chocolatte
Fred, déménagement de l'appart. de mamie ?
Savannah, je suis déjà saturée d'avance des infos.. alors je ne suis que celui de 13 h sur TF1 et le matin Cnews durant mon ptit dej..
Gino, déjà bien qu'il sait où se trouve la panne ..
L'apéro est servi..🥂🥂 1 pinot blanc .. reste d'hier 😉
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu.. feuilles de blettes encore du jardin malgré les différents gels
Whisky
Grrrrr Déménagement prévu demain , reporté à ce fin matinée . Le chef d'équipe covid, c'est une autre équipe qui ne peut faire leur dém. prévu cause neige ! Alors ce matin fissa-fissa pour couper les branches qui gênent et faire place net . Maintenant je vais donné à manger à Mamie . Enfin ,,,,,,, je dois attendre. j'attend qu'elle me demande !
Bon appétit !
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et 7° prévus !
Jiji .. Ravie de commencer la semaine par une bonne nouvelle .. C'est un soulagement ! .. Les élèves positifs vont de nouveau poser problème à leurs parents qui travaillent .. A l'approche des fêtes, nous souhaitons tous être vaillants, alors restons prudents !
Les 2 petites pipettes de sang sont bien compensées par les Männelee, beurre et gelée de coing .. 😏 ..on ne se laisse pas abattre ! 😃
Question gestes barrière : je trouve que les jeunes ados sont plus sérieux que certains adultes .. ils s'adaptent vite aux contraintes et pourtant , quand on y réfléchit bien, après le préservatif, le masque !! .. cette génération n'a vraiment pas de chance, et malgré tout, ils râlent moins que nous ! ! 😊
Hier après-midi chez moi, ce fut politique ! .. d'abord Mélenchon, puis Zemmour avec 1h30 de retard à l'antenne ! .. c'est le nouveau respect ? ..il nous a offert une entrée à la Rocky Balboa, mais s'en ai pris une en passant (service de sécurité pas encore au point !) .. c'est la 1ère fois que je le voyais avec lunettes , eh oui faut pouvoir lire le prompteur !
Aujourd'hui, un déjeuner (ou plutôt une mise au point ) entre V. Pécresse et E. Ciotti ..l'actualité est nourrie .. et pendant ce temps, les prix continuent d'augmenter ...
Chez les enfants hier, après le Téléthon, il fallait se détendre .. 😃 .. et quoi de mieux que décorer le sapin de Noël ? .. Ce sera le 1er Noël de Pandore et il a déjà adopté le tapis molletonné sous le sapin ..
Mais le soir devant la TV, il est le seul des 3 chats à dormir entre les pattes de Plume ! ..c'est un malin ! 😏
Il est bien de la famille: le confort avant tout ! 😏 😊
Bon début de semaine à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
4° et grisaille sans pluie dehors
Prise de sang ce matin et après je me suis acheté 2 Männelee que je viens de manger avec un peu de beurre et de la gelée de coings, mes 2 petits tubes de sang m'ont affamé 😋😛😜
Mon 2ème grand noir fume et je déguste
Je vous souhaite un excellent lundi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Brumeux, 2°... encore rien de folichon ..
Rien de spécial auj.. ce soir je vais à mon activité récupérer ttes mes affaires.. j'y retournerai quand le ménage aura été fait par la municipalité.. 🥴
J'ai vérifié ma facture détaillée de mon mobile, les appels ont eu lieu vers l'Allemagne le 11 novembre.. c'était le n° des thermes..😲 que je voulais appeler pour réserver un horaire.. je me demande pourquoi j'avais appelé avec mon mobile au lieu du fixe qui est illimité en UE.. Je ne comprenais pas , avec ma soeur ns communiquons par Whatsapp. Au moins pas de piratage..
Bonne semaine à tous