reinemere
Il fait déjà bien sombre !.
Un bon temps passé avec fifille qui bricolait et moi je faisais l'arpète sous le regard attentif du miron
qui a sans doute été briffé par l'un de vous connaissant, mes qualités en bricolage 😩.
Un beau sapin dans le salon attend chez eux les décos, Noël arrive. 🎄
jiji donne des nouvelles si tu le veux bien de la petite, ma fille a une de ses amies où toute la famille est contaminée...
mirepass
Bonjour,
Oh quel temps …! Hier une averse de grêle … jamais vu ici ! Et encore tout à l heure !
des sacrés œufs, hier tout était plus que blanc avec une certaine épaisseur … là moindre!
Les ennuis continuent, je pense que le moteur du volet roulant côté nord est mort !
Hier les grêlons ont bien frappé dessus… coïncidence ou pas de chance 😇,
pense que cela sera encore une facture, vais quand même joindre mon assurance vu que
cela est passé sur les réseaux … mais il y a aussi de la vétusté … ils auront sans doute une adresse de réparateur sans que je me fasse avoir par le premier venu !
Bravo britts pour avoir tout terminé …
Pas de chance Jj pour votre petite-fille, réponse demain en espérant que cela soit
négatif … dans mon petit bourg la coiffeuse a dû fermer elle est asymptomatique mais
qui l’a rapporté ce Covid… premier dans le coin !
Certains font toujours à leur tête…
Bon bientôt l’heure du thé 🍵 ou du café ☕️… je le prépare
britts
Bonjour
Nous avons allumé notre deuxième bougie de l'avant, qq rayons de soleil très furtifs enfin ....faut ouvrir les yeux... 😂
J'ai travaillé jusqu'à minuit hier soir pour la confection de mes albums photos et ce matin de 9h a 13h et j' ai enfin fini mes 3 albums … mal aux cervicales mais c'est fait , je suis très contente et j'espère que ce sera bien.
Alain a préparé le déjeuner, et je vais essayer de me reposer un peu , il me reste le sport a faire...
@JJ bon courage pour la petite , j'espére que tout iras bien , nos jeunes sont vaccinés mais ils sont plus âgés. Notre Gaelle a antamé un cursus de coach sportif a la fac , mais a destination des personnes handicapées , c'est une sportive et elle pense a sa sœur qui était handicapée et s'oriente dans cette direction .
Bonne journée a tous .
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 6° ! .. alternance de fortes averses et d'éclaircies !
Le ciel lui aussi, ne sait plus où il en est .. 😏
Aux infos, entre le virus et les politiques, pas trop le choix ! .. ce sera malade OU mal dirigés .. et pour certains malheureux les 2 !!!
Question forfait tel : on trouvera toujours que c'est trop cher .. 😏 ..mais j'ai choisi l'illimité en tout pour être tranquille ! .. avec les enfants qui vont chaque année au bout du monde, c'est bien de pouvoir les joindre ou les voir comme s'ils étaient à côté ..en respectant les fuseaux horaires bien sûr !
Aujourd'hui bcp de manifestations téléthon dans le coin, quelques recommandations de prudence auprès des jeunes loulous participants qui n'ont pas l'âge d'être vaccinés .. peut être une nouvelle annonce cet après-midi ?
Mais bien sûr, la manifestation qui risque de faire parler d'elle est celle de Villepinte !! 😧 .. C'est une sacrée provocation vu le quartier et ses habitants alentour !
Si 15 000 pro-Zemmour osent affronter les résidents du 93, ça risque de faire du grabuge .. et pas sûre que les policiers soient motivés pour se jeter dans les affrontements .. 😏
C'est là qu'une forte pluie pourrait être positive !!
Chocolatte .. Vous serez très élégante bien sûr .. après ..enveloppez bien le raifort car il risque de surpasser votre parfum ! 😧 😃
Pour vos oreilles dans le jardin, pourquoi pas un cache-oreilles en fausse fourrure ?
ça tient bien chaud et ça vous évitera les délires de votre voisine ... 😊
Eh oui Jiji .. à situation particulière, gouvernement tâtonnant ! c'est pas rassurant !
Espérons que le test de Lily sera négatif et que, suite aux dernières consignes, sa classe ne fermera pas ! cette situation n'est guère rassurante .. 😟
Je vous imagine déjà tous à table ..alors bon appétit ! ..et bien sûr bon dimanche à tous !
chocolatte
laura a écrit :
Bonjour,
je me permets ,changez de forfait ,on peut téléphoner National et International pour un forfait qui ne coûte pas grand chose et surtout sans engagement.
