L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

7 décembre 2021 13:08

Les impôts , tu parles Sav.=> X par mois . Comme m'a dit ma conseillère aux impôts :" faut bien les payer", en parlant du gouvernement !

Répondre·

Whisky

7 décembre 2021 13:03

Aloe vera en boit midi et soir, c'est comme elle dit: son apéro 😂 Elle soigne l'intérieur et nous l'extérieur 😃
Bonne guinguette et une danse pour moi , je vais surveiller 😂

Répondre·

savannah92

7 décembre 2021 11:57

Bonjour à tous ..A réveil , le ciel était gris, mais à cette heure-ci plus de luminosité ..est ce que le soleil voudrait percer un peu ? .. 8° prévus !

Ah Fred .. Line t'a débranché ? ou plutôt bien branché ? 😃 .. juste avant ton hold up aux impôts ..lol ..fallait te mettre en bonne condition .. 😏 😃
regarde la pêche que tu as pour la journée .. 😏 .Excellente recette !!!

Moi depuis le réveil, je fredonne et danse avec le torchon , l'aspi ...puis sous la douche .. ça zouke ferme chez Sav .. 😃 😊 mes voisins doivent se marrer .. enfin s'il y a d'autres retraités ?? car je ne croise que mon voisin du dessous (45/50 ans) qui ne travaille plus mais tousse bcp et fréquente assidûment le café du coin !
Moi aujourd'hui, j'ai la forme pour quelques danses à la guinguette !
Il vaut mieux les blagounettes de mes cavaliers plutôt que les actus démoralisantes à la TV ..

Question santé : oui nous pouvons re-commander des masques ! .. c'est pas demain la veille que nous devrons les abandonner ...
C'est comme les kleenex, il en faut dans le sac, dans la voiture et toujours sur le nez !! lol ..fiston fabrique le gel hydroalcoolique pour la famille, le personnel de la mairie et de la poste .. moi je préfère car il emploie l'aloe vera au glycérol, c'est bon pour la peau ..sans oublier le vinaigre blanc pour les poignées de porte, interrupteurs et robinetterie ... Ce virus nous a rappelé de bonnes notions d'hygiène et j'espère que mes loulous vont les garder en réflexes !

Belle journée à tous.

Répondre·

reinemere

7 décembre 2021 09:53

Le soleil est là, il ne m'a pas donné sa date de départ 😩

Répondre·

Whisky

7 décembre 2021 09:51

Ouf, retour bercail, impôts et toubib .Maintenant un bon noir et promenade
Jj, reste assis pour la suite , ce sera plus prudent 😂

Répondre·

Jiji

7 décembre 2021 08:55

Bonjour Bonjour
4° et grisaille permanente 😡
8h20, Bonjour Fred, panne d'oreiller ou câlin du matin 😀😂🤣
551 / 100000 et ça grimpe toujours, d'après Castex et Véran on doit rester prudents, c'est avec des conseils comme cela que le virus va disparaître, et ça nous gouverne, heureusement que je suis assis 😡Excellent mardi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

gino1

7 décembre 2021 08:46

Bonjour, un soleil radieux mais quel désastre mes vitres il va falloir s'y coller.
Masque obligatoire à l'école et dans la cour, un vrai bouillon de culture, surtout que ce masque est rarement changé, les rhumes, angines toux et j'en passe. Il faudrait dire aux parents que le masque est lavable un dizaine de fois, cela limiterait les dégâts, les tests vont exploser la peur au moindre rhume, l'anxiété pas bonne pour la santé. Positivons 😃

Répondre·

Marguerite32

7 décembre 2021 08:45

coucou bonjour
j'ai regardé scènes de ménage hier soir, des scénettes légères , amusantes
bonne journée

Répondre·

chocolatte

7 décembre 2021 08:27

J'ai poussé un petit roupillon, là j'aurai bien continué .. la suite sera la sieste..

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2021 08:20

Ici beaucoup de fêtes pour Noël ont été annulées sauf celles en extérieurs

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2021 08:14

Bonjour à tous..
.je ne regarde plus guère la télé...c'est tellement du re re vu .pour moi .je préfère me promener sur internet et ....blablabla sur le net ou phone ...je lis aussi ,bien que beaucoup moins qu'avant

Répondre·

lila

7 décembre 2021 07:54

BONJOUR

Répondre·

Whisky

7 décembre 2021 07:47

Ma pile de mon horloge biologique doit merder et comme Line m'a débranché suis à la bourre. Pas grave c'est la retraite .......

Répondre·

reinemere

7 décembre 2021 07:21

Mais tu es en retard fred ...

Répondre·

Whisky

7 décembre 2021 07:20

Bonjour, bonjour

Répondre·