L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

17 décembre 2021 11:06

Heure de l'apéro
Tchin 🍺 🍹 je ne trouve pas le jaune
A nouveau des problèmes avec la PAC de maman depuis le passage du technicien mercredi son thermomètre affiche 30° porte et fenêtres grandes ouvertes, le technicien ne peut passer avant lundi
des urgence personnes sans chauffage. Elle devrait les inviter.

Répondre·

Whisky

17 décembre 2021 10:37

Mamie est prête pour la java , non erreur la journée , bien que avec 13-8 de tension, (une jeune fille) lavée, habillée, médoc et café fait, infirmière passé (qui s'est fait sifflée par le calopsitte, pire qu'un maçon portugais )J'ai réussi à prendre ma douche et me raser 😃
Sav, j'ai remarqué, que l'on se le dise: "cherchez la bonne place et vous trouverez notre Ami Jj"
Pour le sapin, il faut l'accrocher au plafond, comme cela plus de place en dessous pour les cadeaux 😏 et il fera balancier en cas où 😊

Répondre·

savannah92

17 décembre 2021 10:05

Bonjour à tous ..Ciel gris pour le moment, peut être des éclaircies dans l'après-midi avec 9° !
Marguerite ..oui l'auto test à faire à la maison est sans doute payant, mais si vous le faites à la pharmacie, c'est gratuit et vous avez le résultat quelques minutes plus tard avec une feuille disant que vous êtes négatif avec le cachet de la pharmacie ..
La copine d'Ethan a chopé la covid et toute la famille a fait le test ainsi ..de plus, ils le referont la semaine prochaine car au début de la contagion le test peut être encore négatif !
Alors pas de visite à ma tribu avant ! ..sniff ..mais nous espérons être en pleine forme à Noël !!
Ça y est Plume a réussi à faire tomber le sapin !..eh oui en jouant, la balle a roulé dessous et il est arrivé en trombe .. donc à refaire !!
En ce moment, ils sont tous trop mignons ( à part Isis qui fait bande à part !), mais ils arrivent à dormir entre les pattes des uns et des autres ..à se lécher .. chien et les 2 chats ensemble ! ..c'est la famille "câlins" !!

Jiji .. Tu as trouvé le bon poste !! .. toutefois attention aux effluves qui pourraient t'énivrer un peu .. 😃

Fred .. Pas de soleil depuis quelques jours ..on se croirait dans les pays nordiques .. c'est tristouille !! .. alors profite bien de celui que tu as ! 👍 😧

Pas de crèche chez nous, mais bcp de décorations artisanales , ma belle-fille adore ça !
Agréable journée à tous ..et surtout restons prudents !

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2021 09:38

Bonjour à tous ,ici beau soleil.mes petites filles qui doivent venir.debut De semaine prochaine veulent faire la crèche...je leur laisse ce plaisir...

Répondre·

Whisky

17 décembre 2021 09:28

Jj : Ne le goûtes pas trop tout de même, laisses en aux autres 😂 😂

Répondre·

chocolatte

17 décembre 2021 09:10

Bonjour à tous ,
Peut être un espoir de soleil ..il se cache derrière les nuages.. 6°
Marguerite pourquoi "traîner" ? tant que cela vs plait. 😉 ma crèche n'a pas loin des 50 ans .. ma grand mère l'a connue, elle l'admirait tjrs.. j'ai de grands personnages.. c'est elle la vedette..du sapin ..
JJ, faut bien que tu serves à qque chose.. 😂 attention pas sur la tête j'ai mes lunettes..😀
Tant que ns le pouvons.. c'est un plaisir d'épauler nos jeunes ..
L'année dernière couvre feu oblige.. la veille de Noël j'étais restée à la maison .. je me suis fait ma petite soirée .. avec tt ce que j'aimais ..c'était bien .. alors cette année bien qu'invitée.. j'ai pas encore pris ma décision .. le 25 et 26 c'est moi qui reçoit ..

Dermato .. avant midi .. et petit crochet j'emmène du couscous à ma grande louloute .. elle sera contente ..

Pâle soleil, mais soleil quand mme..👍😊
Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

17 décembre 2021 09:10

J'ai lu quelque part!!!! Gratuit pour les vaccinés.... à confirmer 😃

Répondre·

Marguerite32

17 décembre 2021 08:33

coucou bonjour
du ciel bleu; on revit, mais tous les jours du brouillard
l'organisatrice du petit loto 3ème âge a attrapé le covid , ainsi que son mari, lui est hospitalisé avec oxygène, pourtant vacciné tous les 2
j'ai fait mon petit sapin artificiel et crèche....que je traîne depuis plus de 40ans
pour le repas de noêl nous serons 10, on va surement faire un auto test avant, 5euro en pharmacie paraît-il
bonne journée

Répondre·

Coccyvette

17 décembre 2021 08:33

Quel optimiste J J cela fait du bien de vous lire 😚
Belle journée a tout le monde

Répondre·

Jiji

17 décembre 2021 08:30

Bonjour Bonjour
-1° mais le ciel est bleu, quel bonheur, plus besoin de lumière 👍😀🌞
Quelques courses ce matin pour préparer le vin chaud de ce week-end , portes ouvertes sur le nouvel atelier de füsing de mon beau fils, je suis le monsieur vin chaud alors faut assurer, 10 litres samedi, 15 l dimanche
Puis mon fils m'a invité au resto avec Manon qui est déjà en vacances ( réunion de ses profs aujourd'hui)
Mon 2ème grand noir est presque froid
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘😘😘

Répondre·

lila

17 décembre 2021 08:22

BONJOUR

Grand soleil froid cette nuit

Répondre·

reinemere

17 décembre 2021 08:14

N'en demandons pas trop pour le bleu, il est plutôt pâlichon...

Répondre·

martinemdh

17 décembre 2021 08:07

Pour changer ici ciel bleu azur....

Répondre·

Whisky

17 décembre 2021 07:47

0° tête à Toto ....Pour ne pas changer ciel bleu 😃

Répondre·

gino1

17 décembre 2021 07:43

Bonjour, le soleil se lève