L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

6 décembre 2021 11:54

Bonjour
Temps gris mais ce matin nous avons vu un peu de soleil.
J'ai aussi suivi une partie de débat de Z..................
Ménage fait ce matin , ainsi que sport et anglais ....maintenant couture je pense.
Bonne journée a tous .

Répondre·

Whisky

6 décembre 2021 11:35

Oui, les gros meubles, le menu est déjà ici .

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2021 11:15

Fred, déménagement de l'appart. de mamie ?
Savannah, je suis déjà saturée d'avance des infos.. alors je ne suis que celui de 13 h sur TF1 et le matin Cnews durant mon ptit dej..
Gino, déjà bien qu'il sait où se trouve la panne ..

L'apéro est servi..🥂🥂 1 pinot blanc .. reste d'hier 😉
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu.. feuilles de blettes encore du jardin malgré les différents gels

Répondre·

Whisky

6 décembre 2021 11:05

Grrrrr Déménagement prévu demain , reporté à ce fin matinée . Le chef d'équipe covid, c'est une autre équipe qui ne peut faire leur dém. prévu cause neige ! Alors ce matin fissa-fissa pour couper les branches qui gênent et faire place net . Maintenant je vais donné à manger à Mamie . Enfin ,,,,,,, je dois attendre. j'attend qu'elle me demande !
Bon appétit !

Répondre·

savannah92

6 décembre 2021 10:58

Bonjour à tous .. Ciel nuageux et 7° prévus !

Jiji .. Ravie de commencer la semaine par une bonne nouvelle .. C'est un soulagement ! .. Les élèves positifs vont de nouveau poser problème à leurs parents qui travaillent .. A l'approche des fêtes, nous souhaitons tous être vaillants, alors restons prudents !
Les 2 petites pipettes de sang sont bien compensées par les Männelee, beurre et gelée de coing .. 😏 ..on ne se laisse pas abattre ! 😃

Question gestes barrière : je trouve que les jeunes ados sont plus sérieux que certains adultes .. ils s'adaptent vite aux contraintes et pourtant , quand on y réfléchit bien, après le préservatif, le masque !! .. cette génération n'a vraiment pas de chance, et malgré tout, ils râlent moins que nous ! ! 😊

Hier après-midi chez moi, ce fut politique ! .. d'abord Mélenchon, puis Zemmour avec 1h30 de retard à l'antenne ! .. c'est le nouveau respect ? ..il nous a offert une entrée à la Rocky Balboa, mais s'en ai pris une en passant (service de sécurité pas encore au point !) .. c'est la 1ère fois que je le voyais avec lunettes , eh oui faut pouvoir lire le prompteur !
Aujourd'hui, un déjeuner (ou plutôt une mise au point ) entre V. Pécresse et E. Ciotti ..l'actualité est nourrie .. et pendant ce temps, les prix continuent d'augmenter ...

Chez les enfants hier, après le Téléthon, il fallait se détendre .. 😃 .. et quoi de mieux que décorer le sapin de Noël ? .. Ce sera le 1er Noël de Pandore et il a déjà adopté le tapis molletonné sous le sapin ..
Mais le soir devant la TV, il est le seul des 3 chats à dormir entre les pattes de Plume ! ..c'est un malin ! 😏
Il est bien de la famille: le confort avant tout ! 😏 😊

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

gino1

6 décembre 2021 09:24

Bonjour, grisaille toujours.
Le chauffagiste vient de partir, le code erreur qui s'affiche lui indique un certain nombre de pièces à changer donc l'une après l'autre, il est sympa, ne me facture rien en attendant de voir si cela fonctionne.

Répondre·

Jiji

6 décembre 2021 08:50

Merci pour vos soutiens 👍😘

Répondre·

martinemdh

6 décembre 2021 08:46

Avec mes enfants on communique aussi avec WhatsApp, ils m'envoient des photos ...

Répondre·

Jiji

6 décembre 2021 08:45

Bonjour Bonjour
4° et grisaille sans pluie dehors
Prise de sang ce matin et après je me suis acheté 2 Männelee que je viens de manger avec un peu de beurre et de la gelée de coings, mes 2 petits tubes de sang m'ont affamé 😋😛😜
Mon 2ème grand noir fume et je déguste
Je vous souhaite un excellent lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2021 08:33

Bonjour à tous,
Brumeux, 2°... encore rien de folichon ..
Rien de spécial auj.. ce soir je vais à mon activité récupérer ttes mes affaires.. j'y retournerai quand le ménage aura été fait par la municipalité.. 🥴
J'ai vérifié ma facture détaillée de mon mobile, les appels ont eu lieu vers l'Allemagne le 11 novembre.. c'était le n° des thermes..😲 que je voulais appeler pour réserver un horaire.. je me demande pourquoi j'avais appelé avec mon mobile au lieu du fixe qui est illimité en UE.. Je ne comprenais pas , avec ma soeur ns communiquons par Whatsapp. Au moins pas de piratage..
Bonne semaine à tous

Répondre·

martinemdh

6 décembre 2021 08:29

Bonjour ,froid mais sans pluie pour le moment ...bon début de semaine à tous...
...

Répondre·

Marguerite32

6 décembre 2021 08:27

coucou bonjour
bonne nouvelle pour les princesses
un petit rayon de soleil, mais des nuages se baladent
bonne journée

Répondre·

lila

6 décembre 2021 08:26

BONJOUR

Répondre·

reinemere

6 décembre 2021 07:53

Bonjour ciel pluvieux et 2°.
jiji contente des nouvelles des petites.

Répondre·

Whisky

6 décembre 2021 07:19

Bonjour, bonjour

Répondre·