Jiji
Whisky a écrit :
Les nouveaux variants de 2022
– Le variant Omicron : à ne pas confondre avec "Oh Macron" (ou "Aïe Macron"), qui est un variant bien implanté depuis quatre ans.
– Le variant Gargamel : un variant qui tient absolument à se débarrasser des corps étrangers parce qu'il est convaincu que c'était mieux avant.
– Le variant Bertrand : variant victime d'un sinistre avec dommages et sans intérêts qu'il n'avait pas vu venir.
– Le variant Hidalgo : variant qui ne parvient pas à s'imposer parce qu'il a des problèmes de circulation.
– Le variant Hulot : n'a pas du tout conscience d'être un variant, se prend pour un vaccin.
– Le variant Pécresse : un variant qu'on n'a pas vu venir mais qui pourrait bien se développer rapidement.
– Le variant Marine : variant qu'on croyait en perte de vitesse mais qui semble trouver un second souffle. S'il fusionne avec le variant Gargamel, il pourrait être très dangereux.
– Le variant français : variant qui n'est jamais content, compliqué à cerner mais très attachant.
Anne Roumanoff
Tu as oublié le variant Gérard 2, 😀😂🤣
J'ai fait des signalements sur son topic Jésus sdf pour voir la réaction de Q, je n'y crois guère 😡😡😡
Whisky
Et aussi:
Chant de Noël 2021
"Petit Covid Noël, quand tu descendras
du ciel, avec tes contaminés par milliers,
n'oublie pas que l'on est vaccinés
Il nous semble pourtant avoir été bien sages,
en respectant toutes les consignes d'usage,
Il nous tarde tant de revivre comme avant
pour retrouver tous les plaisirs d'antan
que l'on voit en rêve et qui semblent, chaque jour, s'éloigner"
Whisky
Les nouveaux variants de 2022
– Le variant Omicron : à ne pas confondre avec "Oh Macron" (ou "Aïe Macron"), qui est un variant bien implanté depuis quatre ans.
– Le variant Gargamel : un variant qui tient absolument à se débarrasser des corps étrangers parce qu'il est convaincu que c'était mieux avant.
– Le variant Bertrand : variant victime d'un sinistre avec dommages et sans intérêts qu'il n'avait pas vu venir.
– Le variant Hidalgo : variant qui ne parvient pas à s'imposer parce qu'il a des problèmes de circulation.
– Le variant Hulot : n'a pas du tout conscience d'être un variant, se prend pour un vaccin.
– Le variant Pécresse : un variant qu'on n'a pas vu venir mais qui pourrait bien se développer rapidement.
– Le variant Marine : variant qu'on croyait en perte de vitesse mais qui semble trouver un second souffle. S'il fusionne avec le variant Gargamel, il pourrait être très dangereux.
– Le variant français : variant qui n'est jamais content, compliqué à cerner mais très attachant.
Anne Roumanoff
martinemdh
jiji , c'est un soulagement .....
je pense que les invités de Gino sont repartis heureux ....
dans notre région la st Nicolas ne se fête guère j'ai l'impression ,dans ma jeunesse non plus ,on ne l'a jamais souhaitée dans mon entourage.....
les perspectives d'avenir ne sont guère réjouissantes ,le moins que l'on puisse dire pour tous
Choco je m'inquiète comme vous tous pour nos jeunes mais bizarrement je trouve qu'ils réagissent d'une manière plus positive que nous ,du moins de moi ......
bonne soirée ,bonne nuit ....
chocolatte
St Nicolas est passé, sans père fouettard... j'avais laissé la fenêtre ouverte 😉 les louloutes sont venues.. elle sont reparties heureuses..
JJ, en espérant de bonnes nouvelles..
Pas évident à table avec la COVID, pour éviter les postillons.. j'ai mis souvent le masque 😩
Mirepass, électrique ou manuel .. cela ne tient qu'1 certain temps.. vs avez raison de vs adresser à votre assurance ..
Savannah.. j'ai vérifié mon forfait mobile illimité en France, UE et Dom sauf Mayotte.. donc pas de Maghreb..
Les nouvelles sont mauvaises pour les hôpitaux prochainement et pire ds les années suivantes .. plus de soignants .. les unités ferment les unes après les autres.. Sarreguemines ferme son unité urologie, en Psy, peut être 1 unité UMD (unité de malades difficiles) .. Pas évident pour les soignants qui sont depuis 20 ans en urologie et vont se retrouver en gastro ou ailleurs , se reformer , les soins en uro, ou gastro ou ailleurs ne sont pas les mêmes..👿
Et nos têtes pensantes ne prennent tjrs pas les mesures adéquates... donc c'est voulu ... ce sera la santé à 2 vitesses..👿👿.
Voilà qu'un convoi d'oies ou de grues sauvages passent encore .. sûrement les dernières..
Bonne soirée à tous