L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

22 novembre 2021 20:19

bonsoir
le gris du ciel nous a accompagné toute la journée ici ......chacun a vaqué à ses occupations ,j'espère que vous avez passé quand même qq bons moments ....bonne soirée ,bonne nuit

Répondre·

britts

22 novembre 2021 17:04

Bonjour
Temps toujours aussi moche.
Ce matin nous sommes allés commander notre nouvelle machine a laver , sera livrée et installée mardi prochain .Puis après midi couture pour l'EHPAD, et 50mn de vélo.
@Martine Dommage je l'aurais fait avec plaisir .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2021 16:29

Quelle expédition ce matin .. j'ai plus l'habitude des grands supermarchés et je tourne en rond pour trouver.. C'est bon j'ai tt ce qu'il faut pour Noël et plus encore..
Heureusement que la FNAC n'avait plus la barbie.. moins cher au Cora en plus encore 10€ de crédit sur la carte de fidélité....
Savannah, elles ont plus que plus, 1 pièce entière de jouets , tte la panoplie barbie avec carosse , chevaux, calèche, cuisine, et et et .. et encore leur chambre à chacune .. la grande louloute veut 1 billet, certainement 1 grand achat en vue.. alors faut ramasser..
Mon blanc a super bien séché dehors, repassage et odeur compris.
Je vais aller à mon activité hebdo.
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2021 16:06

Je viens de faire une tarte au fromage ,celle que Choco a mis sur trucs et astuces ,en plus allumé le four,allumé le feu ça réchauffe ......

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2021 13:21

Pas de soleil et glagla....viens de recevoir mes pantalons commandés sur internet, beau tissu je trouve, me vont bien à la taille mais la longueur !!!...dommage pas de Britts ici ....

Répondre·

mirepass

22 novembre 2021 12:57

Bonjour,
Du soleil ☀️ que cela fait du bien au travers des vitres !
Ai pris presque 2* de plus avec 😉 😋…
Dehors froid … et demain devrait être pire ! Coiffeur aurai froid 🥶… il est l’heure … du café ☕️…

Répondre·

Whisky

22 novembre 2021 12:31

Sav: une douche froide, je la voyais autrement 😢
Du sortir ce matin = brouillard
Jj de quel fusil parles tu ???? 😂
Choco: heureusement il y a ....internet 🎵

Répondre·

savannah92

22 novembre 2021 10:23

Bonjour à tous .. Pas de brouillard au réveil et le soleil tente de percer .. 8° prévus !

Chocolatte .. Votre louloute n'a pas encore fait sa "lettre" au Père Noël ? ..il ne faut pas tarder car cette année il y aura du retard dans les livraisons !
Ah les Barbies ont encore de beaux jours devant elles ..Ma belle fille en a toute une collection qu'elle gardait pour son éventuelle fille, mais elle a 2 garçons !!! 😃
Du coup ce sont tous les legos et vaisseaux spaciaux de Star Wars and C0 du fiston qui ont servi ! .. et quand je vois toutes ces figurines d'aliens et de monstres dans leurs chambres et bureau, je me dis qu'ils ont bien piqué le virus ! 😏 👍

Fred .. Jiji a raison : fais gaffe lors de tes ballades .. Whisky ne ferait pas le poids ..
Ce pauvre homme de 70 ans qui a été mordu à l'aine et traîné sur plusieurs mètres s'en tire mieux que l'ourse ! Quant à ses 2 oursons, je crains pour eux , ils vont certainement devenir les proies d'autres prédateurs .
Accident de chasse dirons nous ? mais il y a des combats perdus d'avance !!

Jiji .. Aux infos, on commente l'arrêt du match de foot à Lyon interrompu après 3 mn de jeu ! ..la violence s'installe partout .. J'imagine la colère des fans (non violents) qui ont payé leur place pour ça ! seront ils remboursés ? ..pas sûre ! 😕 😧

Mais si Mirepass ..une douche froide fait du bien .. "ça fouette le sang", disait ma grand'mère ! ..vous commencez par les pieds et remontez doucement .. c'est très tonique ! 😃

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

gino1

22 novembre 2021 09:15

Bonjour ciel gris mais pas de brouillard.

Répondre·

chocolatte

22 novembre 2021 08:50

Bonjour à tous,
Un semblant de ciel qui s'éclaircit 5 ° Les nuages ont le vent en poupe vers l'ouest.. c'est le vent d'Est qui pousse.. peut être fini la grisaille que ns avions depuis 3 semaines..
Je vais mettre la MàL en route , peut être 1 chance de sécher en ext.
Pour ma tête de robinet .. j'ai téléphoné à tous les magasins jusqu'à ST A , rien , faut que je commande sur internet ..
J'attends encore la réponse de ma fille , pour acheter le KDO de ma petite louloute à la FNAC, Barbie de Noël 😂 avant de partir , il y a des arrivages aussi auj. chez Lidl, et ma guirlande solaire a également rendue l'âme ..
Bonne semaine à tous

Répondre·

reinemere

22 novembre 2021 08:21

Bonjour un ciel si gris qu'on a envie de retourner se coucher et 4°...

Répondre·

lila

22 novembre 2021 07:59

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

22 novembre 2021 07:53

Bonjour à vous tous 6° en ce moment, du gris ,pas de pluie mais du vent...
Bonne journée...

Répondre·

Jiji

22 novembre 2021 07:48

Bonjour Bonjour
2° et le ciel n'est pas bleu, plutôt gris foncé
Fred, regarde autour de toi quand tu vas te promener vers la rivière, un ours à attaqué un chasseur dans la forêt Ariègeoise, et n'oublie pas ton fusil 😀
Très bon lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

22 novembre 2021 06:23

Bonjour, bonjour

Répondre·