L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

16 décembre 2021 09:50

Reste oxy, , même tour de la propriété est fait .Revenu bottes trempes !!!!

Répondre·

martinemdh

16 décembre 2021 09:46

Bonjour à tous ,ciel avec du bleu il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu...
Petite valse aussi du chiffon ,on voit la poussière vu que le soleil semble bien luné !! ,il nous envoie qq rayons de soleil...

Répondre·

chocolatte

16 décembre 2021 09:21

Bonjour à tous,
50 nuances de gris .. y a le choix 6 °
Fred, c'est pas comme cela que je le vois 😫
La viande dont je ne savais pas ce que c'était est devenue "couscous " avec branche de céleri, carottes et courgettes du jardin ..😊
Journée valse du chiffon .. et peut être déco du sapin .. les aiguilles qu'il perd déjà 😱.. j'ai mis de l'eau ds le bac, mais il n'absorbe déjà plus .. alors vaporisation des branches.. mais 1 X décoré c'est plus possible. En revenant de Sarreguemines à 1 rond point j'ai vu des panneaux sapins coupe fraîche, j'avais pas vu l'endroit de suite, mais l'année prochaine je vais tester.. si la covid nous donne du sursis..
Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

16 décembre 2021 08:38

fred 'Bon appétit'...

Répondre·

Whisky

16 décembre 2021 08:29

De retour prise de sang, ce n'est pas les flacons qui manque 😊Boudin noir pour midi 😂
Maintenant attente infirmière pour Mamie, kiné & oxy pour moi !
Givre ce matin mais le soleil va réchauffer tout ça .

Répondre·

reinemere

16 décembre 2021 08:20

martine je me suis faite aussi la même réflexion par élimination. Pas en pleine bourre la reine, réveillée par 🐱 sans motif apparent?.

Répondre·

martinemdh

16 décembre 2021 08:17

Le soleil semble vouloir se montrer aujourd'hui....
Reine ces coups de phone c'est de la pub alors le week-end c'est repos ....

Répondre·

reinemere

16 décembre 2021 08:00

Bonjour sous un temps bien moche et froid...
fred heureuse de te lire, nous nous inquiétions hier.
Encore 4 coups de fil hier d'un n° en 09 70 et sur fixe et sur portable ... ça fait depuis vendredi que ça dure mais pas le w.e ?.

Répondre·

gino1

16 décembre 2021 07:58

Bonjour, grisaille mais pas de brouillard.

Répondre·

Whisky

16 décembre 2021 06:18

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

16 décembre 2021 05:56

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2021 21:37

Faut être courageux pour réessayer la màj..😨 pourtant pas le choix.. et là en 5,7 c'était fait ..
Mais avant j'ai lu ttes mes messageries, copier sur clé USB ttes les photos et documents..
Un vrai OUF de soulagement .. je vais bien dormir ..
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

15 décembre 2021 20:16

autour de moi ,ceux que je connais ont l’aérien ,ils trouvent cela dommage mais cela coute moins cher .....chez nous pas encore la fibre :prévue 2ieme semestre 2022.....si tout va bien ....

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2021 19:53

Fred, j'ai aussi aérien .. mais l'endroit actuel, électricité et téléphone ne me convient plus .. je veux l'arrivée direct au salon .. et pas ds le couloir pour retraverser sous la dalle .

Répondre·

Whisky

15 décembre 2021 19:50

Tranchée, gaine à tes frais ! A moins qu'ils arrivent à passer par ta gaine téléphone 😏Ils me l'ont proposé mais bloqué à mi chemin , donc aérien sur angle coté de la maison

Répondre·