Jiji
Bonjour Bonjour
-3° et ciel gris, le soleil est parti ailleurs 😩
Dans ma cuisine ça sent bon les épices de Noël, le fond du vin chaud est en route, bâtons de cannelle, étoiles de badiane, clou de girofles , boules de poivre, zestes de citron et d'orange plus morceaux , cassonade et sucre vanillé, tout ça baigne dans une tisane et je vais rajouter le vin rouge plus tard, faut bien goûter
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Pour le moment le soleil n'est pas encore au RV .. mais espoir en journée.. 4 °
Encore lessive auj. j'aime le séchage à l'air 😊
Je suis clouée à la maison , j'attends une livraison pour les prochains jours..
Mon filleul vient manger à midi .. comme il est très difficile, pas d'impairs alors ce sera soupe de potiron et crêpes..
Bon WE à tous
chocolatte
Je suis "Kaputt" et en nage .. le sapin est décoré.. mais la crèche pas installée .. peut être demain .. J'avais 23 ° au salon auj. j'avais presque envie d'ouvrir porte et fenêtre.. je me suis contentée d'ouvrir la porte vers le couloir .. que la chaleur monte ..
Heureusement que ma voisine est venue me rendre visite.. l'aide fut précieuse , 1ère guirlande électrique à l'essai part 2 ou 3 ampoules éteintes.. c'était bon .. on installe le tout sur le sapin et là .. 1 diz. qui ne fonctionnaient pas.. rebelote avec 1 nouvelle.. 😰
Martine, j'ai rien senti, et je me demande si ce sera efficace..
Bonne soirée à tous
chocolatte
Mon couscous est arrivé trop tard .. à 12h15 toutes, avaient des nouilles ds l'assiette 😃 .. maman n'a pas pu se rendre au travail.. hier a eu sa 3 ème dose de Moderna.. et comme à chaque X état grippal carabiné pendant 2 jours..😩 ma grande louloute a eu 6 auto tests de l'école .. m'en a refilé 1..
Le dermato m'a azoté mon nez .. la dernière X j'avais eu une crème .. il pense que c'est à nouveau une kératose..
Je vais m'attaquer au sapin ... cela ne m'était encore jamais arrivé .. et j'ai encore pas envie ..
Mais, nous avons eu du soleil avec ciel bleu auj. l'animateur radio locale.. a souligné "cela fait longtemps que l'on ne l'avait pas vu .. eh oui ! 2 mois de sinistrose.
Gino.. PAC pas tjrs évident.. le chauffagiste doit être bon .. voisin d'en face durant 2 ans presque ttes les semaines SAV.. le mien était bon pour l'installation, mais nul pour le reste .. d'où mes problèmes actuels..
Bonne fin d'aprem.. à +

gino1
Heure de l'apéro
Tchin 🍺 🍹 je ne trouve pas le jaune
A nouveau des problèmes avec la PAC de maman depuis le passage du technicien mercredi son thermomètre affiche 30° porte et fenêtres grandes ouvertes, le technicien ne peut passer avant lundi
des urgence personnes sans chauffage. Elle devrait les inviter.