L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

5 décembre 2021 21:05
Whisky a écrit :
Les nouveaux variants de 2022
– Le variant Omicron : à ne pas confondre avec "Oh Macron" (ou "Aïe Macron"), qui est un variant bien implanté depuis quatre ans.

– Le variant Gargamel : un variant qui tient absolument à se débarrasser des corps étrangers parce qu'il est convaincu que c'était mieux avant.
– Le variant Bertrand : variant victime d'un sinistre avec dommages et sans intérêts qu'il n'avait pas vu venir.

– Le variant Hidalgo : variant qui ne parvient pas à s'imposer parce qu'il a des problèmes de circulation.
– Le variant Hulot : n'a pas du tout conscience d'être un variant, se prend pour un vaccin.

– Le variant Pécresse : un variant qu'on n'a pas vu venir mais qui pourrait bien se développer rapidement.
– Le variant Marine : variant qu'on croyait en perte de vitesse mais qui semble trouver un second souffle. S'il fusionne avec le variant Gargamel, il pourrait être très dangereux.

– Le variant français : variant qui n'est jamais content, compliqué à cerner mais très attachant.

Anne Roumanoff

Tu as oublié le variant Gérard 2, 😀😂🤣
J'ai fait des signalements sur son topic Jésus sdf pour voir la réaction de Q, je n'y crois guère 😡😡😡

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 20:57

Et aussi:
Chant de Noël 2021

"Petit Covid Noël, quand tu descendras 
du ciel, avec tes contaminés par milliers,

n'oublie pas que l'on est vaccinés
Il nous semble pourtant avoir été bien sages,

en respectant toutes les consignes d'usage,
Il nous tarde tant de revivre comme avant

pour retrouver tous les plaisirs d'antan
que l'on voit en rêve et qui semblent, chaque jour, s'éloigner"

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 20:56

Les nouveaux variants de 2022
– Le variant Omicron : à ne pas confondre avec "Oh Macron" (ou "Aïe Macron"), qui est un variant bien implanté depuis quatre ans.

– Le variant Gargamel : un variant qui tient absolument à se débarrasser des corps étrangers parce qu'il est convaincu que c'était mieux avant.
– Le variant Bertrand : variant victime d'un sinistre avec dommages et sans intérêts qu'il n'avait pas vu venir.

– Le variant Hidalgo : variant qui ne parvient pas à s'imposer parce qu'il a des problèmes de circulation.
– Le variant Hulot : n'a pas du tout conscience d'être un variant, se prend pour un vaccin.

– Le variant Pécresse : un variant qu'on n'a pas vu venir mais qui pourrait bien se développer rapidement.
– Le variant Marine : variant qu'on croyait en perte de vitesse mais qui semble trouver un second souffle. S'il fusionne avec le variant Gargamel, il pourrait être très dangereux.

– Le variant français : variant qui n'est jamais content, compliqué à cerner mais très attachant.

Anne Roumanoff

Répondre·

Jiji

5 décembre 2021 20:55
gino1 a écrit :
Très bonne nouvelle, du coup plus d 'école.

Mais si Gino, école pour tout le monde sauf pour le garçon qui est positif ( à l'isolement 10 jours ) le Ministre ne veut plus qu'on ferme les classes, encore moins les écoles 😡😡😡

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2021 20:41

jiji , c'est un soulagement .....
je pense que les invités de Gino sont repartis heureux ....
dans notre région la st Nicolas ne se fête guère j'ai l'impression ,dans ma jeunesse non plus ,on ne l'a jamais souhaitée dans mon entourage.....
les perspectives d'avenir ne sont guère réjouissantes ,le moins que l'on puisse dire pour tous
Choco je m'inquiète comme vous tous pour nos jeunes mais bizarrement je trouve qu'ils réagissent d'une manière plus positive que nous ,du moins de moi ......
bonne soirée ,bonne nuit ....

Répondre·

gino1

5 décembre 2021 20:23
Jiji a écrit :
Lily et Manon négatives ouf 😅 😨

Très bonne nouvelle, du coup plus d 'école.

Répondre·

gino1

5 décembre 2021 20:21

Bonsoir, ouf tout est rangé, plus vingt ans, même une année de plus, il me reste à passer l'aspirateur ce sera pour demain.
Ma buche pas terrible l'insert super mais la mousse au thé matcha quelconque, je vais essayer de le remplacer par de la purée de mandarine.

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2021 20:01

Britts, bravo..j'avais fait 1 album pour mes louloutes à la naissance.. en ce moment pas le courage ni l'envie ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2021 19:59

JJ..😥... avant hier je disais à ma grande louloute .. pauvre jeunesse que vs avez avec cette Covid, elle me répond .. " c'est mieux qu'une guerre" .. 😭 ben oui !

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2021 19:54

St Nicolas est passé, sans père fouettard... j'avais laissé la fenêtre ouverte 😉 les louloutes sont venues.. elle sont reparties heureuses..
JJ, en espérant de bonnes nouvelles..
Pas évident à table avec la COVID, pour éviter les postillons.. j'ai mis souvent le masque 😩
Mirepass, électrique ou manuel .. cela ne tient qu'1 certain temps.. vs avez raison de vs adresser à votre assurance ..
Savannah.. j'ai vérifié mon forfait mobile illimité en France, UE et Dom sauf Mayotte.. donc pas de Maghreb..
Les nouvelles sont mauvaises pour les hôpitaux prochainement et pire ds les années suivantes .. plus de soignants .. les unités ferment les unes après les autres.. Sarreguemines ferme son unité urologie, en Psy, peut être 1 unité UMD (unité de malades difficiles) .. Pas évident pour les soignants qui sont depuis 20 ans en urologie et vont se retrouver en gastro ou ailleurs , se reformer , les soins en uro, ou gastro ou ailleurs ne sont pas les mêmes..👿
Et nos têtes pensantes ne prennent tjrs pas les mesures adéquates... donc c'est voulu ... ce sera la santé à 2 vitesses..👿👿.

Voilà qu'un convoi d'oies ou de grues sauvages passent encore .. sûrement les dernières..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Jiji

5 décembre 2021 19:42

Lily et Manon négatives ouf 😅 😨

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 19:27

Heureux comme les flammes dans la cheminée , faut se remonter le moral avec cette pluie et certains cons !!!

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2021 16:37

Pluie fine non stop depuis hier et même plus maintenant
britts du boulot la confection des albums de photos ça prend du temps ,mais quel plaisir de les feuilleter de temps à autre .....bon fin d'aprem à tous

Répondre·

Whisky

5 décembre 2021 16:27

Petite pluie fine tombe avec la nuit. J'ai réussi à faire ce que je voulais, suite demain matin

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2021 16:21

mirepass ,pas de chance avec cette fois çi ton volet... ,toujours un truc pour gr........
j'attends dimanche prochain pour mettre le sapin
jiji , on croise les doigts 😡 😡pour ta petite fille

Répondre·