans les premières personnes vu mon age pour le moment aucune réactions citées par Fred ....juste .mon cerveau parfois enfle j'ai la grosse tête mais tout revient normal rapidement ......bonne soirée à tous devant le rugby pour beaucoup peut être accompagnée d'une 🍺
Jiji
Vite un petit bonsoir avant le haka
Patraque depuis la prise de la 3ème dose, moins bien réagi qu'aux 2 premières, j'ai chaud, pourtant je suis en short et maillot bleu
Ouf, les blacks jouent en blanc, dans mes souvenirs ça ne leur a pas porté chance contre les bleus
Je me lève pour chanter
Toujours impressionnant ce haka, ALLEZ LES BLEUS
Très belle soirée à vous tous 😘😘😘
britts
@Fred ca faisait déjà plus d'un an qu'il déraille , j'ai pu jouer avec d'autres programmes mais la c'est la fin pour lui .Je l'aurais bien démonter mais Alain n'a pas envie ......On a du demander de l'aide au voisin pour descendre le sèche linge qui est posé dessus , je n'ai plus de force dans mon poignet depuis la fracture .
Bonne nuit a tous
Whisky
Bizarre mes mots de ce matin disparus, surement oublié de valider 😣en voulant faire trop vite et appelé à coté !
Britts: es tu sûr que rien ne bloque l'élice ?? ou c'est programmation HS??
Sav : Extension maison non, mais à coté du chemin qui mène au portail , juste avant bassin et piscine ça cogite 😉Un brise vue et vent de plus . 😏
Reine: je ne sais , mais je serai toi entre chipo et jésus y a pas photo 😂Aie, j'ai mes lunettes !
Choco: Le temps que le moteur chauffe, l'habitacle y est aussi et on attend au chaud . Comme parfois il faut sortir en appuyant sur le champi. mieux qu'il soit au moins tiède 😊
On m'appelle pour les pieds sous la table. Bon appétit
savannah92
Ah oui Martine .. J'ai vu ça chez mes oncles et tantes ..la génération d'avant moi !! lol .. en 1965, j'avais 12 ans chez mes parents à Paris , j'allais au lycée ..
Fichtre chez les quintos, il y a de sacrées différences d'âge .. 😏
Je me souviens que la 1ère voiture de mon père était une 4CV ..il l'avait achetée pour partir en vacances dans le Var, du camping sauvage .. Quel évènement !
Nous étions allés sur le périph pour qu'il s'habitue aux feux la nuit (veille, code, pleins phares) 😃 .. Y a pas à dire, la technologie a bien progressé mais a dû en bloquer quelques uns ..
Ici sur la place, beaucoup d'animation, même après le marché ! ..et pour cause, le théâtre expose le 22ème salon des vins et de la gastronomie !! de 10h à 20h avec une entrée à 2 €, beaucoup y ont vu une bonne occasion de régaler leur gosier ..
Rouges, rosés et blancs à déguster..avec ou sans le fameux Brie ou la tartibrie !!
Mais à la sortie, ces messieurs chantent et parlent fort en faisant entrechoquer les litres dans le caddie .. ceux là sont déjà bien chauds avant de dîner enfin ..si leur voiture retrouve le chemin !! 😏 😟
Et rebelote demain !! 😃
Mais ce soir, c'est rugby !! 😊 ..Bonne soirée à tous !
mirepass
Bonsoir,
Et oui ! Pas de soleil … gris, nuageux et plafond bas, à mi-journée il aurait fallu allumer,
et non ! 😏… sortie pour poster courrier Grr… obligatoire ne sachant le temps lundi…
le courrier parti de lundi arrivé ce jour 😡 faut pas urgence et cela l’était… charme au
tél… cela fonctionne encore 😜…
Vois que nous avons tous le chauffage et que nous n’aimons pas les voitures froides,
on fait ce que l’on peut en fonction des lieux …
Martine suis comme toi… de doux souvenirs à Paris… la 2cv et la 4 cv … mais au moins
on pouvait changer la batterie à moindre coût… c’était avant !
Bonne soirée
martinemdh
savannah92 a écrit :
Bonjour à tous .. Après le brouillard matinal, le ciel reste nuageux avec 11° !
