L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

21 novembre 2021 21:30

Bonne nuit

Répondre·

martinemdh

21 novembre 2021 20:08

Choco une bonne sieste c'est toujours ça de pris.....peut être un peu de télé ce soir et le sommeil viendra.....
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

21 novembre 2021 17:24

Sieste, petit tour, bricole, allumage feu, la nuit a ramené la pluie !

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2021 16:42

J'ai fait une bonne sieste réparatrice.. mais j'ai peur que je n'aurai plus sommeil ce soir .. c'est le serpent qui se mord la queue.
Mirepass, les aléas ont tjrs été là.. mais avec l'âge, ils prennent plus d'importance .. et tout vieillit comme nous .. espérons juste qu'ils ne prennent pas le dessus.. J'ai plus envie de faire la bricoleuse du dimanche.. 😃
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

21 novembre 2021 15:27

Merci pour vos conseils les Miss, je vais user de mon charme pour le coffre mais je le crois un peu disons vintage 😍

Répondre·

mirepass

21 novembre 2021 14:20

Bonjour,
Dans le brouillard comme vous tous … et pas de chaleur 😳…
Ra est en RTT … pluie fine …
Chocolatte …pas de chance avec la robinetterie… ce n’est pas votre année… ni chaudière !
et on sait y toucher… je plains celles qui ne savent pas ! Pas ce temps mieux vaut avoir
du chauffage et de l’eau chaude … pas de douche froide 🥶 …
Bon après-midi

Répondre·

Jiji

21 novembre 2021 13:21

Pour la sortie le samedi 27/11 au Chinois de Sélestat, nous sommes 21 pour l'instant,
Patricia ( Pam ), Marie, Claudine ( Héliotrope ), Isabelle ( Snoopy67 ), Françoise ( Moumoune ), Jean Michel ( Seigen ), Laurette ( Mélodie7, Monique ( Momo ), Viviane, Hux, Christa, Marlène ( Alicia67 ), Brigitte et Alain ( Britts ), Geneviève et Fred ( Paule68 ), Monique ( Mojemar ), Carmen, Béatrice, Laurence etJJ
Merci déjà pour votre participation

Petite mise au point,
Je vous donne rendez-vous dans le restaurant vers 11h45
N'OUBLIEZ PAS VOTRE PASS SANITAIRE
Le port du masque est obligatoire dès que l'on se lève de table
Une paire de gants est disponible avec chaque couvert, il faudra les porter pour se servir aux différents buffets
Ne remplissez pas trop vos assiettes, allez vous servir plusieurs fois, s'il y a trop de gâchis dans votre assiette, il vous sera facturé 8€, on peut très bien l'éviter
Lors du règlement qui se fait à la caisse centrale, n'oubliez pas de régler vos consommations
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Sinon je vous dis à samedi
Je réserve 21 places jeudi au nom de Quintonic, si vous ne pouvez venir, merci de me prévenir avant.
Très bonne après-midi à vous tous

Répondre·

britts

21 novembre 2021 12:35

Bonjour
Toujours aussi gris ......bof
Ce matin j'ai travaillé mon anglais , et je vais bricoler cet AM , Alain regarde la formule 1
J'ai acheté un nouveau patron de robe Kamille de Fibre Mood que je vais faire pour ma fille .
J'ai encore beaucoup de boulot avant Noel , entre mes albums photos et ma couture .....Alain va s'occuper des Braedeles la semaine prochaine , car je veux envoyer le colis en Corse prochainement.
Bon dimanche a tous .

Répondre·

gino1

21 novembre 2021 11:12

Merci Choco je vais m'y atteler, avant de faire ma purée pdt poireaux, et ballotin de dinde

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2021 11:01

Savannah, en ce qui concerne l'électro ménager , je ne sais pas pourquoi je privilégie encore le magasin ..

Cette année la grande louloute est en manque d'imagination pour les KDO de Noël.

L'apéro est servi..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu .. toasts au roquefort, salade

Répondre·

savannah92

21 novembre 2021 10:15

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et pas + de 7° !

Eh oui une belle soirée sportive hier soir ! .. moi qui croyais que les Bleus allaient se faire battre, eh bien quelle leçon ! Bravo les Bleus ! ça c'est du sport comme j'aime ... Du suspens jusqu'au bout ! ..

Ce matin sur la place dès 10h, le salon Vins et Gastronomie reprenait .. Curieux car c'est un salon qui attire essentiellement la gent masculine .. 😏.. Cherchez l'erreur !
Il y en a qui arriveront à l'apéro du dimanche déjà bien "chauds" .. 😃

Pour ma belle-fille aujourd'hui, c'est la Bourse aux Jouets ! .. j'irai prendre un tour de garde au stand pour qu'elle puisse profiter de ses loulous , mais ils aiment bien venir vendre les jouets dont ils se sont lassés ..de plus, ils savent mieux que moi comment ça fonctionne . 😃

Reine ..Même si vous trouvez quelqu'un pour mettre le mini-four dans le coffre de votre voiture, il vous restera à le sortir et le porter jusqu'à la cuisine .. alors pour 6 ou 7€, pourquoi ne pas le commander via internet ? livraison chez vous ..tranquille ! ..ou bien si c'est une grande surface avec service de livraisons, vous en profitez pour y ajouter vos courses d'alimentation, entretien, petit électro-ménager ( un escabeau dernièrement pour moi ) et même jardinerie (eh oui les sacs de terreau au printemps ) .. et vous ne salissez pas votre coffre !!!
Entre le temps perdu, le déplacement, les divers risques, je crois que le ratio est bon ! 😏

Question radiateurs .. j'en ai 7 dans mon 2 pièces .. je les purge tous avant la période de chauffe .. et ça roule ! .. après, c'est le thermostat qui gère .. 😊

Oui Chocolatte ..Les escaliers, c'est bon pour tous ! ..L'effort fait pomper le coeur à fond et en ++ ça galbe nos mollets et moule nos fessiers !!
J'habite au 2ème étage, mais entre poubelles au sous sol, courses, balades et sorties (garage au sous sol), je ne prends l'ascenseur que si je suis chargée ou en hauts talons , sinon j'en profite ..
Ma tante de 88 ans habite un grand pavillon avec 2 étages ..à la suite du décès de son époux, j'ai cru qu'elle allait vivre en rez-de-jardin , mais non, sa chambre est toujours la même au 2ème étage !.. c'est une grande sentimentale .. 😏 😊

Bon dimanche à tous.

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2021 09:40

Fred oulala.. ça va être difficile ..😂

Répondre·

Whisky

21 novembre 2021 09:35

Gino : surement des heures à rattraper.....
Choco: si je me déguise en femme , ça marche aussi pour le chargement dans coffre ??

Répondre·

gino1

21 novembre 2021 09:21

Bonjour brumeux, réveil tardif ce matin, je ne sais ce qui m'arrive jamais été capable de dormir après 7 heures.
Les robinets de mes radiateurs que je n'utilise pas souvent se grippent, une pièce à changer et c'est reparti.

Répondre·

chocolatte

21 novembre 2021 09:05

Reine, je me fais porter tt ce qui est lourd ds mon coffre.. que ce soit en grande surface ou jardinerie..
Jusqu'à présent, je connais qu'une seule petite surface qui ne le fait pas .. et la dernière X je regardais et soupesais un sac de terreau.. un jeune homme s'est proposé de me le mettre ds mon coffre .. sympa..😊

Répondre·