chocolatte
Je crois rêver.. quues rayons de soleil sont arrivés jusqu'à nous .. que cela fait du bien .. en espérant qu'il tienne un peu plus longtemps qu'un mirage..
Savannah, oui ! nos besoins deviennent de plus en plus terre à terre.. une bonne santé.. que tout fonctionne sans trop de dégâts.. que vouloir de plus.. ns avons tout et plus encore .. notre joie c'est celle des nos petits enfants .. hier quand ma petite louloute est arrivée si joliement habillé, c'est déjà un bonheur .. au fait .. elle a été très chouchoutée chez la secrétaire, qu'elle y retournerai bien ts les mercredis 😂
L'apéro est servi.. 🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu .. vs le savez, couscous 😘
savannah92
Bonjour à tous .. Encore un ciel nuageux avec 9° !
C'est vrai qu'avec la fibre, ça booste un peu les échanges .. Ici quand ils sont venus l'installer, j'ai demandé à fiston d'être là car la technique informatique et moi, ça fait 10 ! 😃 ..et j'ai bien fait car l'idée 1ère était de la passer en aérien, mais mon fils les a persuadé que la ligne téléphonique pouvait très bien faire l'affaire et évitait de percer des trous inutiles .. 😉
Sans doute est ce plus facile en appartement : compteur sur le palier ! alors que lorsqu'on est en maison, c'est souvent à l'extérieur .. Chez mon fils , pas trop le choix vu que son bureau se trouve loin de la route .. mais bon, ils ont fait du bon boulot, c'est bien camouflé !! 😃
Chocolatte .. Que de soucis pour simplement communiquer !
C'est beau et ça sent bon les vrais sapins mais avec la chaleur de nos intérieurs, leurs aiguilles ne résistent pas longtemps .. c'est dommage !
Le compte à rebours pour Noël est lancé .. mon Nathan trépigne .. 😃 .. chaque année, il nous booste à table pour vite arriver au moment d'ouvrir les cadeaux !
Il a fait bcp de place dans sa chambre cette année .. 😊 car entre Noël et son anniversaire le 2/02/22, elle sera vite bien occupée ! 😃
Pour Ethan, les cadeaux sont plus petits, mais plus chers !! les goûts évoluent ...
Et vous ? qu'avez vous demandé au Père Noël ?? 😉
Belle journée à tous.
martinemdh
Choco hier soir j 'ai voulu mettre sur activité de Metz une photo du château de notre village ,l'ai choisi de mon ordi ,elle s'est affichée et au moment de l'envoie un rectangle gris s'est mis devant la photo....ai recommencé xx fois sans succès..peut être aujourd'hui ça voudra bien se faire....