martinemdh
un petit Cc à toutes que je viens de lire avec plaisir
pour moi plus ancienne pour ne pas dire plus vieille que la plus part d'entre vous ici ,bien que difficile cette année 2021 ne fut pas la plus dure ....mais comme vous toutes j'ai hâte de la voir se terminer ....dans l'espoir de jours meilleurs
mirepass densitométrie osseuse c'est vrai qu'il fut un temps ou l'on en parlait beaucoup comme toi j'ai eu droit à cet examen qui nous alerte sur l'état de nos os .....
britts bravo ,quelle énergie
SAV oui attention aux sangliers ,un certain nombre ont eu ici vu leur nombre leur voiture endommagée ou pire.....

reinemere
Pour une année de M.... 2021, s'en est une, une des pires de ma vie, comme dit fred vivement qu'elle se termine et qu'on passe à 2022 de toutes façons j'ai horreur des nombres impair. 😡
Ca y est on est le w.e mes 'chers voisins' se remuent le popotin bruyamment pas besoin de calendrier!.
mirepass
Bonjour,
J’ai tout écrit … ai pas dû valider …Grr …
@britts bravo pour les poinsettias je les adore très gais, et aussi
La couture…
Suis étonnée Savannah pour le contrôle de l’ostéoporose je croyais que cela était fortement recommandé à défaut d’être obligatoire… ai eu la chance d’être dépistée, cela était positif très s bien soignée et plus de signe ! Examen totalement indolore, le prix ne sais car 100% S.S.env 100 €.
Peu de personnes en parle, alors qu’il y a quelques années il y a eu je crois une campagne…
Là on est dans Covid, Grippe .. etc …
12* avec grand soleil et ciel bleu … pas de brouillard dans la matinée… avant je dormais …😉…
britts
Bonjour
Nous avons peint des Poinsettias hier , toutes très belles , nos anciens progressent ++++
@Sav je prends beaucoup de plaisir avec eux , hier qq'uns un peu faiblards ....le soleil manque et le moral s'en ressens .Cette année pas de marché de Noel a l'EHPAD mais dimanche 28 on organise un salon de thé de Noel pour résidents et famille, je serais serveuse , et mi Décembre nous irons avec la chorale leur offrir un concert de Noel .
Aujourd'hui courses faites en Allemagne pour 15 jours ....
Maintenant je vais coudre qq petites bricoles pour l'EHPAD , pochette, bottes de noël ....
Bonne journée a tous.
savannah92
Bonjour à tous .. Brouillard au réveil et ciel nuageux désormais avec 9° !
Hier après-midi, 2 ou 3 gorgées de Beaujolais nouveau mais sans grande conviction, la crainte d'être malade sans doute .. Une chose est sûre, c'est que ça n'enivre pas du tout ! .. c'est déjà ça ! 😃
Jiji .. Ta montre chronomètre vraiment chaque activité ? .. 😏 ..Mon fils en a une pour ses pulsations cardiaques et oxygénation du sang , mais il vaut mieux qu'elle ne lui donne pas son temps de sommeil .. chez lui, c'est trop peu !
Il dit toujours : " je me reposerai quand je serai retraité !" ..ok !! moi je disais le contraire .. 😃 .. cherchez l'erreur !!
Chocolatte .. Quand je rentre tard, je crains davantage le gibier qui traverse plutôt que les voitures .. surtout en semaine, c'est morne plaine !!
Attention au Beaujolais nouveau sur vos boyaux !! ça n'a pas toujours bon effet !! 😏
Mirepass .. c'est une bonne idée de vérifier sa densité osseuse, ça peut éviter LA fracture invalidante !! ..Beaucoup de calcium, laitages et gruyère etc ..+ une petite gym tous les matins pour entretenir la souplesse .. 😏
Fred .. Je crois que tu as adopté le bon modus vivendi avec Mamie et ça doit faire plaisir à Line .. Pas toujours facile de ménager la chèvre et le chou .. 😃
Déjà la semaine qui se termine .. qui appuie sur l'accélérateur ? 😏 .. c'est toujours trop court !! 😊
Jiji
Bonjour Bonjour
3° mais pas de brouillard, pas de ciel bleu non plus
J'ai dormi 9h8'😴, record du monde 😀, 4h35 de sommeil léger, 4h33 de sommeil profond, et 3' de réveil ( pour le pipi ) 🤣, ma montre connectée enregistré tout, autrement dit, la journée commence très bien 👍😀
Petit Tour au marché, puis coiffeur ( trop de monde hier ) je devrais y arriver
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous ,
La grisaille est de retour 6 °
Fred, pas de gelées ce matin .. mais cela ne saurait tarder..
Là c'est parti.. pour la journée chez les louloutes.
Pas de marché de Noël à l'hôpital , les soignants étaient occupés à intervenir partout Covid oblige..
1 manque à gagner pour la tirelire des patients au long séjour .. Tout est fabriqué par les patients, de vrais artistes.. le succès de leur exposition en témoignait .. Il me reste le marché des artisans à Sarrebrück..
Bonne journée à tous