reinemere
Bonjour encore de la flotte et 2°.
Bien dormi d'un trait de 23h30 à 6h30 c'est si rare que je me dois de le relater. 😀
Un medley hier de Don Camillo et Camping paradis avec M. Parisot aux prises avec une entreprenante monitrice de ski (ils étaient à Morzine pour changer de Martigues), bof ça m'a fait passer la soirée...
chocolatte
Bonjour à tous,
3 heures que je fais le tournebroche ... hier soir, j'ai éteint la lumière à minuit, je me suis dit "chic" .. tu vas passer une longue nuit .. 😂
Le café est chaud .. pas de croissants mais tartines au vrai beurre..
Il fait nuit noire sauf sur la route , nouvel éclairage .. ceux qui ont la càc sur le devant n'ont pas besoin de lumière pour se lever. Les poubelleurs viennent de passer, le porteur de journaux aussi.. Ah! tout le monde ne fait pas la grasse matinée. Leur tour viendra..
Ce qui me turlupine depuis hier soir .. petite fête de Noël prévue la semaine prochaine chacun ramène qque chose .. y a 4 gâteaux pour 10 personnes 🥴, 3 ramènent crémants et petits snacks et 1 couple tjrs le mme ramène le café et bouteille d'eau et en plus n'aime pas le gâteau. .. et qui se coltine les toasts, je vs laisse deviner.... alors que je me suis proposée en 1er pour le gâteau... ah ! mais si il y a gâteau sur pâte feuilletée.. je boycotterai illico.. trop facile, mettre 2 pommes sur une tôle..
Mirepass, c'est quoi cette bataille avec fauteuil..?
IRM ce matin
Bonne journée à tous
mirepass
Bonsoir,
Journée en mi-teinte … assurance en marche pour dégâts
samedi sur volet électrique, une partie sans doute à ma charge
mais mieux que le tout ! … et puis bataille avec mon fauteuil…
et je viens de gagner … non mais ! C’est mal me connaître…😡
Donc échange sera fait mercredi … ne doit pas avoir l’habitude
d’avoir des clients qui tiennent tête ! doivent voir plus des …!
qui disent Amen … ce n’est pas ma façon…
mercredi matin Primagaz nettoyage cuve … et a.am. fauteuil en souhaitant que la pluie ne soit pas de la partie comme ce jour …
toujours se bagarrer … je vois que nous sommes logé à la même
enseigne… quelle vie ! Et ce n’est pas fini …
Bonne nuit à tous
chocolatte
Mal exprimé, c'est bien de la températures intérieure dont je parlais .. et malgré une impression de froid..
Le tournesol a drôlement augmenté... 2,35€ le kgs.. en paquet de 1,5kgs.. d'autres moins chers.. mais de moindre qualité.. demain j'irai chez le vendeur de céréales ..
Bonne soirée à tous, Secrets d'histoires pour moi ..
martinemdh
21° dans la maison je pense .....perso en vieillissant je trouve que je deviens plus frileuse ,mais je bouge moins qu'avant ....de l'humidité il y en a vu la flotte qu'il est tombée .....
Zemour fait peur à beaucoup de personnes je crois ,peut être je me trompe mais on risque encore en prendre du maqueron ......
chocolatte
On ns annonçait du soleil, j'en ai pas vu la couleur .. bien que 21 ° il fait une impression de froid et humide, j'ai à nouveau les extrémités froides en particulier le nez.. mais cela, je crois que c'est génétique .. ma, grand'mère, ma mère avaient ce problème aussi ..😀
Je vais passer au Cora, pour acheter qques graines de tournesol, je suis à sec de sec..
Whisky
Ouf, une bonne chose de faite, déménagement terminé . Reste le nettoyage sur place....Ici ce sera modif de certains meubles et rangements. Ceci c'est moins pressant
Le ciel menace à nouveau; Grrr d'après météo semaine pourri .
Les infos, c'est en diagonal . 50 fois le même blablabla . Tout et tous se portent sur Zemmour ! ça lui fait une sacré pub gratuite 😂 Le "maqueron" à des soucis à se faire..... Au fait , toujours pas candidat à ce que je sache ou j'ai sauté une page 😉