savannah92
Bonjour à tous ..A réveil , le ciel était gris, mais à cette heure-ci plus de luminosité ..est ce que le soleil voudrait percer un peu ? .. 8° prévus !
Ah Fred .. Line t'a débranché ? ou plutôt bien branché ? 😃 .. juste avant ton hold up aux impôts ..lol ..fallait te mettre en bonne condition .. 😏 😃
regarde la pêche que tu as pour la journée .. 😏 .Excellente recette !!!
Moi depuis le réveil, je fredonne et danse avec le torchon , l'aspi ...puis sous la douche .. ça zouke ferme chez Sav .. 😃 😊 mes voisins doivent se marrer .. enfin s'il y a d'autres retraités ?? car je ne croise que mon voisin du dessous (45/50 ans) qui ne travaille plus mais tousse bcp et fréquente assidûment le café du coin !
Moi aujourd'hui, j'ai la forme pour quelques danses à la guinguette !
Il vaut mieux les blagounettes de mes cavaliers plutôt que les actus démoralisantes à la TV ..
Question santé : oui nous pouvons re-commander des masques ! .. c'est pas demain la veille que nous devrons les abandonner ...
C'est comme les kleenex, il en faut dans le sac, dans la voiture et toujours sur le nez !! lol ..fiston fabrique le gel hydroalcoolique pour la famille, le personnel de la mairie et de la poste .. moi je préfère car il emploie l'aloe vera au glycérol, c'est bon pour la peau ..sans oublier le vinaigre blanc pour les poignées de porte, interrupteurs et robinetterie ... Ce virus nous a rappelé de bonnes notions d'hygiène et j'espère que mes loulous vont les garder en réflexes !
Belle journée à tous.
Jiji
Bonjour Bonjour
4° et grisaille permanente 😡
8h20, Bonjour Fred, panne d'oreiller ou câlin du matin 😀😂🤣
551 / 100000 et ça grimpe toujours, d'après Castex et Véran on doit rester prudents, c'est avec des conseils comme cela que le virus va disparaître, et ça nous gouverne, heureusement que je suis assis 😡Excellent mardi à vous tous 😘😘😘

gino1
Bonjour, un soleil radieux mais quel désastre mes vitres il va falloir s'y coller.
Masque obligatoire à l'école et dans la cour, un vrai bouillon de culture, surtout que ce masque est rarement changé, les rhumes, angines toux et j'en passe. Il faudrait dire aux parents que le masque est lavable un dizaine de fois, cela limiterait les dégâts, les tests vont exploser la peur au moindre rhume, l'anxiété pas bonne pour la santé. Positivons 😃