Cordialement.
Merci Laura.. oui, mais le Maroc n'est pas compris .. c'est encore 1 forfait spécial..
laura
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Ici aussi cela foire avec internet .. j'ai éteint et rallumer la box comme presque ts les 2 3 jours..
Bonjour à tous,
La grisaille a pris un abonnement 3 ° que de vent..
Me suis rendormie 3 X.. du coup j'ai fait la grasse matinée... mais pas grand chose à faire.. je viens de me vernir les ongles en foncé.... suis de sortie auj. fête de Ste Barbe.. elle reste bien ancré ds notre bassin houiller. Au menu pot au feu.. je vais ramener le raifort .. ni vu ni connu.. il n'y en a jamais..
Tjrs la mme question "que vais je mettre" ? mais je pense encore une jupe.. 🤪
C'est la veille de St Nicolas ... je ne sais pas si mes louloutes passent encore ce soir .. on ne faillit pas aux traditions..
Reçu facture mobile..😩 cause , ma soeur au Maroc..
Bon dimanche à tous
Bonjour,
je me permets ,changez de forfait ,on peut téléphoner National et International pour un forfait qui ne coûte pas grand chose et surtout sans engagement.
Cordialement.
chocolatte
JJ, avec les différentes modalités du pass et du test.. je n'y comprends plus rien.. frontaliers encore régime spécial..
Ma grande louloute scolarisée au Franco Allemand à Sarrebrück en plus du pass sanitaire doit se faire un PCR tous les 2 jours.. heureusement qu'elle peut le faire maintenant elle mme.. à la longue , il y a de fortes chances qu'il reste des séquelles à force de faire des tests nasaux..👿
Jiji
Bonjour Bonjour
1° et le ciel est gris clair
Fâché et inquiet depuis hier matin, Lily est cas contact suite à des tests salivaires faits à l'école vendredi matin, les parents ont été avertis par mail samedi matin, un garçon de sa classe est positif au Covid, pas moyen de tester Lily immédiatement, dans les 3 pharmacies visitées, ruptures de stocks de tests 😡
Sa Maman a pris rendez-vous ce matin
Les 2 années de pandémie ne nous on pas appris grand chose, pardon, le gouvernement n'a pas appris grand chose, avec la multitude de cas dans les écoles depuis des semaines maintenant, ils attendent encore lundi pour faire de nouvelles déclarations, tout le monde sait évidemment que le Covid ne circule pas le week-end 😡
Dans la presse régionale ce matin, les Allemands sont reconnaissants de pouvoir déambuler sur les marchés de Noël alsaciens, ce sont certes nos voisins, mais c'est aussi le land le plus infecté d'Allemagne, mais peut-être que le gouvernement a interdit le virus de circuler sur les marchés
Je n'en peux plus de ce m'enfoutisme des hommes au pouvoir, de ce choix délibéré qu'ils font, l'économie plutôt que la santé
Les hôteliers, traiteurs, groupes musicaux ou théâtraux sont inondés d'annulations, mais ça ne perturbe pas nos dirigeants
Tout le monde craint la 5ème vague, eux nous assurent qu'ils sont prêts, mais prêts à quoi ? 😡😡😡
Faut que je m'arrête
chocolatte
Bonjour à tous,
Ici aussi cela foire avec internet .. j'ai éteint et rallumer la box comme presque ts les 2 3 jours..
Bonjour à tous,
La grisaille a pris un abonnement 3 ° que de vent..
Me suis rendormie 3 X.. du coup j'ai fait la grasse matinée... mais pas grand chose à faire.. je viens de me vernir les ongles en foncé.... suis de sortie auj. fête de Ste Barbe.. elle reste bien ancré ds notre bassin houiller. Au menu pot au feu.. je vais ramener le raifort .. ni vu ni connu.. il n'y en a jamais..
Tjrs la mme question "que vais je mettre" ? mais je pense encore une jupe.. 🤪
C'est la veille de St Nicolas ... je ne sais pas si mes louloutes passent encore ce soir .. on ne faillit pas aux traditions..
Reçu facture mobile..😩 cause , ma soeur au Maroc..
Bon dimanche à tous