Les lumières de Noël ont été fixées aux réverbères hier après-midi .. alors à mon étage, dès que le soir tombe, c'est illuminations gratuites dans mon salon ! 😏 😃
Vais essayer de me reposer cet après-midi car ce soir, c'est rugby ! ok c'est sûr le XV va se prendre encore la raclée , mais tant pis .. Face aux All Blacks, c'est compliqué !
Et demain , c'est la Bourse aux jouets à Chatenay !..mes loulous sont prêts à faire de la place dans leurs chambres pour offrir une 2ème vie à leurs jouets et jeux !
Chocolatte .. Ouf .. c'est tout de même chouette d'être chauffée .. ça rend le cocooning et nos soirées plus agréables !
Ah les chipos du fameux boucher de Reine .. 😏 😊.. Quelle pub ! 😃
Fred .. Sur ton grand domaine, tu n'as jamais envisagé de construire une extension à ta maison pour abriter ta voiture ? ..moi suis comme Chocolatte : posez mes fesses sur un siège glacé , et mes mains sur le volant gelé , brrrr .. ça me rappelle quand je sortais tard le soir en hiver à Paris, que j'avais du mal à rentrer la clé dans la serrure gelée et qu'il fallait faire tourner le moteur 5 mn pour tout réchauffer ..
Vive la technologie actuelle .. 😊 ..le bip pour entrer .. le plaid sous les fesses ( moins froid que le cuir !) et ça démarre au quart de tour sans starter ! 😃
Agréable samedi à tous.
Suis dans le temps ancien aujourd'hui, Sav en 1965 environ j'allais travailler dans une 4 chevaux pas neuve...,parfois le matin, par temps froid pour la faire démarrer :moi au volant et époux tournait la manivelle
britts
Bonjour
C'est gris de gris ce matin .
J'ai fait du vélo et mon anglais sur le vélo les deux en même temps ..... 😂
Merci les amies pour vos encouragements , je n'aime pas être la a rien faire sauf si je suis très fatiguée , je n'ai plus de jours de congé .... 😂
Voila mon lave linge est HS il n'essore plus donc j'ai du essorer tout a la main .....Lundi direction Boulanger pour un nouveau ....5 ans c'est vraiment une durée de vie très courte et pourtant je fais très attention . Mon ancien lave linge avait tenu plus de 10 ans et je l'ai même donné a ma fille .
@choco ouf pour le chauffage ....
Je vais coudre un peu , hier soir j'ai terminé de relooker un coussin et je vais essayer la botte du père noël et deux sacs pour ranger les tricots de nos mamies tricoteuses .
Bonne journée a tous .
savannah92
Bonjour à tous .. Après le brouillard matinal, le ciel reste nuageux avec 11° !
Les lumières de Noël ont été fixées aux réverbères hier après-midi .. alors à mon étage, dès que le soir tombe, c'est illuminations gratuites dans mon salon ! 😏 😃
Vais essayer de me reposer cet après-midi car ce soir, c'est rugby ! ok c'est sûr le XV va se prendre encore la raclée , mais tant pis .. Face aux All Blacks, c'est compliqué !
Et demain , c'est la Bourse aux jouets à Chatenay !..mes loulous sont prêts à faire de la place dans leurs chambres pour offrir une 2ème vie à leurs jouets et jeux !
Chocolatte .. Ouf .. c'est tout de même chouette d'être chauffée .. ça rend le cocooning et nos soirées plus agréables !
Ah les chipos du fameux boucher de Reine .. 😏 😊.. Quelle pub ! 😃
Fred .. Sur ton grand domaine, tu n'as jamais envisagé de construire une extension à ta maison pour abriter ta voiture ? ..moi suis comme Chocolatte : posez mes fesses sur un siège glacé , et mes mains sur le volant gelé , brrrr .. ça me rappelle quand je sortais tard le soir en hiver à Paris, que j'avais du mal à rentrer la clé dans la serrure gelée et qu'il fallait faire tourner le moteur 5 mn pour tout réchauffer ..
Vive la technologie actuelle .. 😊 ..le bip pour entrer .. le plaid sous les fesses ( moins froid que le cuir !) et ça démarre au quart de tour sans starter ! 😃
Agréable samedi à tous.