L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

15 décembre 2021 10:00

Appel de ma fille, ne sais pas quand elle arrivera.. cas Covid ds son service .. gérer la crise au sein de l'équipe (50 personnes) elle est OUT , la petite louloute est gardée par la secrétaire .. 🥴
À la fin de la crise si fin il y aura 1 jour .. ce seront les psy qui seront débordés..👿

Cela rame tjrs ...

Répondre·

Jiji

15 décembre 2021 09:16

Bonjour Bonjour
5° et très gris dehors
Chômage technique aujourd'hui, papou à son anniversaire 🎂 et sera chouchouté par ses petites filles, mon tour viendra 😀
Je viens d'annuler mon test d'efforts demain, pas envie d'aller à l'hôpital en ce moment, pas moyen de le reporter parce que je l'ai déjà annulé 2x, je dois revoir mon cardiologue
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2021 09:06

Bonjour à tous
Cela rame dur sur pc maj comme d’hab rien ne va plus. Donc connexion tel. portable. Petit dej. Avec lumière c’est vs dire et l’autre qui ns dit d’aérer ttes les heures 10 mn. Le temps que cela se réchauffe il faut rouvrir et en mme temps faut faire des économies qu’ils ns disent 😡sommes nous vraiment des moutons ?
Cauchemar en cuisine, j’ai sorti des roulades du congela. Hier matin pour accompagner le chou rouge (d’Alsace) sauf que ce n’était pas des roulades et ne sait pas au juste ce que c’est, le goût n’est pas très prononcé mais cela pourrait être de l’agneau. Donc hier soir j’ai sorti du hachis pour faire des boulettes. Tout est en route cela va mieux. J’attends la petite louloute avec maman la grande en cours mercredi 1 x sur 2
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

15 décembre 2021 08:46

Papa de ma belle fille pas bien emmené hier soir à l'hôpital,86 ans ,diabétique ..il ne sort pas et sa fille petites filles font un test avant d'aller le voir...a suivre

Répondre·

gino1

15 décembre 2021 08:40

Bonjour, brouillard le chat ne s'est pas éternisé dehors.

Répondre·

martinemdh

15 décembre 2021 08:21

Pas de brouillard ici ce matin. Bonjour à tous...

Répondre·

reinemere

15 décembre 2021 07:59

Bonjour brouillard toujours 😩.

Répondre·

lila

15 décembre 2021 07:58

BONJOUR
Soleil !

Répondre·

Whisky

15 décembre 2021 06:42

Bonjour, bonjour
Déjà trouvé ce que je voulais, le reste plus tard . 😏Rassures toi , aucun billet €€€ , ni doux 😂

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2021 20:42

Gino ,bien douloureuse nouvelle.....
bonne nuit a tous

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2021 20:33

Les maladies nosocomiales ont tjrs existé.. c'était souvent le staphylocoque doré..
Bien triste quand cela arrive ds notre entourage ..
Fred, le bout arrivera aussi.... tu mets au moins des gants blancs pour fouiller ..😂

Répondre·

Whisky

14 décembre 2021 20:26

Aller à l'hosto pour mourir 😖, je pensais que c'était pour soigner ???Du me tromper de planète 😵
Bien triste
Pour Mamie ouf, reste état des lieux sortant, retrouvé le rentrant, après plongeon dans les archives (Mamie gardait tout, on va avoir d'autres surprises) bien loin de ce qui se fait actuellement 😏.Arrêt des compteurs eau, gaz, EDF et remise des clés ! ....680Francs de caution et 35 années !

Répondre·

gino1

14 décembre 2021 19:38

Après midi chargée, courses avec maman, petit tour au cimetière déposer une composition pour Noël, puis passage chez le viticulteur pour renflouer la cave.
Je viens d'apprendre le décès d'un ami 78 ans rupture d'anévrisme conduit aux urgences, y décède le lendemain, la cause de son décès, un virus extrêmement virulent contracté à l'hôpital.

Répondre·

martinemdh

14 décembre 2021 17:07

Ici toujours dans le brouillard et la gadoue avec 3° ....radiateurs allumés ,et poêle également ,on va pas se plaindre on a chaud dans la maison ......je n'ai rien installé comme décor ,mes petites filles venant en principe début de la semaine prochaine veulent le faire ,le sapin attend dans le garage

Répondre·

mirepass

14 décembre 2021 16:57

Bonjour ou Bonsoir …
Problème de connexion… je tente et cela vient quand cela veut ..
Travaux pour la fibre plus loin, on râle tous car en plus on nous fait circuler chacun notre tour !
Je vois que tout va bien pour vous… tant mieux heureuse pour
vous …
Rien à vous dire de spécial… hélas …

Répondre·